World of the Foxes
Hey toi ;D On sait que tu n'est pas arrivé ici juste par hasard. Et maintenant c'est trop tard pour reculer *rire diabolique*
Non, non, on ne te mangera pas tout, juste un bout *.*
Allez, rejoins-nous ^^
World of the Foxes
Hey toi ;D On sait que tu n'est pas arrivé ici juste par hasard. Et maintenant c'est trop tard pour reculer *rire diabolique*
Non, non, on ne te mangera pas tout, juste un bout *.*
Allez, rejoins-nous ^^
World of the Foxes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

World of the Foxes

Bienvenue dans un Monde de renard !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 La découverte ( libre aux personne qui veulent )

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
L.Agile/T.Eclair/P.Braise
Admin
Admin
L.Agile/T.Eclair/P.Braise


Messages : 82
Date d'inscription : 16/11/2010
Age : 28
Localisation : Chez moi....dans mon terrier

Et toi ?
Description physique:
Description morale:
Les membres et toi ? (Chef, Amis, Compagnon,etc.):

La découverte ( libre aux personne qui veulent ) Empty
MessageSujet: La découverte ( libre aux personne qui veulent )   La découverte ( libre aux personne qui veulent ) I_icon_minitimeMar 30 Nov - 10:54

En ce petit matin d'hiver le soleil n'était pas encore levée dans le ciel, il commencait, comme tout les habitants de ce vaste monde. Non dans ce vaste monde quelques personnages étaient déga levée dont une petite renarde nommée Lune Agile. Cette renarde lieutenante des Eaux et fiére de l'être; marchait tranquillement sur les terres de ces ancêtres mais aussi de son clan actuel. Mais ce matin là elle se dirigea vers une autre direction inhabituelle, elle se dirigais vers la ville hantée. Cette vielle ville n'était pas encore hantée il y a quelques mois de là. C'est arrivée a cause d'un maléfique pouvoir soit disant ! Elle voulait en être sûr c'est pour cela qu'elle se dirigea vers cette distination dangereuse.

Une fois arrivée sur place, elle avait ralenti le pas, regardant de tous les côtés, personne, désert. Elle s'arréta alors, et s'assit quand elle entendit un bruit, elle se retourna et cria garde :

"Qui est là !"

Personne ne répondit, mais ce sur qu'une béte l'attaqua. Un énorme blaireau, elle se débattait mais n'ayant pas encore son pouvoir elle n'était pas trés forte face a lui, quand le blaireau l'éjecta contre une pierre, patte casser, elle ne peut plus bouger, le blaireau avanca vers elle pour la tuer, elle était au déséspoir....
Revenir en haut Aller en bas
https://foxy.forumgratuit.org
E.Enflammée/P. d'Océan
Admin
Admin
E.Enflammée/P. d'Océan


Messages : 163
Date d'inscription : 16/11/2010
Age : 29
Localisation : Ici et là...

Et toi ?
Description physique:
Description morale:
Les membres et toi ? (Chef, Amis, Compagnon,etc.):

La découverte ( libre aux personne qui veulent ) Empty
MessageSujet: Re: La découverte ( libre aux personne qui veulent )   La découverte ( libre aux personne qui veulent ) I_icon_minitimeMar 30 Nov - 11:43

C’était un beau matin d’hiver, la neige était tombée pour la première fois de la saison. Une épaisse couverture blanche recouvrait le sol des territoires des clans. Lors de la saison froide, les paysages changeaient complètements. Ce matin, Etoile Enflammée s’était levée très tôt. Une patrouille s’était encore inquiétée au sujet de la ville abandonnée depuis peu. La meneuse avait entendu l’histoire des petits renards de la pouponnière. Ils racontaient qu’une force maléfique avait fait fuir tout les bipèdes et que maintenant la ville était hantée. Etoile Enflammée avait donc décidé d’aller voir ça, elle-même. Au petit matin, elle avait filé en douce, comme un renardeau à qui il était interdit de sortir du camp. Elle se faufila donc dans le tunnel de l’entrée du camp et courut en direction de la ville non-habitée pour se dégourdir les jambes. Mais son épaule la faisait toujours souffrir, car la veille un blaireau l’avait attaqué, elle et le chef des Ténèbres. Elle ralentit l’allure quand elle aperçut les toits des maisons vides. A pas feutrés, elle se glissa dans la rue principale qui était déserte. Puis d’un coup, elle aperçut une masse sombre, qui avançait d’un pas pataud vers…une renarde. La lieutenante des Eaux était allongée sur le côté, le regard terrifié portait sur l’animal noir et blanc. La patte de la lieutenante était tordue ou sûrement cassée. Etoile Enflammée n’en croyait pas ses yeux. En deux jours, elle avait rencontré deux blaireaux. Mais la veille, elle était avec le puissant chef des Ténèbres. Les deux renardes suffiraient-elles à battre le monstre ? La meneuse des Esprits des Flammes se précipita à toute allure vers le blaireau. Dans sa course, elle disparut dans une lumière blanche à l’éclat sublime, mais réapparut transformée. Elle avait passé la nuit à s’exercer avec son nouveau pouvoir, à présent, elle parvenait à peu prêt à le maitriser. Sous sa forme de tigresse en plus petit format, elle déboula sur le blaireau, les pattes et l’échine en feu, lui assénant un coup de griffes à lui en décrocher presque la mâchoire. Le monstre tituba un peu plus loin, se passant la langue sur son œil que Flammy avait brulé. Pendant que celui-ci reprenait ses esprits, la tigresse/renarde fonça sur Lune Agile, lieutenante des Esprits des Eaux et l’aida à se relever. Celle-ci lui jeta un regard gratifiant. Mais pas le temps de discuter ou de se remercier, la bête revenait déjà à la charge, et les guerrières se mirent en place pour riposter…
Revenir en haut Aller en bas
L.Agile/T.Eclair/P.Braise
Admin
Admin
L.Agile/T.Eclair/P.Braise


Messages : 82
Date d'inscription : 16/11/2010
Age : 28
Localisation : Chez moi....dans mon terrier

Et toi ?
Description physique:
Description morale:
Les membres et toi ? (Chef, Amis, Compagnon,etc.):

La découverte ( libre aux personne qui veulent ) Empty
MessageSujet: Re: La découverte ( libre aux personne qui veulent )   La découverte ( libre aux personne qui veulent ) I_icon_minitimeMar 30 Nov - 11:56

Alors que la belle Lune Agile lieutenante des eaux, ne pouvant bouger ses muscles, le blaireau arriver a l'attaque, elel ferma ses yeux pour ne pas voir la massacre, quand une lumiére blanche apparut ! la mort ? non ! c'était une autre renarde lui venant en aide ! elle roufrit ses yeux et apperçut la chef des esprit des flammes, qui venait de se métamorphoser en mini tigresse, elle attaqua le blaireau de ses pattes enflammée et l'envoya bouler, pendant que le monstre elle venut a Lune agile l'aider, mais pas de temp de bavarder le monstre arrive ! Les deux femelles se léverent, mais Lune Agile remarqua que le blaireau aller bien vite, alors lune agilesauta sur la gauche, pendnat que la chef des esprit des flamme se fit envoyer au tapis par le blaireau, et là par on ne sait vraiment qu'elle force, Lune Agile fut entourée d'une lumiére étincellante aussi forte que le soleil !La renarde lui vinrent poussée des ailes d'eau, ses yeux devenurent bleu vif comme l'océan, elle regarda le blaireau, et un jet d'eau le propulsa au loin, elle fit un mouvement de rapiditée exelle ! puis elle tua le blaireau en le noyant de pensée !

Enfin ! oui enfin ! son pouvoir est en elle ! le pouvoir de l'eau et de la rapiditée ! parfait ! une fois le blaireau tuée, elle s'approcha de la chef et s'assit a ses côtée et dit :

"Est-ce que ça va ? "
Revenir en haut Aller en bas
https://foxy.forumgratuit.org
Etoile Sanguinaire
Explorateur
Explorateur
Etoile Sanguinaire


Messages : 128
Date d'inscription : 21/11/2010
Age : 27
Localisation : Je suis là où toi tu n'y es pas :D

Et toi ?
Description physique:
Description morale:
Les membres et toi ? (Chef, Amis, Compagnon,etc.):

La découverte ( libre aux personne qui veulent ) Empty
MessageSujet: Re: La découverte ( libre aux personne qui veulent )   La découverte ( libre aux personne qui veulent ) I_icon_minitimeMar 30 Nov - 18:38

Etoile Sanguinaire le chef de l'esprit des Ténèbres alla vers une ville, cette ville était une ville fantome, c'était l'obscurité, son domaine favoris pour un renard comme lui, il alla donc dans un coin qu'il avait crée, il était sur le toit d'un maison, ce toit appartenanait sois-disant a un etre maléfique, il s'allongea donc et entendit des bruits de combats quels renards pouraient venir ici ? Il se leva donc et se dépécha d'aller voir se qui se passait et il vit un blaireau sur le sol et deux renardes, une était Etoile Enflammée la chef de l'Esprit des Flammes et la jeune lieutenant de l'Esprit des Eaux Lune Agile, il se dirigea donc vers ses deuc femelles et toussota un peu et prit la parole

Bonjour Enflammy, bonjour Agile comment allez- vous ? Et c'est vous qui avez tué se blaireau ?
Revenir en haut Aller en bas
E.Enflammée/P. d'Océan
Admin
Admin
E.Enflammée/P. d'Océan


Messages : 163
Date d'inscription : 16/11/2010
Age : 29
Localisation : Ici et là...

Et toi ?
Description physique:
Description morale:
Les membres et toi ? (Chef, Amis, Compagnon,etc.):

La découverte ( libre aux personne qui veulent ) Empty
MessageSujet: Re: La découverte ( libre aux personne qui veulent )   La découverte ( libre aux personne qui veulent ) I_icon_minitimeMar 7 Déc - 20:04

Etoile Enflammée n’eut pas le temps de voir le blaireau lui foncer dessus, alors que Lune Agile esquiva le monstre qui courait vers elles. La meneuse des Flammes se retrouva par terre dans la poussière qui s’était accumulée au sol depuis la disparition des Bipèdes dans la ville. Elle avait affaiblit le blaireau mais celui-ci allait anéantir la lieutenante des Eaux. Quand quelque chose d’inattendu se produisit… Une lumière, presque aussi éclatante que celle qui apparaissait lors de la transformation de Flammy, entoura la guerrière. La renarde se tortilla quand deux ailes faîtes d’eau lui poussèrent dans le dos. Elles étaient magnifiques, puis ses yeux devinrent d’un bleu sombre qui rappelait les profondeurs du Lac. Elle regarda le blaireau et un jet d’eau propulsa celui-ci à plusieurs mètres. Mais en deux secondes elle fut de nouveau devant lui. Le blaireau qui fixait la renarde volante d’un air hargneux, parut s’étouffer de l’intérieur. Puis il tomba raide mort, alors que de l’eau lui sortit par la bouche. Lune Agile vint s’asseoir près d’Etoile Enflammée qui se léchait son épaule qui saignait abondamment.


Est-ce que ça va ?



Mais avant que la meneuse n’est pu répondre une voix dans leur dos lui coupa la parole :



Bonjour Enflammy, bonjour Agile comment allez- vous ? Et c'est vous qui avez tué ce blaireau ?


Etoile Enflammée regarda le nouveau venu. C’était Etoile Sanguinaire, chef des Ténèbres. Elle avait combattu un blaireau la veille avec lui. Flammy répondit aux deux renards :



Oui, Agile. Ca va mieux et toi ? Bonjour Etoile Sanguinaire. Comment on va ? Hé bien, nous venons en effet de tuer ce blaireau, mais à part ça, moi je vais on ne peut mieux !



Elle sourit au chef et à la lieutenante et se donna quelques coups de langues sur son échine hérissée…
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Sanguinaire
Explorateur
Explorateur
Etoile Sanguinaire


Messages : 128
Date d'inscription : 21/11/2010
Age : 27
Localisation : Je suis là où toi tu n'y es pas :D

Et toi ?
Description physique:
Description morale:
Les membres et toi ? (Chef, Amis, Compagnon,etc.):

La découverte ( libre aux personne qui veulent ) Empty
MessageSujet: Re: La découverte ( libre aux personne qui veulent )   La découverte ( libre aux personne qui veulent ) I_icon_minitimeMer 8 Déc - 13:26

Je regarda les deux renardes puis la chef de l'Esprit des Flammes me répondit que tout aller bien pour elle et que le blaireau mort c'était leurs oeuvres. Elle me sourit et je reconnu en se sourire celui de mon père ce qui est très bizzard. J'oublia cette pensée et je lui répondis alors en regarda la lieutenante blessée :

Oui, Oui ca va pour le mieux, Lune Agile ? Tu es blessée ?

Je regarda ensuite le blaireau et je me rappela le combat de la veille avec un autre de son éspèce. Puis je re-regarda la lieutenante et sa patte blessée. Et attendis sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
L.Agile/T.Eclair/P.Braise
Admin
Admin
L.Agile/T.Eclair/P.Braise


Messages : 82
Date d'inscription : 16/11/2010
Age : 28
Localisation : Chez moi....dans mon terrier

Et toi ?
Description physique:
Description morale:
Les membres et toi ? (Chef, Amis, Compagnon,etc.):

La découverte ( libre aux personne qui veulent ) Empty
MessageSujet: Re: La découverte ( libre aux personne qui veulent )   La découverte ( libre aux personne qui veulent ) I_icon_minitimeMer 8 Déc - 16:36

Alors que les évenement s'enchainérent, je regardais les deux renards, deux chefs. Ils parlérent, quand Etoile sanguinaire me demanda :

Oui, Oui ca va pour le mieux, Lune Agile ? Tu es blessée ?

Le regarda, puis regarda ma patte, qui était cassée et mon museau lui saigne, et enfin j'ai beaucoup de griffure, mais a par ça je n'ai rien donc regarda de nouveau et dit :

"oh le blaireaux m'as faits quelque égratinure mais sinon tout va pour le mieux !"

Repensent a mon pouvoir, je me dit que pour se défendre il n'y as pas mieux.
Revenir en haut Aller en bas
https://foxy.forumgratuit.org
Etoile Sanguinaire
Explorateur
Explorateur
Etoile Sanguinaire


Messages : 128
Date d'inscription : 21/11/2010
Age : 27
Localisation : Je suis là où toi tu n'y es pas :D

Et toi ?
Description physique:
Description morale:
Les membres et toi ? (Chef, Amis, Compagnon,etc.):

La découverte ( libre aux personne qui veulent ) Empty
MessageSujet: Re: La découverte ( libre aux personne qui veulent )   La découverte ( libre aux personne qui veulent ) I_icon_minitimeMer 8 Déc - 19:37

Je voyais bien que la lieutenante de l'Esprit des Eaux me mentais mais je ne dis pas plus.Je m’approcha du blaireau mort, une intuition, je le senti et je vis alors un filet bleu-vert sortir de ses narines et de sa bouche. Puis je tourna la tête vers les renardes et je vis qu'elle discutaient ensemble.Je fus balancé sur le sol et me cogna la tête contre un rocher, une forme invisible m'avait balancé. Je me releva avec peine et actionna le pouvoir pour être fatigué moins vite, je sentis une présence dans mon dos et je me retourna. Je fus encore jeté par terre et la je sentis une terrible fureur monter en moi, mes yeux sont devenu d'une couleur rose-violet, mes pattes doublèrent de volume ainsi que ma taille mes cheveux habituellement blanc sont devenu de la couleur de mes yeux et je devina que je venais de me métamorphose en un animal ancien, cette animal était l’ancêtre des Ténèbres, une panthère noire, au yeux qui perçaient l'invisible toujours enveloppé dans ma bulle, je regarda autour de moi et je vis une chose horrible, le blaireau mort était réapparut devant moi avec la forme d'un fantôme, alors c'est vrai!! Ce village est fantôme!! Je commença à actionner mes griffes obscures et je l'attaqua. Je vis les renardes intriguées de mon comportement;
Revenir en haut Aller en bas
Source É./ Reflet d'E.
Admin
Admin
Source É./ Reflet d'E.


Messages : 208
Date d'inscription : 16/11/2010
Localisation : Hum...dans ton ... ;)

Et toi ?
Description physique:
Description morale:
Les membres et toi ? (Chef, Amis, Compagnon,etc.):

La découverte ( libre aux personne qui veulent ) Empty
MessageSujet: Re: La découverte ( libre aux personne qui veulent )   La découverte ( libre aux personne qui veulent ) I_icon_minitimeSam 11 Déc - 15:04

C'était l'aube. L'astre de la vie, le soleil, illuminait chaque seconde un peu plus de la forêt, la plongeant ensuite dans la lumière la plus totale. Source Éternelle s'étira, son pelage blanc semblait luire au soleil, elle fit sa toilette et sortit de sa tanière. Le camp était déjà en activité, puis elle se dit qu'elle pourrait aller chasser. Elle prit le chemin de la forêt, se faufila entre les arbres, puis flaira une proie : Un écureuil se tenait là, devant elle, à quelques mètres seulement. Celui-ci mangeait tranquillement sa noisette, sans se soucier qu'un prédateur sans pitié se trouvai près de lui. La renarde blanche se tapit doucement, rampa sans bruit, puis... L'écureuil bougea l'oreille ! Source Éternelle crut que c'était fini. Mais celui-ci ne bougea pas d'un poil. Elle en profita pour lui sauter dessus tant qu'il en était encore temps, puis l'acheva d'un coup de griffe. Fière de sa grosse proie, elle l'enterra rapidement, puis continua son chemin, joyeuse dans son univers. Elle marchait, marchait et encore marchait, puis finit par déboucher sur une ville abandonnée. Ce n'était pas très rassurant, mais, curieuse, elle s'approcha, avant de découvrir une assemblée de renards : Lune Agile, Étoile Sanguinaire et Étoile Enflammée ! Ce qu'elle vit la sidéra : une bête noire et blanche, massive se tenait là, attaquant un des chefs, mais le blaireau n'était pas normal... Il était transparent ! Les mythes de cette ville se confirmaient.. Sans le savoir, son corps s'élargit, son poil se grisa, son museau s'allongea et de ses yeux jaillirent des arcs-en-ciels... La fameuse transformation. Elle était en danger, et ne contrôlait donc pas son pouvoir... Elle invoqua une vague géante, et celle-ci se rapprochait dangereusement, ravageant tout sur son passage. Ce raz-de-marée, destiné à tuer le blaireau, ferait sans doute plus qu'une victime... Elle implora les Esprits des Cieux de les sauver de sa faute...
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Sanguinaire
Explorateur
Explorateur
Etoile Sanguinaire


Messages : 128
Date d'inscription : 21/11/2010
Age : 27
Localisation : Je suis là où toi tu n'y es pas :D

Et toi ?
Description physique:
Description morale:
Les membres et toi ? (Chef, Amis, Compagnon,etc.):

La découverte ( libre aux personne qui veulent ) Empty
MessageSujet: Re: La découverte ( libre aux personne qui veulent )   La découverte ( libre aux personne qui veulent ) I_icon_minitimeSam 11 Déc - 21:14

Poil de Feu se leva à l'aube se matin et sortit de la tanière, il alla dans la ville abandonnée se cacha dedans pour etre un peu au calme. Il somnola au soleil et il entendit des bruits de combats, il se leva d'un bon et se dirigea vers les bruits. Il vit alors Lune Agile et Etoile Enflammée la belle Etoile Enflammée, la renarde de ses rèves. Il vit que Lune Agile se débarasser du blaireau et peut de temps après Etoile Sanguinaire apparu de nul part et salua les deux renardes, il se dirigea vers le blaireau et quelque instants après, il se transforma en l'ancètre de son clan. Poil de Feu le regarda se battre avec le blaireau mort ou plutot son fantome. Lorsque soudin une enorme vague se dirigea vers le chef, qui était déstinée au blaireau mais qui allait engloutir Etoile Sanguiaire qui était plongé dans son combat, les deux renardes, elles étaient partis se cacher mais le chef resta là sans voir la vague, alors Poily courru aussi vite que ses pattes le pouvaient et il bouscula le chef d'un coup d'épaule, il s'appreta à partir mais trop tard la vague le percuta de pleins foué alors, une chose se produisit, il sentit son poil se transformé en feu mais ce pouvoir ne servirait à rien avec cette vague. Mais se poil n'était pas d'un rouge intense mais violet foncé. Il se transformait en renard feu-ténèbres. Son poil feu se tranforma bientot en flammes violettes foncées. Il se concentra de toutes ses forces pour resister, mais la vague qui était lancée par un chef beaucoup plus puissante que son pouvoir et qu'il ne savait pas encore le metriser, fut éjecté aux pieds des renards.
Revenir en haut Aller en bas
E.Enflammée/P. d'Océan
Admin
Admin
E.Enflammée/P. d'Océan


Messages : 163
Date d'inscription : 16/11/2010
Age : 29
Localisation : Ici et là...

Et toi ?
Description physique:
Description morale:
Les membres et toi ? (Chef, Amis, Compagnon,etc.):

La découverte ( libre aux personne qui veulent ) Empty
MessageSujet: Re: La découverte ( libre aux personne qui veulent )   La découverte ( libre aux personne qui veulent ) I_icon_minitimeLun 13 Déc - 13:03

Tout se passa si vite. Etoile Enflammée était en pleine discussion avec Lune Agile, elle s’inquiétait pour la lieutenante et ses blessures. Etoile Sanguinaire s’approcha du blaireau mort qui gisait sur le sol, mais une fumée bleue-verte s’échappa du corps inerte. Le chef des Ténèbres tourna la tête vers les renardes et fut projeté au sol par une force invisible. Sa tête percuta un rocher. Le renard noir se releva avec peine et activa son pouvoir. Au début, Lune Agile et Etoile Enflammée n’avait pas remarqué la silhouette translucide qui se tenait non loin du meneur des Ténèbres. D’un coup, celui-ci virevolta mais se retrouva de nouveau à terre. La fureur se voyait dans ses yeux. Et la transformation eu lieu. Celle dont Etoile Sanguinaire et Etoile Enflammée avaient parlé la veille. Les yeux du meneur devinrent violets, son pelage noir aux reflets de la même couleur que ses pupilles, ses pattes grossirent et ses griffes et crocs s’allongèrent. Sanguy venait de se transformer en panthère noire, ancêtre du clan des Ténèbres. Quand Etoile Sanguinaire commença à frapper dans le vide, Etoile Enflammée regarda un peu mieux, et elle vit une chose atroce. Les contours d’une bête se détachaient un peu du fond du village. Le blaireau qu’elles avaient tué peu de temps auparavant était un fantôme, le village était bien hanté. La meneuse des Flammes bondit sur ses pattes et se prépara à se transformer, elle aussi. Quand elle aperçut au loin la lumière d’un arc-en-ciel qui s’évanouissait peu à peu. Une louve se trouvait de l’autre côté du village et, encore plus surprenant, elle invoqua une vague immense et mortelle qui déferlait droit sur eux. La louve ne pouvait être qu’une renarde aux pouvoirs des clans, mais qui ? Le loup, ancêtre des Eaux. Ca ne pouvait être que Source Eternelle, chef des Esprits des Eaux. Etoile Enflammée l’ait senti arrivait, dès que les deux renardes se trouvaient dans les parages, elles le sentaient. Elle avait fait une vague destinée à tuer le blaireau-fantôme, Flammy le savait, mais elle ne semblait pas contrôler le raz-de-marée, celui-ci allait tous les anéantir. Lune Agile et Etoile Enflammée se décalèrent de la trajectoire de la vague. Mais Etoile Sanguinaire n’avait pas vu l’eau qui se dirigeait vers lui. Flammy qui était un peu plus loin se transforma en mini-tigresse.


Mais avant qu’elle se jette sur Sanguy pour le sortir de là, un éclair de fourrure rousse se jeta devant elle et donna un coup d’épaule au chef. C’était Poil de Feu, guerrier du clan des Flammes. Le chef des Ténèbres fut dégagé de l’emprise du blaireau et éjecté plus loin, mais Poil de Feu se retrouva percuter par l’énorme vague. Pour pouvoir se dégager, il activa son pouvoir mais le feu contre l’eau… C’était perdu d’avance. Mais son feu devint violet un mélange de feu et de ténèbres. C’est vrai qu’il était issu des deux clans. Il lutter, la douleur se voyait sur son visage. Etoile Enflammée ne savait pas quoi faire, elle était complètement déstabilisée, elle allait à droite, puis à gauche, puis à droite… La meneuse n’avait jamais vu un membre de son clan souffrir devant ses yeux autant sans qu’elle puisse l’aider. Elle était complètement paniquait. Le blaireau succomba dans les eaux tumultueuses. Puis le renard roux fut projeté aux pieds des autres renards. Il était au sol, allongé, essoufflé et épuisé. Flammy l’enjamba des ces pattes avant et resta au dessus de lui comme pour protéger un petit d’un danger quelconque. Elle se tassa un peu, montra les crocs, feula puis ferma les yeux pour se concentrer. Les autres renards ne bougeaient plus, complètement pétrifiés devant la vision de la vague qui fonçait sur eux. Source Eternelle ne contrôlait plus rien du tout. De l’autre côté de la ville, elle semblait elle aussi très inquiète. Dans son esprit, Etoile Enflammée imagina une vague de feu mélangée à de l’eau sans que celle-ci s’évapore. Etant de sang-mêlé, Eaux et Flammes, ses pouvoirs lui venaient de deux clans. Une vague de lave entourée d’eau se créa devant eux telle une barrière pour les protéger. Les yeux toujours clos, la meneuse des Flammes guida sa création vers l’autre vague. Elle prit de la vitesse. Les deux immensités d’eau se rapprochaient dangereusement. Et dans un fracas, tel un bruit de tonnerre, les deux vagues se percutèrent et s’affaissèrent, ne devenant plus que de l’eau sur le sol. Tout était fini. Etoile Enflammée ouvrit les yeux et regarda autour d’elle. Tout le monde allait bien. Elle regarda Poil de Feu, qui venait d’observer toute la scène sans bouger, lui donna un coup de langue sur l’oreille et s’avança à la rencontre de Source Eternelle. La chef des Eaux courait vers le petit groupe, l’air affolée, alors que celle des Flammes avançait d’un pas calme. Avant que Sourcy est pu parlait, elle prit la parole :


Ne t’inquiète pas, Source Eternelle. Je sais que ton intention était de tuer le blaireau/fantôme et qu’ensuite tu n’as pas pu contrôler ton nouveau pouvoir. Il va falloir que tu t’entraînes. En tout cas je suis heureuse que tu es découvert ton pouvoir de chef. Je me sentais seule avant que toi et Etoile Sanguinaire le découvre.



Etoile Enflammée sourit à la meneuse des Eaux en entendant le reste du petit groupe venir à leur rencontre…

[/size]
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Sanguinaire
Explorateur
Explorateur
Etoile Sanguinaire


Messages : 128
Date d'inscription : 21/11/2010
Age : 27
Localisation : Je suis là où toi tu n'y es pas :D

Et toi ?
Description physique:
Description morale:
Les membres et toi ? (Chef, Amis, Compagnon,etc.):

La découverte ( libre aux personne qui veulent ) Empty
MessageSujet: Re: La découverte ( libre aux personne qui veulent )   La découverte ( libre aux personne qui veulent ) I_icon_minitimeLun 13 Déc - 20:16

Poil de Feu :

Je regarda Flammy la renarde de mes rêves et je la vis fermer les yeux et invoquer une gigantesque vague de feu et d'eaux, les deux vagues se percutèrent et Flammy, elle me regarda et elle me lécha l'oreille et se dirigea vers la meneuse du clan de l'eau, quand j'eus senti Flammy, mon coeur se mis à battre à tout rompre, le chef des Esprits de Ténèbres s'approcha et me remercia. Je lui fis signe. Puis, il se pencha vers moi et un souffle vert rentra en moi et je sentis mes forces revenir, le chef m'avait donné de l’énergie


E.S

Je regarda la scène se dérouler sous mes yeux le jeune guerrier aux couleurs flammes m'avait sauvé et maintenant c'était lui qu'il fallait sauver, mais il n'y avait rien à faire. Puis il fut éjecté et la meneuse des flammes invoqua une vague qui stoppa l'autre vague. Je me dirigea vers le guerrier roux et le remercia, puis je réfléchis, si je pouvais enlever l’énergie de mes victimes, peut être que je peux en donner. Je me concentra de toute mes force et cela marcha car le renard se releva petit à petit
Revenir en haut Aller en bas
Source É./ Reflet d'E.
Admin
Admin
Source É./ Reflet d'E.


Messages : 208
Date d'inscription : 16/11/2010
Localisation : Hum...dans ton ... ;)

Et toi ?
Description physique:
Description morale:
Les membres et toi ? (Chef, Amis, Compagnon,etc.):

La découverte ( libre aux personne qui veulent ) Empty
MessageSujet: Re: La découverte ( libre aux personne qui veulent )   La découverte ( libre aux personne qui veulent ) I_icon_minitimeLun 13 Déc - 23:17

Source Éternelle avait invoqué une gigantesque déferlante, celle-ci allait s'abattre sur les renards. Vous vous demanderez si elle n'était pas folle... Non, loin de là. C'est juste que la renarde au pelage enneigé, qui était à présent transformée en l'un de ses ancêtres, ne contrôlait pas son pouvoir dans un tel danger. Elle restait là, les yeux fixés sur les eaux qu'elle avait créé, sans se soucier de rien, immobile, possédée. Elle ne vit pas non plus qu'un renard au Poil de Feu vint les sauver d'un feu violet et fantastique. Ni quand il fut percuté par la vague immense. La seule chose qu'elle vit, ou plutôt qu'elle sentit, ce fut sa sœur : liées d'esprit, elles se transmettaient leurs émotions. Elle ressentait la peur au plus profond d'elle même, la peur que lui donnait sa soeur mélangée à la sienne. Mais elle restait paralysée, là, là seule chose en mouvement dans son corps transformé en loup gris, c'étaient les arc-en-ciels interminables de ses pupilles bien rondes. Elle ferma les yeux un instant, puis se rendit compte que, pour produire cette vague, elle avait prodigué un effort immense,de plus, sa sœur avait, elle aussi, utilisé le feu. Elle était épuisée, mais se promit de tenir jusqu'à la mort du blaireau. Quand elle rouvrit les yeux, tout était terminé... Les renards avaient survécu. Elle sentit la présence de sa sœur qui se rapprochait, entendit vaguement quelques unes de ses paroles, puis ses muscles ne tinrent plus :elle s'effondra lourdement au sol, puis ferma les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Sanguinaire
Explorateur
Explorateur
Etoile Sanguinaire


Messages : 128
Date d'inscription : 21/11/2010
Age : 27
Localisation : Je suis là où toi tu n'y es pas :D

Et toi ?
Description physique:
Description morale:
Les membres et toi ? (Chef, Amis, Compagnon,etc.):

La découverte ( libre aux personne qui veulent ) Empty
MessageSujet: Re: La découverte ( libre aux personne qui veulent )   La découverte ( libre aux personne qui veulent ) I_icon_minitimeMer 15 Déc - 19:15

Poil de Feu :

Le jeune lieutenant de l'Esprit des Flammes retrouvait ses forces, il se releva et remercia le chef de l'Esprit des Ténèbres d'un signe de tête et s'assied. Il regarda la lieutenante de l'Esprit des Eaux et la salua à son tour. Etoile Sanguinaire s'approcha à son tour et parla avec les deux renards. Tous regardaient les deux renardes au loin. Les renards virent une tâche marron arriver c'était une renarde du clan des Ténèbres.

Tornade Tueuse :


Tornade Tueuse sortit du clan pour aller un peu chasser ou plutôt pour prendre l'air, elle aime bien ça
sortir dans l'air frais de la saison des Neiges. Elle se dirigea vers le Village, ce village est sois disant hanté ce sont que des légendes bien sur. Elle vit alors qu'il y avait cinq renards sur les lieux, Etoile Enflammée du clan des Flammes, son demi-frère, Etoile Sanguinaire , Source Éternelle du clan des Eaux et deux autres guerriers qu'elle ne connaissait pas elle se dirigea vers eux et leur dit :

Bonjour ! Je suis Tornade Tueuse, sœur euh demi-sœur d'Étoile Sanguinaire, guerrière des Ténèbres et vous ?


Dernière édition par E.S/P. Feu/T.Tueuse le Sam 18 Déc - 23:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
E.Enflammée/P. d'Océan
Admin
Admin
E.Enflammée/P. d'Océan


Messages : 163
Date d'inscription : 16/11/2010
Age : 29
Localisation : Ici et là...

Et toi ?
Description physique:
Description morale:
Les membres et toi ? (Chef, Amis, Compagnon,etc.):

La découverte ( libre aux personne qui veulent ) Empty
MessageSujet: Re: La découverte ( libre aux personne qui veulent )   La découverte ( libre aux personne qui veulent ) I_icon_minitimeMer 15 Déc - 21:46

E.S/Poily/Tornade: Si tu décide de jour plusieurs personnes, tu dois faire minimum 5 lignes pour CHAQUE personnage.
Revenir en haut Aller en bas
Source É./ Reflet d'E.
Admin
Admin
Source É./ Reflet d'E.


Messages : 208
Date d'inscription : 16/11/2010
Localisation : Hum...dans ton ... ;)

Et toi ?
Description physique:
Description morale:
Les membres et toi ? (Chef, Amis, Compagnon,etc.):

La découverte ( libre aux personne qui veulent ) Empty
MessageSujet: Re: La découverte ( libre aux personne qui veulent )   La découverte ( libre aux personne qui veulent ) I_icon_minitimeMer 15 Déc - 22:45

[ Oui ! & Flamy , n'oublie pas les crochets Wink ]
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Sanguinaire
Explorateur
Explorateur
Etoile Sanguinaire


Messages : 128
Date d'inscription : 21/11/2010
Age : 27
Localisation : Je suis là où toi tu n'y es pas :D

Et toi ?
Description physique:
Description morale:
Les membres et toi ? (Chef, Amis, Compagnon,etc.):

La découverte ( libre aux personne qui veulent ) Empty
MessageSujet: Re: La découverte ( libre aux personne qui veulent )   La découverte ( libre aux personne qui veulent ) I_icon_minitimeJeu 16 Déc - 19:15

[ Ok merci de me le faire penser !! <3 ]
Revenir en haut Aller en bas
Source É./ Reflet d'E.
Admin
Admin
Source É./ Reflet d'E.


Messages : 208
Date d'inscription : 16/11/2010
Localisation : Hum...dans ton ... ;)

Et toi ?
Description physique:
Description morale:
Les membres et toi ? (Chef, Amis, Compagnon,etc.):

La découverte ( libre aux personne qui veulent ) Empty
MessageSujet: Re: La découverte ( libre aux personne qui veulent )   La découverte ( libre aux personne qui veulent ) I_icon_minitimeSam 18 Déc - 21:09

[ De rien. Réécris ! & stop flood ! Wink ]
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Sanguinaire
Explorateur
Explorateur
Etoile Sanguinaire


Messages : 128
Date d'inscription : 21/11/2010
Age : 27
Localisation : Je suis là où toi tu n'y es pas :D

Et toi ?
Description physique:
Description morale:
Les membres et toi ? (Chef, Amis, Compagnon,etc.):

La découverte ( libre aux personne qui veulent ) Empty
MessageSujet: Re: La découverte ( libre aux personne qui veulent )   La découverte ( libre aux personne qui veulent ) I_icon_minitimeMer 19 Jan - 9:41

C'est bon on peut repartir
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La découverte ( libre aux personne qui veulent ) Empty
MessageSujet: Re: La découverte ( libre aux personne qui veulent )   La découverte ( libre aux personne qui veulent ) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La découverte ( libre aux personne qui veulent )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une chasse espionnée ? |libre|
» Apparition dangereuse (libre)
» Petite chasse (Libre)
» Un petit repas! [libre]
» Une aube spéciale... [Libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World of the Foxes :: Les Lieux pour tous Les Clans :: Ville Abandonnée-
Sauter vers: