World of the Foxes
Hey toi ;D On sait que tu n'est pas arrivé ici juste par hasard. Et maintenant c'est trop tard pour reculer *rire diabolique*
Non, non, on ne te mangera pas tout, juste un bout *.*
Allez, rejoins-nous ^^
World of the Foxes
Hey toi ;D On sait que tu n'est pas arrivé ici juste par hasard. Et maintenant c'est trop tard pour reculer *rire diabolique*
Non, non, on ne te mangera pas tout, juste un bout *.*
Allez, rejoins-nous ^^
World of the Foxes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

World of the Foxes

Bienvenue dans un Monde de renard !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Une chasse espionnée ? |libre|

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Feuille d.B./Fraise d. B.
Jeune Renard
Jeune Renard
Feuille d.B./Fraise d. B.


Messages : 39
Date d'inscription : 18/11/2010

Une chasse espionnée ? |libre| Empty
MessageSujet: Une chasse espionnée ? |libre|   Une chasse espionnée ? |libre| I_icon_minitimeSam 20 Nov - 18:59

Feuille de Brume regarda à gauche et à droite. il lui avait semblé avoir entendu un craquement de branche. Après avoir inspecté l'air de son odorat, elle conclu que la fatigue lui jouait des tours. Elle revint sur ses pas, pour aller déterrer les lapins, et surtout les oiseaux qu'elle avait attrapé. Le clan avait besoin de beaucoup de nourriture, la saison des neiges approchait à grands pas. Une fois toutes ses proies dans la gueule, elle prit le chemin du camp. Elle avait attrapé deux lapins, assez grassouillets pour la saison, et trois oiseaux dont un corbeau. Sur le chemin, elle repensait à avant. Avant d'être chef. Elle n'aimait pas se le rappeler. Mais c'était plus fort qu'elle, elle rêvait de revoir sa mère. Il lui arrivait des fois la voir en rêve, même qu'elle lui prononce quelques mots comme : désolé, tu me manques, j'aimerais te revoir... Au plus profond d'elle, elle pensait être responsable de la mort de sa mère, morte en couche. Son père, un magnifique renard brun-doré, l'avait élevée à sa place, et la petite renarde insouciante était heureuse comme ça. C'est en grandissant qu'elle avait étoffé son sens des responsabilités.
Brumy s'arrêta. Un autre bruit l'avait tiré de sa nostalgie. Cette fois, elle en était sûre. quelqu'un la suivait. Mais l'odeur de ses proies l'empêchait de l'identifier. La renarde grimpa sur un tronc d'arbre mort à proximité, laissant le gibier à terre.
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Sanguinaire
Explorateur
Explorateur
Etoile Sanguinaire


Messages : 128
Date d'inscription : 21/11/2010
Age : 27
Localisation : Je suis là où toi tu n'y es pas :D

Et toi ?
Description physique:
Description morale:
Les membres et toi ? (Chef, Amis, Compagnon,etc.):

Une chasse espionnée ? |libre| Empty
MessageSujet: Re: Une chasse espionnée ? |libre|   Une chasse espionnée ? |libre| I_icon_minitimeDim 12 Déc - 14:28

Etoile Sanguinaire alla sur le territoire des Esprits de la Forêt, il voulait parler à la chef de quelque chose. Il alla donc dans la forêt de Chasse espérant de trouver une patrouille. Mais à sa grande surprise il vit la chef elle même. Il la suivit, une petit craquement se fit entendre. Je m’arrêta, puis elle reprit sa route. Je continua à la suivre mais ne voulant pas lui faire peur je fis du bruit, et là elle posa ses proies sur un roche et monta sur un tronc, je me plaça alors devant elle, elle eut peur et tomba à la renverse, je la rattrapa à temps. Avant qu'elle ne tombe dans le vide. Puis elle se mit sur la défensive et me demanda
Revenir en haut Aller en bas
Feuille d.B./Fraise d. B.
Jeune Renard
Jeune Renard
Feuille d.B./Fraise d. B.


Messages : 39
Date d'inscription : 18/11/2010

Une chasse espionnée ? |libre| Empty
MessageSujet: Re: Une chasse espionnée ? |libre|   Une chasse espionnée ? |libre| I_icon_minitimeDim 12 Déc - 19:08

[il faut savoir si tu fais l'histoire avec "il" ou "je" !!!]

- Que fais-tu sur mon territoire, Etoile Sanguinaire ?

Feuille de Brume savait que si le renard avait voulu la tuer, il ne l'aurait pas rattrapé lorsqu'elle avait manqué de tomber. Elle laissa donc les poils de sa collerette retomber avec prudence. Elle regarda le renard roux, et se demanda pourquoi il avait pénétré les frontières ennemies. Elle recula a une distance raisonnable si le meneur des Ténèbres voulait attaquer, elle aurait le temps d'esquiver. Elle commença tout un stratagème si le nouveau venu voulait l'attaquer. Elle fut surprise de l'entendre répondre avec une voix calme et posée, que Feuille de Brume ne soupçonnait pas de sortir de la gueule hérissée de dents pointues.
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Sanguinaire
Explorateur
Explorateur
Etoile Sanguinaire


Messages : 128
Date d'inscription : 21/11/2010
Age : 27
Localisation : Je suis là où toi tu n'y es pas :D

Et toi ?
Description physique:
Description morale:
Les membres et toi ? (Chef, Amis, Compagnon,etc.):

Une chasse espionnée ? |libre| Empty
MessageSujet: Re: Une chasse espionnée ? |libre|   Une chasse espionnée ? |libre| I_icon_minitimeDim 12 Déc - 19:26

Après avoir rattrapé la renarde, Etoile Sanguinaire lui parla d'une voix calme et posée. Ayant vu sa petite comédie de défense contre le chef dangereux il lui dit en rigolant :

Je ne vais pas t'attaquer ne t'inquiete pas. Je... Je voulais te faire part d'un rève qui m'est apparu, vu que je n'ai pas de guerriseur pour le moment, je voudrai savoir si je pourrai voir la tienne. Bien evidemment tu restera à ses cotés comme ca tu pourra toi aussi prendre part de mon rève.
Revenir en haut Aller en bas
Feuille d.B./Fraise d. B.
Jeune Renard
Jeune Renard
Feuille d.B./Fraise d. B.


Messages : 39
Date d'inscription : 18/11/2010

Une chasse espionnée ? |libre| Empty
MessageSujet: Re: Une chasse espionnée ? |libre|   Une chasse espionnée ? |libre| I_icon_minitimeDim 12 Déc - 19:39

Elle ouvrit de grands yeux. Décidément, le chef des Ténèbres n'était pas si sanguinaire que ça...

- Biensûr, si c'est dans ce cadre là...

Elle fit demi-tour, sans tout de même baisser sa garde. Elle ramassa ses proies, et maladroitement fit tomber ses lapins. Elle se maudit intérieurement et les ramassa, mais ce fut au tour du corbeau de tomber au sol... Quelle horreur de montrer sa maladresse à un chef ennemi ! Elle se maudit une énième fois et au moment ou elle allait le ramasser, Etoile Sanguinaire le fit à sa place. Elle le remercia s'un signe de tête et lui indiqua le chemin du camp du bout de la queue. Fraises des Bois était restée au camp, ils la trouveraient sûrement dans sa tanière.
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Sanguinaire
Explorateur
Explorateur
Etoile Sanguinaire


Messages : 128
Date d'inscription : 21/11/2010
Age : 27
Localisation : Je suis là où toi tu n'y es pas :D

Et toi ?
Description physique:
Description morale:
Les membres et toi ? (Chef, Amis, Compagnon,etc.):

Une chasse espionnée ? |libre| Empty
MessageSujet: Re: Une chasse espionnée ? |libre|   Une chasse espionnée ? |libre| I_icon_minitimeDim 12 Déc - 19:44

La jeune chef ramassa ses proies et laissa tomber un corbeau, je le ramassa et au contacte du sang, j'eus des envie sanguianaire, mais je me calma un peu pour ne pas trop effrayer la jeune renarde, je ne suis peut etre pas sanguinaire lors des rencontre amicales, mais lors des combats c'est à voir !! Arrivés au camps les proies déposées, elle m'accompagna dans la tanière de la guerisseuse.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une chasse espionnée ? |libre| Empty
MessageSujet: Re: Une chasse espionnée ? |libre|   Une chasse espionnée ? |libre| I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une chasse espionnée ? |libre|
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petite chasse (Libre)
» Apparition dangereuse (libre)
» Un petit repas! [libre]
» Une aube spéciale... [Libre]
» La découverte ( libre aux personne qui veulent )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World of the Foxes :: Les Esprits des Forêts :: La Forêt de Chasse-
Sauter vers: