World of the Foxes
Hey toi ;D On sait que tu n'est pas arrivé ici juste par hasard. Et maintenant c'est trop tard pour reculer *rire diabolique*
Non, non, on ne te mangera pas tout, juste un bout *.*
Allez, rejoins-nous ^^
World of the Foxes
Hey toi ;D On sait que tu n'est pas arrivé ici juste par hasard. Et maintenant c'est trop tard pour reculer *rire diabolique*
Non, non, on ne te mangera pas tout, juste un bout *.*
Allez, rejoins-nous ^^
World of the Foxes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

World of the Foxes

Bienvenue dans un Monde de renard !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Un petit repas! [libre]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Nuage de Rêve
Jeune Renard
Jeune Renard
Nuage de Rêve


Messages : 37
Date d'inscription : 28/12/2010
Age : 27
Localisation : près de l'eau ou au camp

Et toi ?
Description physique:
Description morale:
Les membres et toi ? (Chef, Amis, Compagnon,etc.):

Un petit repas! [libre] Empty
MessageSujet: Un petit repas! [libre]   Un petit repas! [libre] I_icon_minitimeMar 28 Déc - 17:16

Nuage de Rêve était apprentie depuis peut de temps maintenant. Elle sortit de la tannière des apprenties pour s'engager vers le tas de gibier. La jeune apprentie marchait sur de la neige. Elle aimait bien la saison des neiges. Certes ce n'était pas la joie pour la chasse, mais la renarde avait toujours eu l'habitude de s'amuser plus dans la neige. La bonne saison des feuilles vertes, elle avait d'autre jeux, mais Nuage de Rêve préférait les jeux sous la neige. Elle s'approcha du petit tas de gibier. Des guerriers et quelques apprentis étaient allés chasser. Nuage de Rêve prit une petite souris pas très grosse et se mit sur le côté. Elle n'attaqua pas de suite son repas. Regardant un peu les activités du camp. Maintenant qu'elle était apprentie elle voyait le clan sous un autre angle. Non pas comme un renardeau toujours proche de sa mère. Là elle allait devenir une guérisseuse. Elle tourna la tête vers la tanière de la guerrisseuse. Nuage de Rêve aurait dû aller manger avec son nouveau mentor mais celle-ci lui avait dit de manger seule, parce qu'elle avait des choses à faire. Nuage de Rêve n'avait pas insiter là dessus et elle était aller manger un petit peu. Nuage de Rêve regarda sa petite souris et pris une petite bouchée.


Je ne sais pas si tu as vu, nous avons mis en place un "système de correction". Les admins corrigant les fautes en vert. Etoile Enflammée.
Revenir en haut Aller en bas
Lune de Givre
Guerrier
Guerrier
Lune de Givre


Messages : 93
Date d'inscription : 28/11/2010
Age : 27
Localisation : Dans la forêt...

Et toi ?
Description physique:
Description morale:
Les membres et toi ? (Chef, Amis, Compagnon,etc.):

Un petit repas! [libre] Empty
MessageSujet: Re: Un petit repas! [libre]   Un petit repas! [libre] I_icon_minitimeMar 28 Déc - 17:43

Le soleil dans le ciel bleu sans nuages éclairait le clan de ses rayons plein de chaleur, faisant scintiller la neige encore fraîche qui était tombée pendant la nuit. Même si celui-ci venait de se lever, les autres guerriers s'éveillaient déjà.
Très vite, l'agitation reprit le dessus, et, comme d'habitude, tout le clan s’adonnait à ses activités quotidiennes. Lune de Givre, la jolie guerrière se tenait devant la Tanière des guerriers. Elle venait d'apercevoir la nouvelle apprentie, Nuage de Rêve, toute seule, à l'écart, devant le tas de gibier. Elle se dirigea avec un sourire vers l’apprentie à la fourrure éclatante et s'installa à côté d'elle. La belle renarde blanche engagea la conversation avec un ton sérieux mais plein de chaleur :

- Bonjour! Comment vas-tu? Tu m'a l'air bien seule...
Ta mentor n'est pas avec toi?
Tu n'a pas de problèmes d'adaptation en tant qu'apprentie-guérisseuse au moins?
Revenir en haut Aller en bas
Fleur de Crystal
Jeune Renard
Jeune Renard
Fleur de Crystal


Messages : 33
Date d'inscription : 26/12/2010

Un petit repas! [libre] Empty
MessageSujet: Re: Un petit repas! [libre]   Un petit repas! [libre] I_icon_minitimeMar 28 Déc - 19:16

Les rayons du soleil faisaient briller la neiges et les flocons. Cette matinée semblait fraîche, mais habituée, Fleur de Crystal ne le sentait pas. Un écureuil fut l'objet de son soupé, et une souris, car elle avait grand faim XD, fut utilisée en tant que dessert^^.
Elle aperçut son apprentie et Lune de Givre. La guérisseuse s'approcha et entendue la guerrière demander à Nuage de Rêve :
" Bonjour! Comment vas-tu? Tu m'a l'air bien seule...
Ta mentor n'est pas avec toi?
Tu n'a pas de problèmes d'adaptation en tant qu'apprentie-guérisseuse au moins?
Fleur de Crystal répondit :
"Si je suis ici. Pour les problèmes d'adaptations, elle ne s'est pas encore plaint et puissiez-vous Clan des Esprits, faire en sorte que cela dure. Comment vas-tu Lune de Givre ?
Revenir en haut Aller en bas
Lune de Givre
Guerrier
Guerrier
Lune de Givre


Messages : 93
Date d'inscription : 28/11/2010
Age : 27
Localisation : Dans la forêt...

Et toi ?
Description physique:
Description morale:
Les membres et toi ? (Chef, Amis, Compagnon,etc.):

Un petit repas! [libre] Empty
MessageSujet: Re: Un petit repas! [libre]   Un petit repas! [libre] I_icon_minitimeMar 28 Déc - 19:55

Lune de Givre se retourna en entendant la voix de la guérisseuse derrière elle. Celle-ci, qui avait intercepté la conversation lui dit :

-Si je suis ici. Pour les problèmes d'adaptations, elle ne s'est pas encore plaint et puissiez-vous Clan des Esprits, faire en sorte que cela dure. Comment vas-tu Lune de Givre ?

Elle s'inclina respectueusement devant la guérisseuse avant de lui répondre :

- Je vais bien, merci. Je m’inquiétais de ne pas la voir avec toi. Enfin, je suis contente de te voir.
Se tournant vers l'apprentie, elle continua cependant à parler à Fleur de Crystal :

Cette petite m'a l'air douée et intelligente. A mon avis, elle va vite apprendre les choses qu'une guérisseuse doit savoir...
Revenir en haut Aller en bas
Fleur de Crystal
Jeune Renard
Jeune Renard
Fleur de Crystal


Messages : 33
Date d'inscription : 26/12/2010

Un petit repas! [libre] Empty
MessageSujet: Re: Un petit repas! [libre]   Un petit repas! [libre] I_icon_minitimeMar 28 Déc - 21:36

Lune de givre s'inclina avant de répondre poliment :
"Je vais bien, merci. Je m’inquiétais de ne pas la voir avec toi. Enfin, je suis contente de te voir."
Elle se tourna vers Nuage de Rêve et ajouta :
"Cette petite m'a l'air douée et intelligente. A mon avis, elle va vite apprendre les choses qu'une guérisseuse doit savoir..
- On vas voir cela dés que j'aurai commencé à lui enseigner des bases. J'allais justement chercher des herbes car ma réserves est vide. Tu nous accompagnes ? Finissez de manger, pas trop vite, ce n'est pas le moment de faire une indigestion, si tu veux bien, viens à mon antre lorsque les patrouilles seront faites. Si tu est désignée, ou si tu ne veux pas, nous nous passeront de ton aide. "
Fleur d Crystal avait dit cela amicalement. La guérisseuse ne pouvait être méchante avec les gens. Elle n pouvait griffer ou mordre autre chose qu'une proie. Les autre renards, elle n'y parvenait pas.

Revenir en haut Aller en bas
Lune de Givre
Guerrier
Guerrier
Lune de Givre


Messages : 93
Date d'inscription : 28/11/2010
Age : 27
Localisation : Dans la forêt...

Et toi ?
Description physique:
Description morale:
Les membres et toi ? (Chef, Amis, Compagnon,etc.):

Un petit repas! [libre] Empty
MessageSujet: Re: Un petit repas! [libre]   Un petit repas! [libre] I_icon_minitimeMer 29 Déc - 2:12

- J'accepte avec joie ta proposition. Pour l'instant, la lieutenante ne m'a pas parlé et demandé de venir en patrouille alors je préfère me rendre utile. Mais tu as sûrement raison, mieux vaut attendre que les patrouilles soient réellement faîte, quoi que normalement, telle que je la connais, notre chère lieutenante préfère faire les patrouilles en avance car elle est assez organisée. Si je ne suis pas désignée, je tiendrais ma parole, tu peux me croire. J'adorerais vous aider!

Sur ce, elle partit d'un pas lourd en direction de la lieutenante qui commençait déjà à former les patrouilles. La guerrière ne tenait pas vraiment à être choisie par la lieutenante, et sinon, si elle l'était, elle tâcherait de trouver un accord avec elle pour pouvoir accompagner les guérisseuses, quitte à participer deux fois de suite à une patrouille, ce qui ne la gênait pas le moins du monde.
Elle aimait bien, en temps normal, participer aux patrouilles mais dans le cas présent, elle préférait largement accompagner ses deux amies.

[HRP : Comment ça se passe? Je fais un autre sujet ensuite dans l'Antre du guérisseur? ]
Revenir en haut Aller en bas
E.Enflammée/P. d'Océan
Admin
Admin
E.Enflammée/P. d'Océan


Messages : 163
Date d'inscription : 16/11/2010
Age : 29
Localisation : Ici et là...

Et toi ?
Description physique:
Description morale:
Les membres et toi ? (Chef, Amis, Compagnon,etc.):

Un petit repas! [libre] Empty
MessageSujet: Re: Un petit repas! [libre]   Un petit repas! [libre] I_icon_minitimeMer 29 Déc - 17:20

[ HRP: Fleur de Crystal, tu es priée de sauter des lignes entre les paroles et le récit, et de mettre les dialogues en couleur. ]
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Rêve
Jeune Renard
Jeune Renard
Nuage de Rêve


Messages : 37
Date d'inscription : 28/12/2010
Age : 27
Localisation : près de l'eau ou au camp

Et toi ?
Description physique:
Description morale:
Les membres et toi ? (Chef, Amis, Compagnon,etc.):

Un petit repas! [libre] Empty
MessageSujet: Re: Un petit repas! [libre]   Un petit repas! [libre] I_icon_minitimeMer 29 Déc - 23:14

Nuage de Rêve regarda la guerrière. Elle allait lui répondre quand elle vut son mentor, Fleur de Crystal. Elle prit une bouchée de souris et se releva vivement. Nuage de Rêve les écouta et sourit en entendant les compliments. Nuage de Rêve sourit encore et rumua sa queue impatiente d'apprendre des choses! Mais surtout c'était pour se rendre utile! La jeune renarde remua ses moustaches. Elle regarda la guerrière, Lune de Givre, contente que celle-ci les accompagnes si possible. L'apprentie eu quand même la peur au ventre. Son défaut allait-il la gêner? Nuage de Rêve espéra que non! Première sortit pour chercher des plantes et si elle loupait tout! Ca serait une catastrophe! Nuage de Rêve sourit et elle se mit près de son mentor. L'apprentie guérrisseuse se rassura qu'elle avait du mal à sentir les odeurs animal, pas les plantes ou autre. Mais Nuage de Rêve était loin d'être rassurée.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un petit repas! [libre] Empty
MessageSujet: Re: Un petit repas! [libre]   Un petit repas! [libre] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un petit repas! [libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une chasse espionnée ? |libre|
» Apparition dangereuse (libre)
» Petite chasse (Libre)
» Une aube spéciale... [Libre]
» La découverte ( libre aux personne qui veulent )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World of the Foxes :: Les Esprits des Eaux :: Le Camp :: Le tas de gibier-
Sauter vers: