World of the Foxes
Hey toi ;D On sait que tu n'est pas arrivé ici juste par hasard. Et maintenant c'est trop tard pour reculer *rire diabolique*
Non, non, on ne te mangera pas tout, juste un bout *.*
Allez, rejoins-nous ^^
World of the Foxes
Hey toi ;D On sait que tu n'est pas arrivé ici juste par hasard. Et maintenant c'est trop tard pour reculer *rire diabolique*
Non, non, on ne te mangera pas tout, juste un bout *.*
Allez, rejoins-nous ^^
World of the Foxes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

World of the Foxes

Bienvenue dans un Monde de renard !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Prez de Fleur de Crystal

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Fleur de Crystal
Jeune Renard
Jeune Renard
Fleur de Crystal


Messages : 33
Date d'inscription : 26/12/2010

Prez de Fleur de Crystal Empty
MessageSujet: Prez de Fleur de Crystal   Prez de Fleur de Crystal I_icon_minitimeDim 26 Déc - 21:45

Prez de Fleur de Crystal 57946_fleur_de_crystal




Ton renard

Age >> 11 lunes

Rang >> Guérisseuse

Sexe >> Femelle

Pouvoir >>(selon le clan) Elle peut respirer sous l'eau afin de récolter des plantes médicales aquatiques.

Qualités >> Douce et sage et obéissante et sympathique

Défauts >> Timide et maladroite

Famille (nom du guerrier et sa place dans la famille) >> Fleur de Crystal

Histoire ( au moins 6 lignes) >> Je me nomme Boule de Crystal, née d’Éclats de Glace, guerrière et d'Ondes Mélancoliques. A l'approche de mes six lunes, mes parent périrent lors une bataille. Ce fut à cette période que mon dégoût pour le sang, la guerre, et l'action de tuer ou de blesser m'apparût. Etoile de Mer ne savait quoi faire, et finalement, Fleur Aquatique se faisait vielle et avait besoin d'un apprentie. Le chef me nomma donc apprentie Guérisseur. A présent, mon était Nuage de Crystal. A mes onze lunes, Fleur Aquatiques mourut et mes ancêtres me nommèrent Fleur d Crystal. Je suis prête a affronter le destin d'une guérisseuse...

Il/Elle aime ? >> Les plante, le calme

Il/Elle n'aime pas ? >> La violence et la guerre.

Caractère (1 lignes minimum) >> Elle est très renfermée sur elle-même, mais est douce et gentille. Elle sait parler pour rassurer, et elle est très timide. Elle déteste se battre.[ Merci de comprendre que détester se battre c'est pas détester chasser !! ]

Physique (1 lignes minimum) >> Belle renarde blanche haute sur pattes, et mince. Son museau est assez large , ses yeux sont couleur bleu cristal. Sa queue est plus touffue que le reste de son pelage, Don poitrail, est légèrement noirci.

Et toi ?

Prénom: >> Mac donald 's

Âge: >>

Code : (Lire le règlements et l'histoire: 3codes) >> Okey by Flammy ♥

Puf/Surnom >> Ma Banane

Aimes-tu le forum ? >> Oui ça vas

Qimes-tu le design du forum ? >> moui

Si tu n'aime pas qu'en changerais tu ? >> Je viens d'arrive vous savez --'

Où l'as-tu connu ? >> Pub sur laguerredesclans123

Par qui ? (si c'est un membre) >>

Autre chose ? >>font face=]br /br /font face=][face=Comic][/center">[face=Comic]
[/face]
[/center][/center]


Dernière édition par Fleur de Crystal le Lun 27 Déc - 20:20, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
E.Enflammée/P. d'Océan
Admin
Admin
E.Enflammée/P. d'Océan


Messages : 163
Date d'inscription : 16/11/2010
Age : 29
Localisation : Ici et là...

Et toi ?
Description physique:
Description morale:
Les membres et toi ? (Chef, Amis, Compagnon,etc.):

Prez de Fleur de Crystal Empty
MessageSujet: Re: Prez de Fleur de Crystal   Prez de Fleur de Crystal I_icon_minitimeLun 27 Déc - 19:52

Bienvenuue Very Happy

Alors alors... J'ai vu sur la CB que tu étais pressée d'être validée mais tout n'est pas okey.
♠️ Premièrement, j'ai changé le titre de ton message, car il doit dire de qui est cette présentation.
♠️ Deuxièmement, tu ne peux pas avoir 7 lunes si tu veux être Guerrisseuse (environ 11 lunes). Si tu veux garder cet âge, prends le poste d'apprenti guerisseur.
♠️ Troisièmement, essaies d'étoffer ton histoire. Rajoutes au moins une ligne. Pareil pour ton physique et ton caractère. (Regarde ma prez, tu verras la différence: https://foxy.forumgratuit.org/t11-chef-des-esprits-des-flammes-etoile-enflammee) Je ne te demande pas de faire autant mais de developper.
♠️ Quatrièmement, tu n'as pas fait ton image de renard. On ne validera donc pas tant que tu ne l'auras pas faite. (Si tu n'y arrive pas, envoie moi la description EN DETAILS de ta renarde, je te la ferai.)
♠️ Et pour finir, tu n'as pas de prénom ni de surnom ? C'est vrai qu'on aime bien savoir à qui on parle, et savoir quel âge ont nos membres, mais si tu ne veux pas on ne va pas te forcer ! Wink Trouves toi au moins un surnom de l'on sache comment t'appeler. Smile

Le code est bon, même si j'ai vu que tu avais demandé de l'aide à Lune Agile Wink

Voili Voilou. Modifie ta présentation comme je te l'ai demandé et je te validerai.
Revenir en haut Aller en bas
Fleur de Crystal
Jeune Renard
Jeune Renard
Fleur de Crystal


Messages : 33
Date d'inscription : 26/12/2010

Prez de Fleur de Crystal Empty
MessageSujet: Re: Prez de Fleur de Crystal   Prez de Fleur de Crystal I_icon_minitimeLun 27 Déc - 21:19

MERCI !!!
Revenir en haut Aller en bas
E.Enflammée/P. d'Océan
Admin
Admin
E.Enflammée/P. d'Océan


Messages : 163
Date d'inscription : 16/11/2010
Age : 29
Localisation : Ici et là...

Et toi ?
Description physique:
Description morale:
Les membres et toi ? (Chef, Amis, Compagnon,etc.):

Prez de Fleur de Crystal Empty
MessageSujet: Re: Prez de Fleur de Crystal   Prez de Fleur de Crystal I_icon_minitimeLun 27 Déc - 21:22

Bon...

Hé bien de rien ! Wink Je te valide donc.

Encore Bienvenuuue chez les fous Wink

(Je ne verrouille pas tout de suite pour ceux qui veulent te souhaiter la bienvenue)
Revenir en haut Aller en bas
Source É./ Reflet d'E.
Admin
Admin
Source É./ Reflet d'E.


Messages : 208
Date d'inscription : 16/11/2010
Localisation : Hum...dans ton ... ;)

Et toi ?
Description physique:
Description morale:
Les membres et toi ? (Chef, Amis, Compagnon,etc.):

Prez de Fleur de Crystal Empty
MessageSujet: Re: Prez de Fleur de Crystal   Prez de Fleur de Crystal I_icon_minitimeMar 28 Déc - 18:50

Enfin une guérisseuse ! Bienvenue dans mon clan. Il me semble que cristal s'écrit avec un "i", j'aimerai que tu modifies ton pseudo. Il est possible que je me trompe.
Bref, j'espère que tu sera active et que tu feras de bons RP's, car guérisseur/sseuse est un poste important. Amuse toi bien parmi nous. Une seule faute d'orthographe et je te coupe la tête Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Fleur de Crystal
Jeune Renard
Jeune Renard
Fleur de Crystal


Messages : 33
Date d'inscription : 26/12/2010

Prez de Fleur de Crystal Empty
MessageSujet: Re: Prez de Fleur de Crystal   Prez de Fleur de Crystal I_icon_minitimeMar 28 Déc - 19:02

Je crois que s'a s'écrit des deux façons... Et euh moi je préfère avec un Y
Revenir en haut Aller en bas
Source É./ Reflet d'E.
Admin
Admin
Source É./ Reflet d'E.


Messages : 208
Date d'inscription : 16/11/2010
Localisation : Hum...dans ton ... ;)

Et toi ?
Description physique:
Description morale:
Les membres et toi ? (Chef, Amis, Compagnon,etc.):

Prez de Fleur de Crystal Empty
MessageSujet: Re: Prez de Fleur de Crystal   Prez de Fleur de Crystal I_icon_minitimeMar 28 Déc - 19:17

Je viens de vérifier : Cristal s'écrit seulement avec un "i" en français, le "y" c'est en anglais. Désolée :/
Revenir en haut Aller en bas
Fleur de Crystal
Jeune Renard
Jeune Renard
Fleur de Crystal


Messages : 33
Date d'inscription : 26/12/2010

Prez de Fleur de Crystal Empty
MessageSujet: Re: Prez de Fleur de Crystal   Prez de Fleur de Crystal I_icon_minitimeMar 28 Déc - 19:24

Aah ok...
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Sanguinaire
Explorateur
Explorateur
Etoile Sanguinaire


Messages : 128
Date d'inscription : 21/11/2010
Age : 27
Localisation : Je suis là où toi tu n'y es pas :D

Et toi ?
Description physique:
Description morale:
Les membres et toi ? (Chef, Amis, Compagnon,etc.):

Prez de Fleur de Crystal Empty
MessageSujet: Re: Prez de Fleur de Crystal   Prez de Fleur de Crystal I_icon_minitimeMar 28 Déc - 20:12

Bienvnue éclate toi bien !!
Ouiiiiiin il me faut une guérisseuse Sad ou un guérisseur )
Revenir en haut Aller en bas
Fleur de Crystal
Jeune Renard
Jeune Renard
Fleur de Crystal


Messages : 33
Date d'inscription : 26/12/2010

Prez de Fleur de Crystal Empty
MessageSujet: Re: Prez de Fleur de Crystal   Prez de Fleur de Crystal I_icon_minitimeMar 28 Déc - 21:23

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Prez de Fleur de Crystal Empty
MessageSujet: Re: Prez de Fleur de Crystal   Prez de Fleur de Crystal I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Prez de Fleur de Crystal
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Prez' de Soir d'Eclipse (plus que l'histoire !)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World of the Foxes :: Acceuil - Vie du Forum - HRP :: Présentations :: Personnages Pré-Créés-
Sauter vers: