World of the Foxes
Hey toi ;D On sait que tu n'est pas arrivé ici juste par hasard. Et maintenant c'est trop tard pour reculer *rire diabolique*
Non, non, on ne te mangera pas tout, juste un bout *.*
Allez, rejoins-nous ^^
World of the Foxes
Hey toi ;D On sait que tu n'est pas arrivé ici juste par hasard. Et maintenant c'est trop tard pour reculer *rire diabolique*
Non, non, on ne te mangera pas tout, juste un bout *.*
Allez, rejoins-nous ^^
World of the Foxes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

World of the Foxes

Bienvenue dans un Monde de renard !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Tornade Tueuse.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Etoile Sanguinaire
Explorateur
Explorateur
Etoile Sanguinaire


Messages : 128
Date d'inscription : 21/11/2010
Age : 27
Localisation : Je suis là où toi tu n'y es pas :D

Et toi ?
Description physique:
Description morale:
Les membres et toi ? (Chef, Amis, Compagnon,etc.):

Tornade Tueuse.  Empty
MessageSujet: Tornade Tueuse.    Tornade Tueuse.  I_icon_minitimeLun 13 Déc - 21:37

Tornade Tueuse.  4qpnn


Ton renard

Age >> 30 lunes

Rang >> Guerrière

Sexe >> F

Pouvoir >>(selon le clan)
Dès qu'elle combat; ses griffes et ses crocs deviennent ombres, elle peut lancer des balles d'ombre qui affaiblissent énormément l'ennemi, elle a hérité * des pouvoirs de chef de son père l'ancien chef des Ténèbres et donc elle a presque les même pouvoir que son père mais en moins puissants.

Qualités >> Elle est, intelligente, maligne, tueuse redoutable.

Défauts >> Elle est susceptible, sanguinaire.

Famille (nom du guerrier et sa place dans la famille) >> Étoile Sanguinaire demi-frère mais ils se considèrent comme frère et sœur et aussi Soir d'Éclipse son petit ami.

Histoire ( au moins 6 lignes) >>
Elle est née de deux parents sanguinaire, son père l'ancien chef et sa mère une ancienne guerrière. Elle est la demi sœur d'Étoile Sanguinaire. Petite elle s'appelait Patte de Tornade car elle était très rapide pour son âge et elle l'est toujours. Elle fut nommée apprentie avec son frère sous le nom de Nuage de Tornade. Elle eut comme mentor un magnifique renard qui se nommait Yeux Flambeurs, ils étaient tout deux très amoureux mais un jour un malheur arriva, alors qu'il chassaient, deux renards tombèrent sur les deux renards. (Oui, heu, ce sont eux-mêmes des renards donc s'ils croisent leurs congénères c'est pas très grave ) Son mentor tua un renard, mais il mourut sous les griffes du deuxième. Tornade Tueuse, prise d'un accès de rage et de tristesse, tua le renard avec une extrême rapidité. Elle ramena la dépouille de son mentor et fut nommée guerrière sous le nom de Tornade Tueuse après le meurtre. Elle veilla sur son mentor toute la nuit et maintenant il lui rend visite dans ses rêves. Sa mère mourut du mal vert, son demi-frère frère fut nommé lieutenant et là nouvelle déchirure son père mourut. Alors son frère prit sa place. Tornade croyait n'avoir que des malheurs dans sa vie mais l'arrivé de Soir d'Éclipse dans le clan changea sa vie, il ressemblait fort à son ancien mentor. Elle avait trouvée un compagnon. Maintenant elle vit une vie heureuse dans son clan.

Il/Elle aime ? >> Son frère, son compagnon , son clan , tuer.

Il/Elle n'aime pas ? >> Les blaireaux, les hommes.

Caractère (1 lignes minimum) >>
Elle est vive d'esprit, intelligente, sévère, susceptible, maligne, (Sévère et maligne en même temps ?) a une grande sagesse, elle est douce avec ses amis mais ne lui cherchez pas des puces. Elle est fidèle et courageuse.

Physique (1 lignes minimum) >>
Elle ressemble comme deux gouttes d'eaux à son frère, elle a le pelage marron foncé, les yeux rouges, des pattes taillées pour la vitesse, une longue queue, des poils soyeux des cheveux rebelles de couleur rose clair. Elle a des pattes musclées pour une fille, elle est grande a des crocs aiguisés.
Et toi ?

Prénom: >>

Âge: >> 14

Code : (Lire le règlements et l'histoire: 3codes) >> Okeyy by Sourcy

Puf/Surnom >> Sanguy/Poily/ Tornade

Aimes-tu le forum ? >> Oui.

Qimes-tu le design du forum ? >> Oui

Si tu n'aime pas qu'en changerais tu ? >>

Où l'as-tu connu ? >> Grâce à des gens.

Par qui ? (si c'est un membre) >>

Autre chose ? >><font face=]

[font:9367=][face=Comic][/center&quot;][face=Comic]
[/face]


Les fautes : *N'oublies pas la technique du "pris" et "prendre" pour savoir si l'on doit mettre "é" ou bien "er" ! Relis ton texte ! Sourcy.
[/center]


Dernière édition par E.S/Poil de Feu le Mar 14 Déc - 19:58, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Source É./ Reflet d'E.
Admin
Admin
Source É./ Reflet d'E.


Messages : 208
Date d'inscription : 16/11/2010
Localisation : Hum...dans ton ... ;)

Et toi ?
Description physique:
Description morale:
Les membres et toi ? (Chef, Amis, Compagnon,etc.):

Tornade Tueuse.  Empty
MessageSujet: Re: Tornade Tueuse.    Tornade Tueuse.  I_icon_minitimeLun 13 Déc - 22:51

Re bienvenue !
Presque tout est parfait, sauf une chose : Je suis la sœur de Flamy, nous sommes tes demi-sœurs (E.S.). Les liens sont déjà assez compliqués à gérer, donc si on rajoute encore un membre ça devient presque impossible. Mets-le plutôt en meilleur ami ! Et, aussi, tu as mis que toi et ton mentors étaient deux chats tombée sur des renards, mais nous sommes sur foxy, du coup les perso's sont des renards.
Les trucs ont un peu bugué à la fin >.<'
Mais sinon, merci de remplir le forum, et j'adore ton renard ;D
Revenir en haut Aller en bas
E.Enflammée/P. d'Océan
Admin
Admin
E.Enflammée/P. d'Océan


Messages : 163
Date d'inscription : 16/11/2010
Age : 29
Localisation : Ici et là...

Et toi ?
Description physique:
Description morale:
Les membres et toi ? (Chef, Amis, Compagnon,etc.):

Tornade Tueuse.  Empty
MessageSujet: Re: Tornade Tueuse.    Tornade Tueuse.  I_icon_minitimeMar 14 Déc - 11:51

Re-re-re Bienvenuuue Smile

Oui, Sourcy a raison. Soit tu enlève ton lien de parenté avec Tornade Tueuse ou soit, j'ai pensé, elle est aussi ta demi-soeur comme ça: nous nous avons la même mère et avec elle tu auras le même père. Donc, pas de souci pour Source Eternelle et moi. Cela ne sera que tes personnages.
Si Sourcy est d'accord bien sûr.

Sinon ben Sourcy a tout dit par rapport à ta présentation…
[Source: C'est toi qui fait tout les codes maintenant Evil or Very Mad Sad]
Revenir en haut Aller en bas
Source É./ Reflet d'E.
Admin
Admin
Source É./ Reflet d'E.


Messages : 208
Date d'inscription : 16/11/2010
Localisation : Hum...dans ton ... ;)

Et toi ?
Description physique:
Description morale:
Les membres et toi ? (Chef, Amis, Compagnon,etc.):

Tornade Tueuse.  Empty
MessageSujet: Re: Tornade Tueuse.    Tornade Tueuse.  I_icon_minitimeMar 14 Déc - 18:08

Héééééééé j'en ai validé que quatre dans ma vie ! Razz
Bien sûr que je suis d'accord Wink
Change tout ça et on te valide ;3
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Sanguinaire
Explorateur
Explorateur
Etoile Sanguinaire


Messages : 128
Date d'inscription : 21/11/2010
Age : 27
Localisation : Je suis là où toi tu n'y es pas :D

Et toi ?
Description physique:
Description morale:
Les membres et toi ? (Chef, Amis, Compagnon,etc.):

Tornade Tueuse.  Empty
MessageSujet: Re: Tornade Tueuse.    Tornade Tueuse.  I_icon_minitimeMar 14 Déc - 19:34

Donc je marque que je suis la demi soeur d'E.S mais je peux quand même lui ressembler ? Svppppppppppppp Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Sanguinaire
Explorateur
Explorateur
Etoile Sanguinaire


Messages : 128
Date d'inscription : 21/11/2010
Age : 27
Localisation : Je suis là où toi tu n'y es pas :D

Et toi ?
Description physique:
Description morale:
Les membres et toi ? (Chef, Amis, Compagnon,etc.):

Tornade Tueuse.  Empty
MessageSujet: Re: Tornade Tueuse.    Tornade Tueuse.  I_icon_minitimeMar 14 Déc - 19:59

Désolée du double-post mais Tornade et Sanguy ont le même père mais nous on a la même mère ok ?
Revenir en haut Aller en bas
E.Enflammée/P. d'Océan
Admin
Admin
E.Enflammée/P. d'Océan


Messages : 163
Date d'inscription : 16/11/2010
Age : 29
Localisation : Ici et là...

Et toi ?
Description physique:
Description morale:
Les membres et toi ? (Chef, Amis, Compagnon,etc.):

Tornade Tueuse.  Empty
MessageSujet: Re: Tornade Tueuse.    Tornade Tueuse.  I_icon_minitimeMer 15 Déc - 17:00

Oui, c'est ça.

Pour la ressemblance bien sûr Wink

Donc c'est okey ! Validée ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tornade Tueuse.  Empty
MessageSujet: Re: Tornade Tueuse.    Tornade Tueuse.  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tornade Tueuse.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une petite frayeur... (PV Tornade Tueuse et Source Éternelle)
» Intrusion (Pv : Tornade Tueuse. Lune de Givre et peut être E.S )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World of the Foxes :: Acceuil - Vie du Forum - HRP :: Présentations :: Validées !-
Sauter vers: