World of the Foxes
Hey toi ;D On sait que tu n'est pas arrivé ici juste par hasard. Et maintenant c'est trop tard pour reculer *rire diabolique*
Non, non, on ne te mangera pas tout, juste un bout *.*
Allez, rejoins-nous ^^
World of the Foxes
Hey toi ;D On sait que tu n'est pas arrivé ici juste par hasard. Et maintenant c'est trop tard pour reculer *rire diabolique*
Non, non, on ne te mangera pas tout, juste un bout *.*
Allez, rejoins-nous ^^
World of the Foxes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

World of the Foxes

Bienvenue dans un Monde de renard !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €
anipassion.com

 

 Intrusion (Pv : Tornade Tueuse. Lune de Givre et peut être E.S )

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Etoile Sanguinaire
Explorateur
Explorateur
Etoile Sanguinaire


Messages : 128
Date d'inscription : 21/11/2010
Age : 27
Localisation : Je suis là où toi tu n'y es pas :D

Et toi ?
Description physique:
Description morale:
Les membres et toi ? (Chef, Amis, Compagnon,etc.):

Intrusion (Pv : Tornade Tueuse. Lune de Givre et peut être E.S ) Empty
MessageSujet: Intrusion (Pv : Tornade Tueuse. Lune de Givre et peut être E.S )   Intrusion (Pv : Tornade Tueuse. Lune de Givre et peut être E.S ) I_icon_minitimeMar 28 Déc - 21:34

Tornade Tueuse, la belle femelle marron foncé était dans le clan des Ténèbres, elle s'ennuyait, elle ne parlait plus à son frère depuis la dispute qu'ils ont eu, elle n'était pas bien,, pas dans son état normal, elle voulait se faire une amie, et cette amie était une guerrière de l'Esprit des Eaux qu'elle avait aperçut lors d'une assemblée. Cette renarde était d'une belle couleur blanche neige aux beaux yeux verts. La guerrière vit son frère sortir de sa tanière avec le lieutenant. Elle se leva ses boucles roses clair ondulaient sur sa nuque. Elle s'éloigna du camps, de son frère. Elle attérit à la marre vaseuse. Beurk. Elle avait peur de cette marre depuis qu'elle a faillit se noyer de dans. Elle alla à l'ombre d'un ombre et ferma les yeux, elle voulait voir son père et sa mère qui font partit du Clan des Âmes Cruelles les guerriers mort du clan des Ténèbres ou autre renard méchant. Elle ferma les yeux mais un bruit la sortit de sa rêverie
Revenir en haut Aller en bas
Lune de Givre
Guerrier
Guerrier
Lune de Givre


Messages : 93
Date d'inscription : 28/11/2010
Age : 27
Localisation : Dans la forêt...

Et toi ?
Description physique:
Description morale:
Les membres et toi ? (Chef, Amis, Compagnon,etc.):

Intrusion (Pv : Tornade Tueuse. Lune de Givre et peut être E.S ) Empty
MessageSujet: Re: Intrusion (Pv : Tornade Tueuse. Lune de Givre et peut être E.S )   Intrusion (Pv : Tornade Tueuse. Lune de Givre et peut être E.S ) I_icon_minitimeMer 29 Déc - 2:37

Lune de Givre était sortit du camp, tôt dans la matinée. Un sixième sens l'avait poussé à sortir du camp et à se diriger vers la mare vaseuse, sur le territoire du clan des Ténèbres. Pourquoi? Elle ne le savait pas encore, mais elle n'allait pas tarder à le découvrir. Elle se mit à courir, mais malheureusement pour elle, la renarde blanche ne connaissait pas très bien le territoire dans lequel elle s'apprêtait à mettre les pattes. Arrivée en haut d'une petite pente, courant toujours, elle s'aperçut trop tard qu'il y avait de la boue en haut de celle-ci et avec l'élan qu'elle avait pris, elle ne put s'arrêter et dévala la pente la tête la première.
Elle tomba alors dans l'eau poisseuse et répugnante. Bien qu'elle sache nager, la vase l'entraînait au fond de l'eau. Prise de terreur, elle poussa un glapissement aigu avant de disparaître dans les profondeurs noires de la mare.
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Sanguinaire
Explorateur
Explorateur
Etoile Sanguinaire


Messages : 128
Date d'inscription : 21/11/2010
Age : 27
Localisation : Je suis là où toi tu n'y es pas :D

Et toi ?
Description physique:
Description morale:
Les membres et toi ? (Chef, Amis, Compagnon,etc.):

Intrusion (Pv : Tornade Tueuse. Lune de Givre et peut être E.S ) Empty
MessageSujet: Re: Intrusion (Pv : Tornade Tueuse. Lune de Givre et peut être E.S )   Intrusion (Pv : Tornade Tueuse. Lune de Givre et peut être E.S ) I_icon_minitimeMer 29 Déc - 12:00

Après le bruit aigu, Tornade Tueuse se leva d'un bond et vit une tête plonger dans l'eau, elle s'approcha, elle ne pouvait pas aller la sauver, elle avait peur, peur de se noyer, peur qu'un membre du clan ne meurt pour la sauvée. Mais dès qu'elle vit que la renarde n'était rien d'autre que celle qu'elle cherchait, elle prit son courage à deux patte et sauta, elle plongea et nagea de toute ses forces, elle prit la renarde par la peau du coup et remonta mais elles étaient trop lourdes, alors une chose inexplicable se produisit, ses pattes s’enveloppèrent de noire, elles devenait plus fortes, plus puissantes. La renarde des Ténèbres battit alors des pattes et remonta à la sur face. Elle posa la guerrière de l'Eau et attendit
Revenir en haut Aller en bas
Lune de Givre
Guerrier
Guerrier
Lune de Givre


Messages : 93
Date d'inscription : 28/11/2010
Age : 27
Localisation : Dans la forêt...

Et toi ?
Description physique:
Description morale:
Les membres et toi ? (Chef, Amis, Compagnon,etc.):

Intrusion (Pv : Tornade Tueuse. Lune de Givre et peut être E.S ) Empty
MessageSujet: Re: Intrusion (Pv : Tornade Tueuse. Lune de Givre et peut être E.S )   Intrusion (Pv : Tornade Tueuse. Lune de Givre et peut être E.S ) I_icon_minitimeMer 29 Déc - 20:28

Elle était enveloppé par les Ténèbres. Elle vit enfin une lumière au bout du tunnel. Sans ouvrir les yeux, elle se souvint. La dernière chose dont se rappelait la renarde blanche s'était d'être au fond de la mare vaseuse, alors que de l'eau rentrait dans ses poumons.
Lune de Givre toussa, crachant l'eau qu'elle avait avait avalée puis revint à la vie. Elle ouvrit ses yeux verts, inquiète, se demandant qui avait pu l'amener sur le bord et pourquoi elle n'était pas morte. Elle découvrit très vite la réponse à sa question. Givry vit en face d'elle une renarde qu'elle avait croisée quelques fois aux assemblées. Celle-ci lui souriait gentiment, et elle était tout sauf agressive.
La guerrière du clan de l'Esprit des Eaux souffla à la mystérieuse renarde, essoufflée et encore fatiguée après sa quasi-noyade :

- Merci...

Après que son coeur, (qui battait jusque-là la chamade), se fut calmé, elle reprit :

Tu as risqué ta vie pour moi et je ne te connais même pas...
Comment t'appelle-tu?

Revenir en haut Aller en bas
Etoile Sanguinaire
Explorateur
Explorateur
Etoile Sanguinaire


Messages : 128
Date d'inscription : 21/11/2010
Age : 27
Localisation : Je suis là où toi tu n'y es pas :D

Et toi ?
Description physique:
Description morale:
Les membres et toi ? (Chef, Amis, Compagnon,etc.):

Intrusion (Pv : Tornade Tueuse. Lune de Givre et peut être E.S ) Empty
MessageSujet: Re: Intrusion (Pv : Tornade Tueuse. Lune de Givre et peut être E.S )   Intrusion (Pv : Tornade Tueuse. Lune de Givre et peut être E.S ) I_icon_minitimeVen 31 Déc - 13:56

La renarde blanche remercia la guerrière des Ténèbres, elle demanda comment elle s'appelait, Tornade Tueuse la regarda de ses yeux rouges et dit d'une voix calme et gentille :

Je suis Tornade Tueuse, guerrière des Ténèbres, demi-soeur du chef, Etoile Sanguinaire et toi ?

Le renarde marron s’assied et regarda de ses yeux rouge pleins de curiosités la renarde blanche elle était des Esprits des Eaux en sentant son odeur. Mais qui cela pouvait-il être ?
Revenir en haut Aller en bas
Lune de Givre
Guerrier
Guerrier
Lune de Givre


Messages : 93
Date d'inscription : 28/11/2010
Age : 27
Localisation : Dans la forêt...

Et toi ?
Description physique:
Description morale:
Les membres et toi ? (Chef, Amis, Compagnon,etc.):

Intrusion (Pv : Tornade Tueuse. Lune de Givre et peut être E.S ) Empty
MessageSujet: Re: Intrusion (Pv : Tornade Tueuse. Lune de Givre et peut être E.S )   Intrusion (Pv : Tornade Tueuse. Lune de Givre et peut être E.S ) I_icon_minitimeSam 1 Jan - 20:27

La guerrière lui donna son nom et la petite renarde blanche lui sourit. Elle avait bien entendu parler d'elle mais elle ne savait pas, jusqu'à maintenant, donner une odeur ou même un visage à la renarde en question. Elle répondit à la question que celle-ci lui avait posé, tout en la regardant avec des yeux remplis naturellement de joie de vivre et de curiosité :

- Enchantée ! Je me nomme Lune de Givre. Comme tu as dû déjà le sentir, je viens du clan des Eaux. Je ne voulais pas provoquer d'histoire sur votre territoire, j'y suis arrivé par accident...
Mais je suis très contente d'avoir pu faire enfin ta connaissance !


Dernière édition par Lune de Givre le Jeu 6 Jan - 23:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Sanguinaire
Explorateur
Explorateur
Etoile Sanguinaire


Messages : 128
Date d'inscription : 21/11/2010
Age : 27
Localisation : Je suis là où toi tu n'y es pas :D

Et toi ?
Description physique:
Description morale:
Les membres et toi ? (Chef, Amis, Compagnon,etc.):

Intrusion (Pv : Tornade Tueuse. Lune de Givre et peut être E.S ) Empty
MessageSujet: Re: Intrusion (Pv : Tornade Tueuse. Lune de Givre et peut être E.S )   Intrusion (Pv : Tornade Tueuse. Lune de Givre et peut être E.S ) I_icon_minitimeSam 1 Jan - 21:44

La guerrière blanche se nommait Lune de Givre, elle était du clan des Eaux, elle ne voulait pas venir sur le teritoire des Ténèbres. Elle était heureuse de rencontrer la guerrière. Tornade Tueuse dit alors :

Je suis heureuse aussi de faire ta connaissance et ce n'est pas grave pour les Terrioires cela arrive à tout le mond et puis j'avais très envi de faire ta connaissance. Tu m'a l'air très synpatique.
Revenir en haut Aller en bas
Lune de Givre
Guerrier
Guerrier
Lune de Givre


Messages : 93
Date d'inscription : 28/11/2010
Age : 27
Localisation : Dans la forêt...

Et toi ?
Description physique:
Description morale:
Les membres et toi ? (Chef, Amis, Compagnon,etc.):

Intrusion (Pv : Tornade Tueuse. Lune de Givre et peut être E.S ) Empty
MessageSujet: Re: Intrusion (Pv : Tornade Tueuse. Lune de Givre et peut être E.S )   Intrusion (Pv : Tornade Tueuse. Lune de Givre et peut être E.S ) I_icon_minitimeJeu 6 Jan - 23:06

- Merci beaucoup pour le compliment ! dit-elle en riant. La jeune renarde se sentait sereine en compagnie de sa nouvelle amie. Ne voulant pas quitter sa sauveuse avant d'avoir fait de plus amples connaissances avec elle, la femelle blanche lui proposa alors :

Que dirais-tu d'une partie de chasse et de pêche au lac ?
Autant passer un peu de temps ensemble maintenant que nous nous sommes rencontré.
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Sanguinaire
Explorateur
Explorateur
Etoile Sanguinaire


Messages : 128
Date d'inscription : 21/11/2010
Age : 27
Localisation : Je suis là où toi tu n'y es pas :D

Et toi ?
Description physique:
Description morale:
Les membres et toi ? (Chef, Amis, Compagnon,etc.):

Intrusion (Pv : Tornade Tueuse. Lune de Givre et peut être E.S ) Empty
MessageSujet: Re: Intrusion (Pv : Tornade Tueuse. Lune de Givre et peut être E.S )   Intrusion (Pv : Tornade Tueuse. Lune de Givre et peut être E.S ) I_icon_minitimeDim 9 Jan - 18:41

La renarde marron regarda la belle renarde blanche, elle s'était faite une amie dans un clan ennemie c'est un miracle. La belle renarde lui demanda si ça lui dirait une petite partie de chasse ou de pèche près du lac. Tornade Tueuse commença à répondre :

Bien sûr que ....

Que non termina une voix froide. Tornade Tueuse se retourna et vit son chef, son demi-frère planté là. Il dit :

Tiens une guerrière ennemie sur notre territoire, tu ne l'as pas tuée Tornade Tueuse ? Alors je vais m'en charger.

Etoile Sanguinaire s’apprêta à sauter sur Lune de Givre mais il fut arrête par Tornade tueuse qui lui dit :

Je l'ai sauvée d'une noyade, et tu es mal placé pour dire à un renard de ne pas se balader en territoire ennemi. Oui, comme tu l'as remarqué, j'ai changée ses dernier temps, peut être que je commence à avoir la caractère de ma mère : pas toujours envie de tuer. Etoile Sanguinaire, tout ça est de ta faute, depuis que nous nous sommes disputés j'ai changée, si tu veux que je redevienne la Tornade Tueuse d'autre-fois alors tu sais se qui te reste à faire. je vais châsser pour notre clan.

Je l'ai remarquée, tu n'ais pas la même Tornade, et je regrette la renarde d'autre fois. Se qu'il me reste à faire ? Je ne sais pas. Repartir vers le clan.

Et peut être te bannir. Pensa t-il.
Revenir en haut Aller en bas
Lune de Givre
Guerrier
Guerrier
Lune de Givre


Messages : 93
Date d'inscription : 28/11/2010
Age : 27
Localisation : Dans la forêt...

Et toi ?
Description physique:
Description morale:
Les membres et toi ? (Chef, Amis, Compagnon,etc.):

Intrusion (Pv : Tornade Tueuse. Lune de Givre et peut être E.S ) Empty
MessageSujet: Re: Intrusion (Pv : Tornade Tueuse. Lune de Givre et peut être E.S )   Intrusion (Pv : Tornade Tueuse. Lune de Givre et peut être E.S ) I_icon_minitimeLun 10 Jan - 22:29

La renarde, ébahie, resta muette. Quand elle vit qu'Etoile Sanguinaire s'apprêtait à lui sauter dessus, elle serra les dents et se prépara à en découdre. Mais Tornade Tueuse s'interposa et prit sa défense. Sur le moment, elle ne pouvait qu'admirer la belle renarde. Prendre la défense d'une ennemie alors que son chef voulait la tuer, elle ne sait pas si elle aurait été capable de le faire. Gênée, la guerrière se dandina sur place. Elle dit à sa nouvelle amie après une longue hésitation :

- Je suis désolée...Je ne t'attire que des problèmes...
Pour la partie de chasse...je ne pense qu'elle soit encore possible malheureusement...
dit-elle en lançant un regard inquiet vers le chef des Ténèbres et en attendant la réaction de celui-ci.
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Sanguinaire
Explorateur
Explorateur
Etoile Sanguinaire


Messages : 128
Date d'inscription : 21/11/2010
Age : 27
Localisation : Je suis là où toi tu n'y es pas :D

Et toi ?
Description physique:
Description morale:
Les membres et toi ? (Chef, Amis, Compagnon,etc.):

Intrusion (Pv : Tornade Tueuse. Lune de Givre et peut être E.S ) Empty
MessageSujet: Re: Intrusion (Pv : Tornade Tueuse. Lune de Givre et peut être E.S )   Intrusion (Pv : Tornade Tueuse. Lune de Givre et peut être E.S ) I_icon_minitimeMer 19 Jan - 22:57

La petite renarde blanche fut surprise que je bloque la route à mon chef, elle dit alors avec une pointe d'hésitation qu'elle était désolée de se qui m'arrivait , qu'elle m'attirait des ennuis, moi, je continua à regarder Etoile Sanguinaire avec un regard qui disait tout : Bannie moi si tu veux, j'ai l'habitude de me débrouiller seule en dehors du camps. Son chef prit la parole :

Tornade Tueuse, tu me déçois énormément et si je ne te connaissait pas autant et que on ne manquait pas de guerrier, je t'aurais banni depuis longtemps.

Il fit mine de partir mais fis volte face, il sortit ses griffes obscur et sauta sur la renarde blanche, je fis de même pour essayer de dégager le chef de la renarde blanche mais, Etoile Sanguinaire me lança une boule noire qui me sonna pendant un moment, il griffa la renarde blanche au niveau du coup pour qu'elle meurt dans d'affreuses souffrances mais elle réussit par je ne sais quel miracle à sortir indemne son pouvoir l'aurait protégé ? Surement. Je me réveilla et vit les deux renards au corps à corps, mon demi frère mordit Lune Agile à la gorge. Qu allait-il se passer ?
Revenir en haut Aller en bas
Lune de Givre
Guerrier
Guerrier
Lune de Givre


Messages : 93
Date d'inscription : 28/11/2010
Age : 27
Localisation : Dans la forêt...

Et toi ?
Description physique:
Description morale:
Les membres et toi ? (Chef, Amis, Compagnon,etc.):

Intrusion (Pv : Tornade Tueuse. Lune de Givre et peut être E.S ) Empty
MessageSujet: Re: Intrusion (Pv : Tornade Tueuse. Lune de Givre et peut être E.S )   Intrusion (Pv : Tornade Tueuse. Lune de Givre et peut être E.S ) I_icon_minitimeMer 26 Jan - 20:37

[HRP : C'est pas Lune Agile mais Lune de Givre ! Wink ]

Lune de Givre surprise par l'attaque du chef des Ténèbres, n'eut pas le temps de réagir que déjà, il la griffait et la mordait à la gorge. Par miracle, la pression se desserra un peu et elle envoya valser Etoile Sanguinaire. La pauvre renarde saignait de partout et elle était épuisée. Au moment où elle sentait que ses forces l'abandonnait, elle vit des gouttelettes d'eau apparaître sur sa fourrure et soigner miraculeusement ses blessures. La jolie guerrière blanche se releva, plus forte que jamais.
Son pouvoir s'était déclenché. C'était la première fois qu'elle en faisait l'expérience et cela tombait pile au bon moment.
Le guerrier, surpris, recula un peu. Elle en profita pour le clouer au sol sur le dos et elle lui griffa le ventre de toutes ses forces. Il laissa échapper un cri de douleur.

*Je n'aurais pas dû faire ça...
Attaquer un renard, un chef de clan sur son propre territoire...*


Elle secoua la tête. Il allait la tuer sinon...
Givry lança un regard implorant et désespéré en direction de son amie, qui la regardait avec angoisse.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Intrusion (Pv : Tornade Tueuse. Lune de Givre et peut être E.S ) Empty
MessageSujet: Re: Intrusion (Pv : Tornade Tueuse. Lune de Givre et peut être E.S )   Intrusion (Pv : Tornade Tueuse. Lune de Givre et peut être E.S ) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Intrusion (Pv : Tornade Tueuse. Lune de Givre et peut être E.S )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tornade Tueuse.
» Une petite frayeur... (PV Tornade Tueuse et Source Éternelle)
» Présentation de Lune de Givre (Le Retour)
» Formulaire : être prof.
» Formulaire : être mon élève !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World of the Foxes :: Les Esprits des Ténèbres :: La mare vaseuse-
Sauter vers: