World of the Foxes
Hey toi ;D On sait que tu n'est pas arrivé ici juste par hasard. Et maintenant c'est trop tard pour reculer *rire diabolique*
Non, non, on ne te mangera pas tout, juste un bout *.*
Allez, rejoins-nous ^^
World of the Foxes
Hey toi ;D On sait que tu n'est pas arrivé ici juste par hasard. Et maintenant c'est trop tard pour reculer *rire diabolique*
Non, non, on ne te mangera pas tout, juste un bout *.*
Allez, rejoins-nous ^^
World of the Foxes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

World of the Foxes

Bienvenue dans un Monde de renard !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Recontre avec une mère perdue...

Aller en bas 
AuteurMessage
E.Enflammée/P. d'Océan
Admin
Admin
E.Enflammée/P. d'Océan


Messages : 163
Date d'inscription : 16/11/2010
Age : 29
Localisation : Ici et là...

Et toi ?
Description physique:
Description morale:
Les membres et toi ? (Chef, Amis, Compagnon,etc.):

Recontre avec une mère perdue... Empty
MessageSujet: Recontre avec une mère perdue...   Recontre avec une mère perdue... I_icon_minitimeVen 14 Jan - 23:10

Etoile Enflammée avait décidé de se rendre à la Clairière du Fleuve à Souhaits, aujourd’hui. Elle avait envie de partager ses rêves avec les guerriers de jadis. Elle voulait aussi revoir sa mère. Chaque lune, celle-ci lui rendait visite dans ses rêves, mais la lune passée, elle ne fit son apparition aucune fois. La meneuse des Flammes s’en était inquiétée. Avait-elle fait quelque chose de mal ? La veille, c’était le dernier jour du mois, et elle avait vu Source Eternelle. Est-ce que c’était à cause de cela ? Non, cela ne pouvait pas être la raison de ce silence. Après tout, les deux meneuses s’étaient vues, par hasard, dans un lieu fait pour tous les clans. Un territoire neutre. Mais c’est vrai qu’elles avaient prévues de se revoir le surlendemain (donc le lendemain de cette journée). Il fallait qu’Etoile Enflammée en est le cœur net.

Après avoir discuté avec Museau Sylvestre et Etoile Sanguinaire, la meneuse reprit la route de la Clairière. Arrivée devant l’entrée de celle-ci, le soleil n’était pas encore prêt de se coucher. Pour pouvoir discuter avec le clan des Cieux, le soleil couchant devait éclairer le ciel d’une lumière orangée. La renarde rousse se coucha dans l’herbe, bercée par le doux bruit de l’eau. Quand le moment fut venu, Etoile Enflammée se leva sur ses hautes pattes et s’étira de tout son long dans des mouvements toujours gracieux et élégants. Elle s’avança à pas de velours dans le tunnel de fougères qui menaient à la Clairière. Le soleil donnait aux arbres de cette praire, les seuls qui gardaient leurs feuilles l’hiver alors que se sont des feuillus et non des conifères, une couleur orangée. Le pelage de la meneuse, dans cet espace, prenait feu. Sa fourrure rousse devenait vie quand elle venait à la rencontre de ses ancêtres. Elle s’allongea dans le carré d’herbe tendre que l’on pouvait trouver dans le centre de Clairière puis ferma lentement ses paupières pour se laisser endormir par le bruit du vent dans les feuilles.

Un chant harmonieux parvint aux oreilles d’Etoile Enflammée. Elle ouvrit délicatement les yeux et se retrouva au bord du Lac, son endroit préféré. Elle regarda autour d’elle et aperçut sa mère non loin de là. C’était une renarde rousse, elle aussi. Elle se nommait Griffe du Volcan. Etoile Enflammée se dirigea vers celle-ci, un éblouissant sourire sur son beau visage. Sa mère se pencha vers elle et lui toucha le museau affectueusement.



Bonjour ma fille. J’ai quelque chose d’important à te dire… Je t’ai vu près du Lac, avec Source Eternelle. Sang, cœur et esprit. Vous ne faîtes plus qu’une seule et même personne. Jamais tu ne devras l’abandonner et j’espère qu’elle en fera de même… Va ma fille, rejoins ta sœur…



Etoile Enflammée cria le nom de sa mère alors que celle-ci s’éloignait… Elle se retourna et lui fit un dernier sourire… La jeune meneuse se releva en sueur. Source Eternelle. Source Eternelle était sa sœur. Elle se releva et quitta la Clairière d’un pas rapide…
Revenir en haut Aller en bas
 
Recontre avec une mère perdue...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Premier jour en tant que guérisseur. [privé avec pattes d'Océan]
» Apparition dangereuse (libre-il y a la même version avec Lune Agile a la riviére, cela a un lien vu qu'ils sont frére et soeur)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World of the Foxes :: Les Lieux pour tous Les Clans :: Le Fleuve à Souhaits :: La Clarière-
Sauter vers: