World of the Foxes
Hey toi ;D On sait que tu n'est pas arrivé ici juste par hasard. Et maintenant c'est trop tard pour reculer *rire diabolique*
Non, non, on ne te mangera pas tout, juste un bout *.*
Allez, rejoins-nous ^^
World of the Foxes
Hey toi ;D On sait que tu n'est pas arrivé ici juste par hasard. Et maintenant c'est trop tard pour reculer *rire diabolique*
Non, non, on ne te mangera pas tout, juste un bout *.*
Allez, rejoins-nous ^^
World of the Foxes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

World of the Foxes

Bienvenue dans un Monde de renard !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Chef des Esprits des Flammes - Etoile Enflammée

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
E.Enflammée/P. d'Océan
Admin
Admin
E.Enflammée/P. d'Océan


Messages : 163
Date d'inscription : 16/11/2010
Age : 29
Localisation : Ici et là...

Et toi ?
Description physique:
Description morale:
Les membres et toi ? (Chef, Amis, Compagnon,etc.):

Chef des Esprits des Flammes - Etoile Enflammée Empty
MessageSujet: Chef des Esprits des Flammes - Etoile Enflammée   Chef des Esprits des Flammes - Etoile Enflammée I_icon_minitimeMer 17 Nov - 13:20

Chef des Esprits des Flammes - Etoile Enflammée 39748_moiii_e_e

Age >>12 lunes

Rang >>Chef des Esprits des Flammes Wink

Sexe >>Femelle

Pouvoir >> Elle peut dompter tout c'est qui en rapport avec le feu (fumée, brasies, feu, flammes,etc.), les créer. Ses pattes et son échine, lorsqu'elle est énervée, se couvrent de feu, mais elle ne le sent pas, c'est une de ses armes (Réservée au chef Razz)

Qualitées >> Sérieuse, attentionée, généreuse, gracieuse.

Défauts >>Espiègle, Impatiente, s'énerve vite, dit ce qu'elle pense en toutes circonstances.

Famille >> Héhé pas encore, mais vivement que d'autres débarquent sur le fow'.

Histoire >> Etoile Enflammée est née un beau matin d'automne, dans la forêt. Sa mère est une guerrière des Esprits des Flammes et son père un guerrier des Esprits de l'Eau. Son père était un renard au pelage blanc, comme les renards arctiques et sa mère rousse était rousse comme un couché de soleil durant l'été. Ils ont tout les deux désobéies au code du guerrier en l’engendrant. Mais leur amour était tellement fort qu’aujourd’hui, Etoile Enflammée rêve de vivre un amour aussi passionné. Petite, elle était toute blanche, elle s’appelait Boule de Neige. Apprenti, son nom était Lueur de Feu. Quand elle devint guerrière, on la nomma Cœur de Braises. Puis elle fut nommée lieutenant et enfin Chef. Le clan ne lui avait jamais reproché son métissage car elle savait qu’elle se serait défendu. Aujourd’hui, elle est respectée par tout les clans et surtout par les membres du siens.

Elle aime ? La chasse, son clan.

Elle n'aime pas ? Les conflits, l'eau.

[font=High Tower Text]Caractère >> Têtue comme une mule, elle ne se laisse pas faire, ni marchait dessus, ce qui lui a permis de devenir chef. Elle peut être sérieuse mais aussi espiègle. Etoile Enflammé est très généreuse, toujours la pour soutenir son clan et ceux qu’elle aime. Elle ne mâche pas ses mots mais c’est êtres très douce. Elle est très impulsive et fonce souvent tête baissée. Elle bouge tout le temps et ne peut rester dans sa tanière. Elle est toujorus de bonne humeur.font]

Physique >> C'est une renarde très belle, elle est haute sur pattes. Son pelage est roux parsemmé de mèche blanche, à cause des pelages de différentes couleur des ces parents. Ses yeux sont en amandes et de la même couleur que ceux de son père: d'un bleu océan. Elle est svelte et très gracieuse dans tout ces mouvements. Mais malgrè sa silhouette, les muscles cachés sous son pelage sont très puissants. Elle peut vous défigurer très facilement.


Et toi ?

Prénom: Diane

Age:15 ans

Code : Mouhahaha, C'est moi qui les ai crées !

Puf/Surnom : Appelez moi... Didou ♥️ ou Flammy Wink

Aimes-tu le forum ? Bien sûr, je suis une des fondatrices !

Aimes-tu le design du forum ? Un peu trop foncé à voir avec Lune Agile !

Si tu n'aime pas qu'en changerais tu ? Plus clair.

Où l'as-tu connu? Je l'ai fait avec Lune Agile et Source Eternelle.

Par qui ? Ben nous trois !

Autre chose ? Point du tout !






Dernière édition par Etoile Enflammée le Sam 20 Nov - 16:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Source É./ Reflet d'E.
Admin
Admin
Source É./ Reflet d'E.


Messages : 208
Date d'inscription : 16/11/2010
Localisation : Hum...dans ton ... ;)

Et toi ?
Description physique:
Description morale:
Les membres et toi ? (Chef, Amis, Compagnon,etc.):

Chef des Esprits des Flammes - Etoile Enflammée Empty
MessageSujet: Re: Chef des Esprits des Flammes - Etoile Enflammée   Chef des Esprits des Flammes - Etoile Enflammée I_icon_minitimeMer 17 Nov - 13:29

Héhé, l'eau ca éteint le feu ! Razz
Bravo pour l'histoire elle est trop cool Wink
Ne T'aime ma collègue Razz I love you
Revenir en haut Aller en bas
L.Agile/T.Eclair/P.Braise
Admin
Admin
L.Agile/T.Eclair/P.Braise


Messages : 82
Date d'inscription : 16/11/2010
Age : 28
Localisation : Chez moi....dans mon terrier

Et toi ?
Description physique:
Description morale:
Les membres et toi ? (Chef, Amis, Compagnon,etc.):

Chef des Esprits des Flammes - Etoile Enflammée Empty
MessageSujet: Re: Chef des Esprits des Flammes - Etoile Enflammée   Chef des Esprits des Flammes - Etoile Enflammée I_icon_minitimeMer 17 Nov - 18:57

ouais ok c'est plutôt pas mal mais manque le jeu, l'image du jeu de la creation de ton renard
Revenir en haut Aller en bas
https://foxy.forumgratuit.org
E.Enflammée/P. d'Océan
Admin
Admin
E.Enflammée/P. d'Océan


Messages : 163
Date d'inscription : 16/11/2010
Age : 29
Localisation : Ici et là...

Et toi ?
Description physique:
Description morale:
Les membres et toi ? (Chef, Amis, Compagnon,etc.):

Chef des Esprits des Flammes - Etoile Enflammée Empty
MessageSujet: Re: Chef des Esprits des Flammes - Etoile Enflammée   Chef des Esprits des Flammes - Etoile Enflammée I_icon_minitimeMer 17 Nov - 21:33


Sourcy: La classe hein ? Razz

Luny: Pour mon renard en t'inquiète pas je l'ai fait je l'envoie à Sourcy pour qu'elle me le relook et je le met !

Je vous aimes I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chef des Esprits des Flammes - Etoile Enflammée Empty
MessageSujet: Re: Chef des Esprits des Flammes - Etoile Enflammée   Chef des Esprits des Flammes - Etoile Enflammée I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chef des Esprits des Flammes - Etoile Enflammée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Croc de Flammes
» Guérrisseur(euse) des clans : ténébres,eaux et flammes
» Etoile Sanguinaire alias E.S

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World of the Foxes :: Acceuil - Vie du Forum - HRP :: Présentations :: Validées !-
Sauter vers: