World of the Foxes
Hey toi ;D On sait que tu n'est pas arrivé ici juste par hasard. Et maintenant c'est trop tard pour reculer *rire diabolique*
Non, non, on ne te mangera pas tout, juste un bout *.*
Allez, rejoins-nous ^^
World of the Foxes
Hey toi ;D On sait que tu n'est pas arrivé ici juste par hasard. Et maintenant c'est trop tard pour reculer *rire diabolique*
Non, non, on ne te mangera pas tout, juste un bout *.*
Allez, rejoins-nous ^^
World of the Foxes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

World of the Foxes

Bienvenue dans un Monde de renard !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Une aube spéciale... [Libre]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Source É./ Reflet d'E.
Admin
Admin
Source É./ Reflet d'E.


Messages : 208
Date d'inscription : 16/11/2010
Localisation : Hum...dans ton ... ;)

Et toi ?
Description physique:
Description morale:
Les membres et toi ? (Chef, Amis, Compagnon,etc.):

Une aube spéciale... [Libre] Empty
MessageSujet: Une aube spéciale... [Libre]   Une aube spéciale... [Libre] I_icon_minitimeMar 28 Déc - 19:53

Reflet d'Espoir n'avait pas dormi de la nuit. Cela faisait déjà quatre lunes qu'elle avait rejoint le clan. Elle s'adaptait bien à sa nouvelle vie, remplissait sa fonction de guérisseuse comme il le fallait, mais... Quelque chose était resté LA-BAS. A l'endroit où le cadavre de sa mère, qui devait grouiller de vers, gisait au sol. A l'endroit qui avait abrité sa pauvre petite âme durant tant de jours. Oui, quelque chose était resté là-bas. Elle devait, elle voulait rendre un dernier hommage à cet endroit. Mais malheureusement, c'était impossible... Elle devait aussi aller chercher quelques plantes. Son pouvoir du feu béni guérirait n'importe quelle plaie, mais cela l'épuise totalement, et ce durant deux ou trois jours. Alors elle accomplit son devoir de guérisseuse normalement, comme l'aurait fait n'importe qui. C'était encore la nuit, les membres du clan dormaient, abrité par ce toit si familier qu'était le camp. Elle pensait à la chef, au lieutenant.. Comment arrivaient-ils à supporter autant d responsabilités ? Elle se leva, étira son frêle corps, puis dirigea ses pattes brunes vers la sortie du camp. Soudain, un petit grognement interrompit le calme nocturne. Reflet d'Espoir se figea : Et si on la prenait pour un traîtresse ? Le grondement s'arrêta, puis le silence revint. Elle soupira de soulagement. Ses pas la menèrent vers un champ dont diverses senteurs émanaient. Comment était-il ? Elle le saurait bientôt.Le premier rayon de soleil se leva, puis d'autres, et encore d'autres. Ils éclairaient le pré qui découvrait ses milliers de petits organismes colorés, les fleurs. Un gémissement parvint de derrière un arbre. Un grand saule pleureur, qui pouvait abriter on ne sait quoi dans l'obscurité encore présente de l'aurore. La renarde aux couleurs carmin(e)s suivit cette lamentation. La plainte se faisait de plus en plus bruyante, et la guérisseuse se rapprochait plus rapidement encore. Et ce qu'elle découvrit la stupéfia... Là s'étendait une renarde qui puait le bipède. Son gros corps était parsemé de blessures, elle avait sûrement du fuir d'une réserve d'animaux, un "zoo". La femelle était entrain d'accoucher. Reflet d'Espoir prit son courage à deux mains, puis mit en route son instinct de guérisseuse.Elle courut au point d'eau le plus proche, en rapporta, soigna la renarde de tout ce qu'elle put, mais son état empirait... Le feu bénit ne lui servirait pas : il pouvait guérir des plaies, et non favoriser un accouchement... Une minuscule boule de poils, rousse flamboyante, émana de la femelle. La flamme de douleur qui ornait ses yeux s'éteignirent. Tout ce qu'elle put faire, c'est regarder Reflet d'Espoir avec un regard qui brillait de milles remerciement, et de souffler :

Merci... .Prends-en soin.

Et Reflet d'Espoir resta là, à lécher vigoureusement le nouveau-né au pelage de feu, complètement déboussolée, attendant une quelconque aide...
Revenir en haut Aller en bas
Lune de Givre
Guerrier
Guerrier
Lune de Givre


Messages : 93
Date d'inscription : 28/11/2010
Age : 27
Localisation : Dans la forêt...

Et toi ?
Description physique:
Description morale:
Les membres et toi ? (Chef, Amis, Compagnon,etc.):

Une aube spéciale... [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Une aube spéciale... [Libre]   Une aube spéciale... [Libre] I_icon_minitimeMar 28 Déc - 20:33

Lune de Givre avait décidé de se balader dans la forêt. Elle n'avait rien à faire, pas de mission de chasse ni d'autres choses d'urgente. Alors qu'elle gambadait dans la forêt, ses pas la guidèrent dans une petite clairière. Elle n'eu pas le temps d'admirer la beauté du paysage car elle entendit des grognements faibles, et d'autres petits bruits étouffés. Elle se rapprocha doucement, se demandant ce qu'il se passait. Elle vit la guérisseuse du clan des Flammes, Reflet d'Espoir, qui aidait une renarde à accoucher. La pauvre avait un problème.
Elle se précipita pour aider la guerrière mais c'était trop tard. La mystérieuse renard n'était plus.
Elle s'étrangla presque, de rage et de tristesse. Pourquoi arrivait-elle toujours au mauvais moment? Trop tard?
Elle regarda dans la direction de la jolie renarde de son clan. Son regard s'éclaira.
Celle-ci avait réussi à sauver un renardeau et le léchait pour le réanimer. Elle accouru et lui demanda :

- Tu as besoin d'aide?


Dernière édition par Lune de Givre le Ven 31 Déc - 19:23, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Sanguinaire
Explorateur
Explorateur
Etoile Sanguinaire


Messages : 128
Date d'inscription : 21/11/2010
Age : 27
Localisation : Je suis là où toi tu n'y es pas :D

Et toi ?
Description physique:
Description morale:
Les membres et toi ? (Chef, Amis, Compagnon,etc.):

Une aube spéciale... [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Une aube spéciale... [Libre]   Une aube spéciale... [Libre] I_icon_minitimeMar 28 Déc - 20:43

Poil de Feu le lieutenant de l'Esprit des Flammes, le beau lieutenant de couleur feu était dans son gite, il ne dormait pas, ses yeux bleus océan regardaient le clan. Il décida de sortir et de se cacher sur la promontoire. Il vit une tâche se faufiler vers la sortie, il grogna un instant mais vit que c'était rien d'autre que la guérisseuse. Il arrêta de grogner. Il leva la tête vers la lune. Il décida de suivre la guérisseuse il avait besoin d'un peu de compagnie. En sentant les odeurs différentes des fleurs, Poil de Feu devina qu'il était dans le beau Champs de Fleurs, il s’immobilisa net; c'est ici qu'on l'avait trouvé, ici qu'il est entré dans les Esprits des Flammes, ici. Il entendit un gémissement, il vit Reflet d'Espoir courir vers le gémissement et là une scène ensanglantée se déroula sous ses yeux, un accouchement d'une renarde couverte de plaies. La guérisseuse faisait de son mieux pour la sauver mais la renarde mourut laissant une petite boule de poil orange à la guérisseuse. Poil de Feu se dirigea vers la guérisseuse et dit d'une voix calme :

Espoir, ça va ? J'ai vu toute la scène, je sais que tu as fais de ton mieux, tu es la meilleure guérisseuse que je n'ai jamais vu.
Revenir en haut Aller en bas
Source É./ Reflet d'E.
Admin
Admin
Source É./ Reflet d'E.


Messages : 208
Date d'inscription : 16/11/2010
Localisation : Hum...dans ton ... ;)

Et toi ?
Description physique:
Description morale:
Les membres et toi ? (Chef, Amis, Compagnon,etc.):

Une aube spéciale... [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Une aube spéciale... [Libre]   Une aube spéciale... [Libre] I_icon_minitimeJeu 30 Déc - 20:37

[HRP : Lune de Givre, Reflet d'Espoir est la guérisseuse du clan des Flammes ! Mais c'est pas grave, u peux éditer Wink Merci de RP avec moi :DD ]

Reflet d'Espoir restait debout, comme assommée, avec, pendant dans ses dents, le petit corps roux. Elle vit deux renards arriver en même temps : Lune de Givre, qui n'était pas sur le bon territoire, mais Reflet d'Espoir ne le remarquait pas, et aussi Poil de Feu.

-Tu as besoin d'aide ? Demanda Lune de Givre.

Reflet d'Espoir allait répondre lorsque qu'un renard au pelage roux flamboyant, semblable à celui du petit, dévala dans le champs au fleurs embaumeuses. Celles-ci étaient magnifiques et colorées, mais ne parvenaient pas à calmer la paniques des trois renards, et du quatrième petit nouveau par la même occasion.


Espoir, ça va ? J'ai vu toute la scène, je sais que tu as fais de ton mieux, tu es la meilleure guérisseuse que je n'ai jamais vu.


Reflet d'Espoir continuait à lécher machinalement le nouveau-né, d'un air contrarié. Celui-ci était terrorisé et poussait des gémissements peureux.

M...Merci... Fit la guérisseuse au pelage roux foncé.
Oui, je veux bien que vous m'aidiez à le lécher, puis à le transporter jusqu'au camp. M-mais.... Qu'allons-nous en faire ?

Le soleil se levait au loin derrière les montagnes, il brillait maintenant, comme pour illuminer la naissance de ce petit renard. Les yeux bleus azur de la soigneuse se teintèrent au soleil d'une nouvelle clarté, un reflet indéfinissable et nouveau, un reflet d'espoir...
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Sanguinaire
Explorateur
Explorateur
Etoile Sanguinaire


Messages : 128
Date d'inscription : 21/11/2010
Age : 27
Localisation : Je suis là où toi tu n'y es pas :D

Et toi ?
Description physique:
Description morale:
Les membres et toi ? (Chef, Amis, Compagnon,etc.):

Une aube spéciale... [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Une aube spéciale... [Libre]   Une aube spéciale... [Libre] I_icon_minitimeVen 31 Déc - 18:11

La guerisseuse des Esprits des Flammes répondit au lieutenant que ça aller et qu'elle voulait bien qu'il l'aide à lécher le petit à la fourure rousse comme Poil de Feu. Il regarda la pauvre renarde, il avait l'impression de la connaitre. Il dit alors :

Je voudrai d'abbord enterrer cette pauvre renarde ensuite nous emmenerons le petit au clan et nous en parlerons avec Etoile Enflammée.

Il se dirigea vers le corps sans vie de la renarde la regarda et poussa un cris de tristesse et des larmes salées commencèrent à remplir les yeux du lieutenant. Non pas elle pourquoi elle ?
Revenir en haut Aller en bas
Lune de Givre
Guerrier
Guerrier
Lune de Givre


Messages : 93
Date d'inscription : 28/11/2010
Age : 27
Localisation : Dans la forêt...

Et toi ?
Description physique:
Description morale:
Les membres et toi ? (Chef, Amis, Compagnon,etc.):

Une aube spéciale... [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Une aube spéciale... [Libre]   Une aube spéciale... [Libre] I_icon_minitimeVen 31 Déc - 19:46

Alors qu'elle s'apprêtait à obéir aux ordres de la guérisseuse qu'elle respectait profondément, elle vit le lieutenant s'avancer vers la renarde et une fois arrivé devant, il poussa des gémissements de tristesse.
Ni comprenant rien, elle murmura tout d'abord à la guérisseuse qu'elle connaissait bien :

- Attends une seconde s'il te plait ! Je vais voir ce qui lui arrive...

Elle repartit en arrière et s'approcha et lança vivement au lieutenant :

Qu'est-ce qui se passe ?

En voyant que celui-ci avait les larmes aux yeux, elle comprit tout de suite qu'il avait connu la renarde et elle ajouta d'une voix affectée par son désespoir :

- Je suis désolée pour toi...
Je sais très bien ce que tu ressens...Mais on ne peut pas revenir en arrière...C'est trop tard maintenant...


Elle ajouta d'une voix un peu plus ferme, voyant que le lieutenant ne bougeait plus :

Allons ! Sois raisonnable s'il te plait! Enterre-là comme il faut mais ne perds pas ton temps à pleurnicher...
Pense à ce renardeau que l'on peut encore sauver ! Si on ne l'amène pas à ton clan maintenant, il mourra de faim, j'en ai bien peur...
Revenir en haut Aller en bas
Source É./ Reflet d'E.
Admin
Admin
Source É./ Reflet d'E.


Messages : 208
Date d'inscription : 16/11/2010
Localisation : Hum...dans ton ... ;)

Et toi ?
Description physique:
Description morale:
Les membres et toi ? (Chef, Amis, Compagnon,etc.):

Une aube spéciale... [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Une aube spéciale... [Libre]   Une aube spéciale... [Libre] I_icon_minitimeSam 1 Jan - 20:26

En réponse à sa question, Poil de Feu répondit qu'il fallait d'abord enterrer la mère du renardeau. Mais quand le meneur des Ténèbres s'approcha du corps, son visage se figea, puis il se mit à pousser des gémissements de tristesse... *Il l'a sans doute connue...* Se dit Reflet d'Espoir. Lune de Givre stoppa net ce triste spectacle en insistant sur le fait qu'il fallait être rapide. Cela fit reprendre ses esprits de guérison à la renarde au pelage brun-roux. Maintenant que l'hémorragie s'était arrêtée, le pelage ensanglanté de la femelle était repoussant, cela rappelait à la guérisseuse son funeste passé. Elle demanda d'une voix ferme :

-Enterrez-là... Moi, je m'occupe du petit. Merci encore...

Puis elle reprit le tout petit entre ses crocs, celui-ci gémissait de plus belle... Au bout de quelques minutes de marche, les lamentations du nouveau-né devenaient insupportables, faisaient fuir le gibier et taire les oiseaux. Elle l'assit devant elle, puis se rappela des doux yeux de son père qui, petite, la calmaient. Elle avait les même yeux... La renarde fixa de son regard d'océan, d'un bleu calme et apaisant, la jeune bête. Ses plaintes s'arrêtèrent, puis le silence revint. Reflet d'Espoir reprit le petit renard, puis réussit à l'amener au camp après de multiples arrêts. *Je dois parler à Étoile Enflammée !* Se dit la soigneuse, déboussolée. L'animal aux yeux bleus attendit, puis aperçu une renarde au loin... C'était la meneuse. Étoile Enflammée était reconnaissable à son pelage de feu, tel à celui du petit.
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Sanguinaire
Explorateur
Explorateur
Etoile Sanguinaire


Messages : 128
Date d'inscription : 21/11/2010
Age : 27
Localisation : Je suis là où toi tu n'y es pas :D

Et toi ?
Description physique:
Description morale:
Les membres et toi ? (Chef, Amis, Compagnon,etc.):

Une aube spéciale... [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Une aube spéciale... [Libre]   Une aube spéciale... [Libre] I_icon_minitimeSam 1 Jan - 21:41

Poil de Feu pleurait la mort de sa petite amie et oui ou plutot son ex petite amie. Il vit Lune de Givre arriver. Elle parlait. Elle le réconforter. Elle dit ensuite qu'il fallqit rammener au plus vite le petit au clan, son petit avant qu'il ne meurt. Poil de feu dit en colère, ce comportement ne le corespondait pas. Il dit :

C'était mon ancienne petite amie. Je vais l'enterrer oui. Je ne vais pas laisser mon fils mourir jamais. Je sais qu'on ne peut pas revenir en arrière et ne me dicte pas se que je dois faire, tu t'adresse à un lieutenant. Bien que je sois triste j'ai toujours cette fonction et ne t'inquiete pas que je vais bien l'enterrer. Je ne pert pas mon temps, j'ai perdu beaucoup d'etre chère. Je ne veux pas que le petit renardeau ne meurt lui aussi.

Il prit la renarde par le peau du coup, creusa un trou et l'enterra. Il passa devant Lune de Givre sans lui adresser un regard et prit le petit des pattes de la guerisseuse. Il partit d'un pas rapide vers son clan. Il couru vers la guérisseuse et sa chef.


Dernière édition par E.S/P. Feu/T.Tueuse le Dim 2 Jan - 2:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Source É./ Reflet d'E.
Admin
Admin
Source É./ Reflet d'E.


Messages : 208
Date d'inscription : 16/11/2010
Localisation : Hum...dans ton ... ;)

Et toi ?
Description physique:
Description morale:
Les membres et toi ? (Chef, Amis, Compagnon,etc.):

Une aube spéciale... [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Une aube spéciale... [Libre]   Une aube spéciale... [Libre] I_icon_minitimeSam 1 Jan - 23:43

(Pitchoune : Tu peux pas ramener le petit au camp, c'est déjà moi qui l'ai fait ! Regarde dans mon message d'avant :







Source É./ Reflet d'E. a écrit:
Elle demanda d'une voix ferme :

-Enterrez-là... Moi, je m'occupe du petit. Merci encore...

Puis elle reprit le tout petit entre ses crocs, celui-ci gémissait de plus belle... Au bout de quelques minutes de marche, les lamentations du nouveau-né devenaient insupportables, faisaient fuir le gibier et taire les oiseaux. Elle l'assit devant elle, puis se rappela des doux yeux de son père qui, petite, la calmaient. Elle avait les même yeux... La renarde fixa de son regard d'océan, d'un bleu calme et apaisant, la jeune bête. Ses plaintes s'arrêtèrent, puis le silence revint. Reflet d'Espoir reprit le petit renard, puis réussit à l'amener au camp après de multiples arrêts. *Je dois parler à Étoile Enflammée !* Se dit la soigneuse, déboussolée. L'animal aux yeux bleus attendit, puis aperçu une renarde au loin... C'était la meneuse. Étoile Enflammée était reconnaissable à son pelage de feu, tel à celui du petit.
Donc supprime la dernière partie du RP. Bisouuss <3 )
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Sanguinaire
Explorateur
Explorateur
Etoile Sanguinaire


Messages : 128
Date d'inscription : 21/11/2010
Age : 27
Localisation : Je suis là où toi tu n'y es pas :D

Et toi ?
Description physique:
Description morale:
Les membres et toi ? (Chef, Amis, Compagnon,etc.):

Une aube spéciale... [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Une aube spéciale... [Libre]   Une aube spéciale... [Libre] I_icon_minitimeDim 2 Jan - 2:23

ok
Revenir en haut Aller en bas
Lune de Givre
Guerrier
Guerrier
Lune de Givre


Messages : 93
Date d'inscription : 28/11/2010
Age : 27
Localisation : Dans la forêt...

Et toi ?
Description physique:
Description morale:
Les membres et toi ? (Chef, Amis, Compagnon,etc.):

Une aube spéciale... [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Une aube spéciale... [Libre]   Une aube spéciale... [Libre] I_icon_minitimeDim 2 Jan - 13:49

L'animal à l'éclatante fourrure blanche n'avait fait que donner des conseils au lieutenant. Jamais elle ne se permettrait de lui donner des ordres. Aussi, quand celui-ci lui répondit et l'envoya dans les roses, elle se vexa. D'un air boudeur, elle marmonna en guise de réponse à la guérisseuse, qui leur avait demandé d'enterrer la pauvre renarde au pelage flamboyant :

- Il vient de l'enterrer, je n'ai plus qu'à rentrer et rejoindre mon clan et ensuite, je promettrais de ne plus m'occuper des affaires des autres, si c'est tous les remerciements que j'ai...

La jolie bête se maudit intérieurement :
*Jamais je n'aurais venir dû ici ni accepter de me mêler de ce qui ne me concerne pas...Dorénavant, je retiendrais la leçon!*

Furieuse envers le lieutenant et envers elle-même, elle se dépêcha de partir vers son camp au pas de charge, sans plus attendre d'excuses du dénommé Poil de Feu ni de réponse de Reflet d'Espoir qui eux, venaient de partir.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une aube spéciale... [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Une aube spéciale... [Libre]   Une aube spéciale... [Libre] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une aube spéciale... [Libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petite chasse (Libre)
» Un petit repas! [libre]
» Une chasse espionnée ? |libre|
» Apparition dangereuse (libre)
» La découverte ( libre aux personne qui veulent )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World of the Foxes :: Les Esprits des Flammes :: Les Champs de Fleurs-
Sauter vers: