World of the Foxes
Hey toi ;D On sait que tu n'est pas arrivé ici juste par hasard. Et maintenant c'est trop tard pour reculer *rire diabolique*
Non, non, on ne te mangera pas tout, juste un bout *.*
Allez, rejoins-nous ^^
World of the Foxes
Hey toi ;D On sait que tu n'est pas arrivé ici juste par hasard. Et maintenant c'est trop tard pour reculer *rire diabolique*
Non, non, on ne te mangera pas tout, juste un bout *.*
Allez, rejoins-nous ^^
World of the Foxes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

World of the Foxes

Bienvenue dans un Monde de renard !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Prez' de Soir d'Eclipse (plus que l'histoire !)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
M.Sylvestre/S.Eclipse
Renardeau
Renardeau
M.Sylvestre/S.Eclipse


Messages : 24
Date d'inscription : 17/11/2010

Et toi ?
Description physique:
Description morale:
Les membres et toi ? (Chef, Amis, Compagnon,etc.):

Prez' de Soir d'Eclipse (plus que l'histoire !) Empty
MessageSujet: Prez' de Soir d'Eclipse (plus que l'histoire !)   Prez' de Soir d'Eclipse (plus que l'histoire !) I_icon_minitimeLun 13 Déc - 23:29

Mon deuxième perso: mon cher Clipsyyyyyy que j'ai en tête depuis au moins un mois, je comptait me le faire sur LGDC mais ça sera pour ici^^.

Prez' de Soir d'Eclipse (plus que l'histoire !) 7a7b2e68e162cebe75a016fd8a808c52_Soir-dEclipse-foxi
je suis désolé pour les fautes mais le nombre de caractères est très limité.

Ton renard

Age >>
20 lunes
Rang >>
Guerrier
Sexe >>
Mâle
Pouvoir >>(selon le clan)
Soir d'Éclipse peut momentanément transformer son corps en ombre, tout matière solide le traversant (une fois qu'il active cet état il ne peut néanmoins pas le faire disparaitre avant une durée de 5 minutes, il peux également s'activer de lui même lorsqu'il ressent une forte émotion, positive ou négative.)
Qualités >>
Voir le... enfin vous voyez ce que je veux dire ! (j'ai plus le nom ^^")
Défauts >>
idem
Famille (nom du guerrier et sa place dans la famille) >>
Haha ! Voir dans l'histoire !
Histoire ( au moins 6 lignes) >>
divisée en trois partie:
1: préhistoire maternelle
2:préhistoire paternelle et jeunesse de Soir d'éclipse
3: histoire

[center]1: préhistoire maternelle

[ATTENTION!]
vers la fin, il y a des choses..."pleines de sang" si vous êtes un peu émotif je vous conseille de ne pas lire. Je vous rassure cette partie est la plus redoutable, les autres seront plus douces.
(l'histoire commence dans une forêt lointaine)

L'étrange femelle tachetée était maintenant soumise à un terrible choix: rester dans cette prison psychologique et se voir infliger une petite correction pour tenter de s'évader, ou bien essayer de s'enfuir sans se faire repérer.
C'était aujourd'hui, le jour tant redouté, si la femelle ne parvenait pas à s'enfuir elle serait livrée aux blaireaux sanguinaires dressés spécialement pour l'exécution.
Tout le monde dans la forêt avaient déjà entendu parler de cette jeune famille de renards capturée par le démoniaque clan de loup: Huzuni.
Leur plan était plus que simple: éradiquer entièrement les membres de la famille de l'Éclipse, qui par le passé avaient mené contre eux une guerre sans merci afin de récupérer leur territoire.
Mais la jeune héritière de la famille: Mystère de l'Éclipse n'était pas décidée a leur donner la victoire aussi facilement. Elle avait concocté un plan, sûrement infaisable, mais c'était leur dernière chance à tous.
Lorsque qu'ils seraient livrés aux blaireaux, les plus rapides d'entre eux serviraient a attirer l'attention des ces grosses bêtes puis, les autres en profiteraient pour s'échapper en prenant le chemin des galeries souterraines du clan Huzuni. Les blaireaux, trop imposants pour pouvoir les suivre seraient contraints de rebrousser chemin, mais la tâche ne s'arrêtait pas là ! Il fallait ensuite vaincre le clan Huzuni au clan et Mystère de L'Éclipse savait que cela ne serait pas une tache facile.
Encore perdue au milieu de ces réflexions, elle en fut brutalement extraite par la clair claire et puissante voix du vieux geôlier qui annonçait à la famille au complet que leur mort était proche:
- Exécution dans 5 minutes jeunes gens, je vous y conduis.
Il annonçait cela avec un sourire sadique qui eu le don d'agacer profondément la femelle mais malheureusement elle ne pouvait se permettre de lui sortir une de ses répliques dont elle avait le secret sous peine de sanction très sévère.
Ils suivirent les galeries pendant 5 bonnes minutes avant de s'apercevoir avec horreur que l'exécution n'aurai pas lieu en plein air mais directement dans les galeries des blaireaux.
-Surprise ! annonça le geôlier visiblement satisfait de son petit effet.
Les blaireaux arrivèrent docilement les uns après les autres se mettant en ligne pendant que le geôlier décampait la queue entre les jambes.
Il sectionna avec une de ses griffes restantes (toutes tombées aux champs de bataille) une petite liane qui libéra un énorme rocher. Il vint se placer devant l'entrée de la tanière des blaireaux.
"cela chamboule complètement mon plan, il n'y a plus d'issue. Si nous revenons en arrière nous atterrirons directement dans notre terrier de prisonnier mais je suis sure qu'il doit bien avoir un moyen".
Un voie grave retentit soudain:
-Mystère de l'Éclipse attention !
Elle remarqua enfin que la bataille avait commencée et qu'un blaireau lui fonçait dessus. Elle commença par maudir le blaireau, elle sortit ses griffes puis cracha un horrible juron.
Ces 3 importants éléments réunis la bataille allait pouvoir commencer, elle bondit sur le blaireau en question et lui planta ses griffes dans les yeux. Aveuglé, ce dernier gigotait tellement qu'il en venait à toucher ses propres partenaires, qui n'ayant pas une intelligence très élevée, le prirent pour un ennemi.
Les renards assistants a la scène durent faire un effort pour ne pas émettre un rire.
Cependant tous les blaireaux n'étaient pas dans cette étrange mêlée, un petit groupe de 5 leur fonçait dessus par derrière.
Mystère de l'Éclipse remarqua leur petit jeu juste temps mais ce ne fut pas le cas pour la majorité des renards qui eux, furent tués sans pitiés.
Les deux étaient maintenant à peu près à égalité une bonne dizaine de combattants encore valides partout, cette fois, ce fut un carnage, le sang giclait et les animaux démembrés gémissaient de douleurs (berk ! je m'arrête la!). Au terme du second assaut, il ne restait plus qu'un blaireau. Mystère de l'Éclipse, encore choquée par cette bataille courut, courut, courut de plus vite avant de bondir d'un saut majestueux:
-MOOOOOOOOOOONSTRE, cria-t-elle au bord des larmes.
Elle le tua d'un seul coup, comme si toutes les âmes des chats vaincus étaient avec elle.
Elle regarda attristée le champ de bataille: il ne restait que 3 survivants dont elle. Son père était mort, sa mère démembrée cria une dernière fois avant de s'éteindre. Il ne lui restait plus que sa sœur: Éclipse Solaire , et son grand père Éclipse Lointaine.
-Ne te désespère pas, lui dit il. Tu es l'héritière de notre clan et nous savions que ton plan comportait beaucoup de risques mais nous l'avons accepté...pour toi ma chérie.
Ces mots furent si touchants, Mystère de l'Éclipse en pleura presque mais elle ne pouvait se permettre de perdre la main dans un moment pareil.
Elle invita ses proches à la rejoindre d'un signe de queue mais apparemment, certain blaireaux n'avaient pas encore rendus l'âme.
-Continuez sans moi, souffla Éclipse Lointaine.
-Pas question ! répondirent les deux sœurs en même temps.
-Il le faut pourtant, et de toute manière je ne vous laisse pas le choix, il se jeta brutalement sur les blaireaux restants:
- Fuyez !
Elle ne se firent pas prier et décampèrent aussitôt, les galeries étaient vaste et il était difficile de s'y retrouver. Surtout dans une telle panique!
Lorsque soudain, leur cauchemar fut réalité, le clan Huzuni au complet à en juger par le nombre les pourchassaient.
Ils redoublèrent l'intensité de la course lorsque soudain la sœur de Mystère de l'Éclipse tomba, s'étalant de tout son long à la merci des loups sanguinaires.
La fine stratège ne pouvait s'arrêter et abandonna sa sœur, comme elle abandonna ce qui depuis ci longtemps retenait ces larmes.
-Éclipse Solaire NOOOOOOOOON.
-Le diner est servi ! s'exclama un loup puant
( je vous épargne ce passage par ce que franchement après l'avoir relu j'ai trouvé ça un peu...bref.)
Elle courut longtemps, très longtemps avant d'apercevoir une lumière: la stratège était sauvée mais elle était dorénavant seule. des lunes et des lunes passèrent, elle chassait, elle machait en l'espoir de trouver un monde meilleur. Elle arriva un jour dans une grande forêt où d'après l'odeur un nombre important de renards s'étaient réfugiés. Elle allait s'arrêter pour la nuit quand soudain un renard extraordinairement beau l'attaqua.
Mais ce qu'elle ne savait pas encore c'était que ce renard n'était nul autre que Soir d'Été et qu'il allait changer à jamais sa vie.

Fin de la préhistoire maternelle
j'espère que ce n'est pas trop nul j'y ai vraiment travaillé !
La préhistoire paternelle est pour demain et une fois terminée je pense que je vais toute les deux les mettre dans fox histories.


2: préhistoire paternelle et jeunnesse de Soir d'Éclipse.

Soir d'été était un jeune renard arrogant et têtu. Dès sa naissance, tout le clan des Esprits des Flammes avait bien compris que sa ne serait pas si facile de lui enseigner les lois de la vie au camp. Il s'évertuait à vouloir avoir raison, à enseigner ses règles, ses nombreux mentors démissionnaient les uns après les autres jusqu'au jour ou il fut enfin devenu guerrier.
Sa joie était telle qu'il ne respectait plus la vie au camp:
Il laissait faire son travail à des plus jeunes que lui et martyrisait les faibles.
Soir d'Été l'avait cherché, et ce jour arriva: il fut finalement bannit du camp. Le guerrier ne comprenait jusque là pas la gravité de ses actes mais cet exil le fit profondément réfléchir, il y avait des règles et si elles avaient été instaurées elles étaient faites pour être respectées. Toutes ces années de nonchalance, de mépris envers les gens inférieurs, le renard regrettait tout mais c'était malheureusement trop tard, plus rien ne pouvait effacer le passé, il devait maintenant se concentrer sur le futur. Il ne pouvait avoir de seconde chance mais pourtant il pria, il pria et un jour, il sentit une forte odeur de renard des Esprits des ténèbres. L'ex guerrier ne pouvait rester là et il lui vint une idée étrange: rejoindre leur clan. Tout ses proches, même sa famille l'avaient rejeté sans lui accorder une seconde chance, ni même lui laisser le loisir de s'expliquer. Dans ce nouveau clan tout serait différent, il allait enfin pouvoir recommencer sa vie a zéro.
Soir d'Été appela au loin un renard qui bondit aussitôt sur lui le prenant surement pour un ennemi. Le guerrier ne mis pas longtemps a se faire comprendre de la patrouille et à être ramener au camp. Celui ci était très différent de celui des Esprits des Flammes, beaucoup moins accueillant il dégageait presque une aura de peur. les membres qui le regardait au loin fronçaient les sourcils a chacun de ses pas: il n'était visiblement pas le bienvenu ici.
La patrouille le conduisit à la tanière du chef, il l'observa attentivement puis annonça:

Si tu veux te joindre à nous tu seras le bienvenu.

Le nouveau guerrier le remercia d'un signe de tête enthousiaste puis alla se reposer dans sa tanière, épuisé.
Le lendemain, on lui apprit évidement les règles de vie au camp. Il fit mine de ne rien savoir pour ne pas attirer les soupçons, craignant de se faire a nouveaux exclure du clan si l'on apprenait qu'il fréquentait autrefois les Esprits des Flammes.
Le chef en personne vint lui demander en milieux de matinée de se familiariser avec le territoire.
Il commença son exploration mais tomba rapidement sur une femelle visiblement affamée et fatiguée et d'après son chef il devait éliminer tout intrus.
"Je ne peux pas lui faire ça ! Elle est affamée et...elle est d'une beauté ravissante, mais d'un autre côté si un membre de mon clan me surprend je suis bon pour une punition. Je croit que je n'ai pas le choix."
Le femelle approchait lorsque soudain, il lui sauta dessus, sortant ses griffes acérées. Elle semblait avoir anticiper son mouvement car elle riposta avec un violent coup de patte qui lui fit perdre l'équilibre puis, elle le poussa par terre.
Soir d'Eté crut lire de la peine dans son regard, comme si elle avait aussi du mal à le combattre. "Dans ce cas, utilisons une procédure diplomatique".
[je fais une petite pause de 10 min^^]

Il/Elle aime ? >>
Pas grand chose hormis la belle Tornade Tueuse.
Il/Elle n'aime pas ? >>
Il a toujours été jaloux de l'ancien amant de sa compagne.
Caractère (1 lignes minimum) >>
Voir "dessin"
Physique (1 lignes minimum) >>
Idem
Et toi
?


Prénom: >>
Arthur
Âge: >>
12 ans
Code : >>
Okeeey by Flammy <3
Puf/Surnom >>
Nacrou (et j'y tiens !)
Aimes-tu le forum ? >>
I love you I love you il est génial !
Qimes-tu le design du forum ? >>
Je le préfère a celui d'avant qui était trop sombre, il est super

Si tu n'aime pas qu'en changerais tu
? >>

Où l'as-tu connu ? >>
Sur un autre forum
Par qui ? (si c'est un membre) >>
Par ma CN ( Lune Agile)
Autre chose ? >> Na ! A part que ce forum est toujours aussi génial




As-tu un problème avec la touche "à" ? Parce que tu les oublies tous. Met des MAJUSCULES aussi. Je ne les ai pas toutes mises à toi de le faire. Wink Etoile Enflammée.


Dernière édition par M.Sylvestre/S.Eclipse le Ven 17 Déc - 21:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
E.Enflammée/P. d'Océan
Admin
Admin
E.Enflammée/P. d'Océan


Messages : 163
Date d'inscription : 16/11/2010
Age : 29
Localisation : Ici et là...

Et toi ?
Description physique:
Description morale:
Les membres et toi ? (Chef, Amis, Compagnon,etc.):

Prez' de Soir d'Eclipse (plus que l'histoire !) Empty
MessageSujet: Re: Prez' de Soir d'Eclipse (plus que l'histoire !)   Prez' de Soir d'Eclipse (plus que l'histoire !) I_icon_minitimeMar 14 Déc - 13:46

Ree-Bienvenuuue Wink

Alors alors... Déjà merci de prévenir pour ton histoire qu'il y a des moments... Assez forts. Je connais une personne sur ce forum qui pourrait avoir des problèmes en lisant ces passages donc merci ( On ne dira pas qui Wink).
Ensuite fais moi le plaisir de mettre des MAJUSCULES au début de tes phrases ou de tes réponses (ex: Guerrier, Mâle, etc.) J'en ai corrigé quelques-unes mais ça je pense que si tu fais attention tu ne les oublieras pas. Peux-tu mettre aussi les paroles rapportées (dialogue) en des couleurs différentes, s'il te plaît. Voilà, sinon pas trop de fautes, c'est bien. J'attends la suite avec impatiente. Wink

Poutoux de la Maman casse-pieds du forum Razz
Revenir en haut Aller en bas
Source É./ Reflet d'E.
Admin
Admin
Source É./ Reflet d'E.


Messages : 208
Date d'inscription : 16/11/2010
Localisation : Hum...dans ton ... ;)

Et toi ?
Description physique:
Description morale:
Les membres et toi ? (Chef, Amis, Compagnon,etc.):

Prez' de Soir d'Eclipse (plus que l'histoire !) Empty
MessageSujet: Re: Prez' de Soir d'Eclipse (plus que l'histoire !)   Prez' de Soir d'Eclipse (plus que l'histoire !) I_icon_minitimeMar 14 Déc - 18:14

JE VEUX LA PARTIE AVEC LE SANG ! J'AI ENVIE D'UN TRUC GORE AUJOURD'HUI ! Twisted Evil


Hihi ^^'
Re-bienvenue, corrige les majuscules et c'est bon !
Revenir en haut Aller en bas
E.Enflammée/P. d'Océan
Admin
Admin
E.Enflammée/P. d'Océan


Messages : 163
Date d'inscription : 16/11/2010
Age : 29
Localisation : Ici et là...

Et toi ?
Description physique:
Description morale:
Les membres et toi ? (Chef, Amis, Compagnon,etc.):

Prez' de Soir d'Eclipse (plus que l'histoire !) Empty
MessageSujet: Re: Prez' de Soir d'Eclipse (plus que l'histoire !)   Prez' de Soir d'Eclipse (plus que l'histoire !) I_icon_minitimeMar 14 Déc - 18:18

Source éternelle a écrit:
JE VEUX LA PARTIE AVEC LE SANG ! J'AI ENVIE D'UN TRUC GORE AUJOURD'HUI ! Twisted Evil

Y quelqu'un sur le forum qui est HYPER SENSIBLE ! Alors moins d'égoisisme Source ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
M.Sylvestre/S.Eclipse
Renardeau
Renardeau
M.Sylvestre/S.Eclipse


Messages : 24
Date d'inscription : 17/11/2010

Et toi ?
Description physique:
Description morale:
Les membres et toi ? (Chef, Amis, Compagnon,etc.):

Prez' de Soir d'Eclipse (plus que l'histoire !) Empty
MessageSujet: Re: Prez' de Soir d'Eclipse (plus que l'histoire !)   Prez' de Soir d'Eclipse (plus que l'histoire !) I_icon_minitimeMar 14 Déc - 18:59

Sourcy : Je peux la met en spoil si tu veux mais je te préviens ça peux être choquant...
Flamy: Oui ! Pour les majuscules c'est des oublis mais ma touche "a" avec l'accent est en fin de vie et elle marche 1/10 fois donc des fois ça va et... Des fois ça va pas U_U.

Je prend en compte vos remarques, je corrige les fautes puis je met à la seconde préhistoire !
Revenir en haut Aller en bas
E.Enflammée/P. d'Océan
Admin
Admin
E.Enflammée/P. d'Océan


Messages : 163
Date d'inscription : 16/11/2010
Age : 29
Localisation : Ici et là...

Et toi ?
Description physique:
Description morale:
Les membres et toi ? (Chef, Amis, Compagnon,etc.):

Prez' de Soir d'Eclipse (plus que l'histoire !) Empty
MessageSujet: Re: Prez' de Soir d'Eclipse (plus que l'histoire !)   Prez' de Soir d'Eclipse (plus que l'histoire !) I_icon_minitimeMar 21 Déc - 14:18

Aïe aïe aïe ! Je veux la fin de l'histoire moi ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Prez' de Soir d'Eclipse (plus que l'histoire !) Empty
MessageSujet: Re: Prez' de Soir d'Eclipse (plus que l'histoire !)   Prez' de Soir d'Eclipse (plus que l'histoire !) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Prez' de Soir d'Eclipse (plus que l'histoire !)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Prez de Fleur de Crystal

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World of the Foxes :: Acceuil - Vie du Forum - HRP :: Présentations :: Ténébres-
Sauter vers: