World of the Foxes
Hey toi ;D On sait que tu n'est pas arrivé ici juste par hasard. Et maintenant c'est trop tard pour reculer *rire diabolique*
Non, non, on ne te mangera pas tout, juste un bout *.*
Allez, rejoins-nous ^^
World of the Foxes
Hey toi ;D On sait que tu n'est pas arrivé ici juste par hasard. Et maintenant c'est trop tard pour reculer *rire diabolique*
Non, non, on ne te mangera pas tout, juste un bout *.*
Allez, rejoins-nous ^^
World of the Foxes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

World of the Foxes

Bienvenue dans un Monde de renard !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Histoire du forum

Aller en bas 
AuteurMessage
L.Agile/T.Eclair/P.Braise
Admin
Admin
L.Agile/T.Eclair/P.Braise


Messages : 82
Date d'inscription : 16/11/2010
Age : 28
Localisation : Chez moi....dans mon terrier

Et toi ?
Description physique:
Description morale:
Les membres et toi ? (Chef, Amis, Compagnon,etc.):

Histoire du forum Empty
MessageSujet: Histoire du forum   Histoire du forum I_icon_minitimeMar 16 Nov - 18:48

Le Monde des Renards


Voilà si vous êtes au moins dans l'histoire c'est que le forum vous intéresse, je me trompe ? Je ne crois pas ^^ enfin nous sommes donc comme je l'ai dit au-dessus,à l' endroit où se trouve l'histoire de notre cher monde des renards. Tu incarnes un renard, dans un clan, mais connais-tu l'histoire des différents clans du territoire ? Non. En connais-tu le code du guerrier ? Non. Eh bien c'est ici, nous te le racontons alors bonne lecture espérant que tu comprennes.

Depuis la nuit des temps...les animaux existent, les lions, les tigres, les loups, les chats, mais aussi les renards. Beaucoup de monde les oublies. Au point que ne sachions pas tout sur eux. L'homme, ou autrement appelée monstre ou bipède par les renards, croit tous savoir sur leurs existences et leurs modes de vie. Eh bien non ! Les renards comme vous et moi leur cachent bien des choses.... Ils ne savent pas que depuis la nuit des temps nous avons des pouvoirs et des clans. Nous ne sommes pas des sauvages, les combats n'existent que s'ils s'avèrent nécessaires. Mais si les humains nous attaquent nous serons nous défendre. A votre avis humains, pourquoi ne voyez vous pas de renard «arctique» dans nos forêts ? Tout simplement, ils appartiennent à d'autres clans situés ailleurs. Et oui cela vous apprendra humain moqueur ! De dire que savez tout sur tout ! Cela est faux et je peux encore vous le prouvez ! Mais je n'en dirais rien aujourd'hui je vais apprendre, à nos nouveau venus, l'histoire des clans par ici....

Alors pour l'histoire des clans je vais te parler des 4 clans principaux de notre forêt enfaite les seuls de cette belle forêt, alors il y a d'abord un clan qui pour lui la force et le courage sont importants: l'Esprit des Flammes, celui où l'agitée et la vitesse ne font qu'un: l'Esprit des Eaux , un autre où la sagesse et l'harmonie furent créer: l'Esprit des Forêts et enfin celui où la mort, la vengeance et le mal sont de simples plaisirs: l'Esprit des Ténèbres. Il y a aussi des solitaires qui n'appartiennent à aucun clan.


Ces 4 clans ce déchirent la forêt ! Des bataille ont lieux mais au bout d'un certain temps il n'y aura qu'un seul gagnant.... En attendant, c'est 4 clans ont une histoire et ces histoires je vous les contes :


Les Flammes >> Le clan des Esprits des Flammes a été conquit en tout premier lieux par un tigre du nom de Javelot. Ce tigre avait une force impressionnante que beaucoup d'animaux craignaient. Mais étant le premier chef arrivé, il devait trouver des territoires , il décida donc de se refourrai sur la partie nord de la forêt, autour du volcan. La forêt y est abondante, car le volcan n'a pas été en erruption depuis très longtemps. Un petit ruisseau y coule. Mais pour les descriptions des camps, vous attendrez d'être membre à part entière ! Aujourd'hui, la chef est Etoile des Flamme, une chef très importante aux yeux de son clan.


Les Eaux >> Atuellement le dernier clan arrivé. Ce fut une louve qui découvris les lieux. Rejetée par les autres clans, elle en créa un: celui des Esprits des Eaux, car justement son pouvoir authentique était basé sur l'eau. Cela fut une réussite. Elle arriva à récupérer beaucoup de renards. Ainsi le temp passa, et elle se fit tuée par son lieutenant, qui lui même fut tuée par Lune agile lieutenant actuel du clan, une femelle qui ne manque pas de rébellion. Alors Source Eternelle, autrefois Sunny, fit son apparition et, parce qu'elle ne se sentait prête à guider un clan entier, alors Source éternelle pris le relais.


Les Forêts >> Ce clan... Ce fameux clan fut le premier ! Conquit par un cerf, ensuite par un renard. Les Esprits des Forêts ont créé l'harmonie de la forêt avant l'arrivée du clan des Esprits des Ténèbres . Quand celui-ci s'installa, le clan de la forêt essaya de le faire fuir, mais bien trop fort, il dut s'allier des années après avec les Esprits des Flammes. Mais les Esprits des Flammes voulait quelque chose. Ils voulaient le fleuve à souhait pour eux touts seuls...Les esprits des forêts acceptèrent à contrecœur, mais ensuite le clan des Flammes se rendit compte qu'il était nécessaire au bien de la forêt et des quatre clans. Il le donnèrent donc à tout le monde. Un fleuve où les Esprit des Cieux (membres des clans qui sont décédés) peuvent communiquer avec n'importe quel mortel .



Pour les Esprits des ténèbres, personne ne connaît leur histoire à part eux. Chaque renard qui avait essayer de leur soutirer des informations, avait fini avec les Esprits des Cieux, d'une façon ou d'une autre.

Les Clans ne sont pas toujours en guerre, si chacun respecte ses frontières les autres ne se mêleront pas de leurs affaires ( sauf peut-être les Esprits de Ténèbres ). Une fois par lune, les Clans se retrouvent au milieu des territoires pour une soirée de trêve, d'amitié, sans violence, ce sont des Assemblées. Elles se passent au centre de tout les territoires sur des rochers appelés les Pierres des Fraternités. Surtout si je vous donne le 2ème code qui est : ...joue...

Le fleuve à souhaits est accessible par tout les clans. Il coule à travers les quatres territoires, ce qui est bien pratique... Pour pouvoir communiquer avec les Esprits des Cieux, il vous faut remonter le fleuve à souhaits et pénétrer dans une clairière entouré d'arbres, où les rayons de la lune ne passe que par une brèche entre les feuillages, et se positionner dans la lumière.

Voilà vous savez tous sur les clans ! Bon voilà, nous espérons vous voir devenir membres d'un clan.


Histoire faîte par Lune Agile et modifiée par Etoile Enflammée et Source Eternelle.
Revenir en haut Aller en bas
https://foxy.forumgratuit.org
 
Histoire du forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Prez' de Soir d'Eclipse (plus que l'histoire !)
» Chanson Officielle du forum
» Idée pour le forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World of the Foxes :: Acceuil - Vie du Forum - HRP :: Règlements et post's-
Sauter vers: