World of the Foxes
Hey toi ;D On sait que tu n'est pas arrivé ici juste par hasard. Et maintenant c'est trop tard pour reculer *rire diabolique*
Non, non, on ne te mangera pas tout, juste un bout *.*
Allez, rejoins-nous ^^
World of the Foxes
Hey toi ;D On sait que tu n'est pas arrivé ici juste par hasard. Et maintenant c'est trop tard pour reculer *rire diabolique*
Non, non, on ne te mangera pas tout, juste un bout *.*
Allez, rejoins-nous ^^
World of the Foxes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

World of the Foxes

Bienvenue dans un Monde de renard !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Premier jour en tant que guérisseur. [privé avec pattes d'Océan]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Fleur de Crystal
Jeune Renard
Jeune Renard
Fleur de Crystal


Messages : 33
Date d'inscription : 26/12/2010

Premier jour en tant que guérisseur. [privé avec pattes d'Océan] Empty
MessageSujet: Premier jour en tant que guérisseur. [privé avec pattes d'Océan]   Premier jour en tant que guérisseur. [privé avec pattes d'Océan] I_icon_minitimeLun 27 Déc - 21:44

La rosée du matin humidifiait le camps. Dans sa tanière, Fleur de Crystal dormait encore, bercée par des rêves que nul de pouvait deviner. Elle n'avait pas dormit de la nuit car elle n'avait cessé de penser à Fleur Aquatique. Celle-ci avait périt la veille, et Fleur de Crystal ne pouvait chasser ses pensées si tristes. Mais la mort est-elle réellement un châtiment ou une libération ? Peut-être un châtiment pour les mortels et une libération pour les défunt. Lorsque la Guérisseuse se leva, elle commença par manger un écureuil puis elle vérifia sa réserve plantes médicinales. Mais les réserves étaient presque toutes épuisées. Si une maladie tombait, Fleur de Crystal ne pourrait soigner les mal. Elle se prépara pour aller en récolter lorsque Patte d'Océan vînt à sa rencontre en criant son nom et en courant vers elle.
"Pattes Océan, que veux-tu ? Ne me dit pas qu'il y a un malade ou un blessé, je suis à court de plantes là...
Revenir en haut Aller en bas
E.Enflammée/P. d'Océan
Admin
Admin
E.Enflammée/P. d'Océan


Messages : 163
Date d'inscription : 16/11/2010
Age : 29
Localisation : Ici et là...

Et toi ?
Description physique:
Description morale:
Les membres et toi ? (Chef, Amis, Compagnon,etc.):

Premier jour en tant que guérisseur. [privé avec pattes d'Océan] Empty
MessageSujet: Re: Premier jour en tant que guérisseur. [privé avec pattes d'Océan]   Premier jour en tant que guérisseur. [privé avec pattes d'Océan] I_icon_minitimeJeu 30 Déc - 0:14

[HRP: Fleur de Crystal, n'oublies pas les dialogues ne couleur !!! ]



Patte d’Océan avait mal dormi. Des cauchemars avaient hantés sa douce nuit à la belle étoile. Il rêvait du jour où sa mère était morte.

*Le jour venait de se levait. Patte d’Océan et sa mère, Source des Etangs, avaient décidé de se balader en bordure de mer. Le soleil montait dans le ciel, et faisait briller les vagues meurtrières de l’océan. Source des Etangs s’assit sur le sable qui commençait à se réchauffer au contact des doux rayons que le soleil apportait. Le jeune renardeau barbotait dans les minis vagues qui parvenaient jusqu’au sable encore sec. Après quelques minutes, sa mère s’approcha de lui, et lui envoya quelques gouttelettes sur la truffe. Patte d’Océan bondit sur la renarde et tout deux partirent dans un combat fictif. Ils roulèrent dans le sable humide. Puis le jeune se releva et fit face à sa mère qui était dos à l’eau. Mais ce que vit Océan, Source ne le vit pas, elle crut que son fils lui faisait une blague. Puis une vague s’abattit sur le dos de la renarde. Et elle fut embarquée par la vague traitresse. Patte d’Océan ne voyant plus sa mère devant lui, sur le sable, plongea dans les eaux sombres de la mer déchainait. Mais Patte d’Océan ne parvint à rien. Une force inconnue le tirait sous l’eau, il dû abandonner et regagner la terre ferme à coups de pattes puissantes. Arrivé, sur la plage, il entendit le cri de détresse de sa mère…*

Ce cri, Patte d’Océan l’entendait toute les nuits, il avait donc décidé d’aller en parler avec Fleur de Crystal, leur nouvelle guérisseuse et en même temps il prendrait des nouvelles d’elle. Celle-ci était en pleine action au milieu de l’antre, laissant son regard filer entre les différents trous qui se trouvaient dans les murs des parois du tronc. Mais quand la guérisseuse aperçut la silhouette de l’apprenti venir à sa rencontre elle sortit la tête de son antre.

Pattes Océan, que veux-tu ? Ne me dit pas qu'il y a un malade ou un blessé, je suis à court de plantes là...

Bonjour Fleur de Crystal. Non je ne suis pas malade, je venais juste prendre de tes nouvelles et te parler de quelque chose. Es-tu libre pour deux minutes ?

Patte d’Océan regarda Crystal le regard plein de tristesse…
Revenir en haut Aller en bas
Fleur de Crystal
Jeune Renard
Jeune Renard
Fleur de Crystal


Messages : 33
Date d'inscription : 26/12/2010

Premier jour en tant que guérisseur. [privé avec pattes d'Océan] Empty
MessageSujet: Re: Premier jour en tant que guérisseur. [privé avec pattes d'Océan]   Premier jour en tant que guérisseur. [privé avec pattes d'Océan] I_icon_minitimeJeu 30 Déc - 18:08

La guérisseuse contunua son rangement, tout en écoutant la reponse de l'apprenti.


Bonjour Fleur de Crystal. Non je ne suis pas malade, je venais juste prendre de tes nouvelles et te parler de quelque chose. Es-tu libre pour deux minutes ?

Fleur de Crystal se retourna vivement. Que se passait-il ? Le renardeau avait un regard remplit de tristesse et de peur. La renarde le dévisagea avant de répondre :

"Oui j'ai quelques temps avant de partir en forêt chercher des remèdes... Tu a l'air si inquiet mon pauvre petit... Tu n'es pas malade, ni blessé... Aurai-tu vu... quelque chose ? ... Aller, Pattes d'Océan qu'y-a t-il ?
Aurai tu vus entendu un complot ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Premier jour en tant que guérisseur. [privé avec pattes d'Océan] Empty
MessageSujet: Re: Premier jour en tant que guérisseur. [privé avec pattes d'Océan]   Premier jour en tant que guérisseur. [privé avec pattes d'Océan] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Premier jour en tant que guérisseur. [privé avec pattes d'Océan]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Je profite de mes derniers jour avant les vacances !
» Premier entraînement pour Patte d'Océan ♥ [Bah.... PV Océan :P ]
» Recontre avec une mère perdue...
» Apparition dangereuse (libre-il y a la même version avec Lune Agile a la riviére, cela a un lien vu qu'ils sont frére et soeur)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World of the Foxes :: Les Esprits des Eaux :: Le Camp :: L'antre du guérisseur-
Sauter vers: