World of the Foxes
Hey toi ;D On sait que tu n'est pas arrivé ici juste par hasard. Et maintenant c'est trop tard pour reculer *rire diabolique*
Non, non, on ne te mangera pas tout, juste un bout *.*
Allez, rejoins-nous ^^
World of the Foxes
Hey toi ;D On sait que tu n'est pas arrivé ici juste par hasard. Et maintenant c'est trop tard pour reculer *rire diabolique*
Non, non, on ne te mangera pas tout, juste un bout *.*
Allez, rejoins-nous ^^
World of the Foxes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

World of the Foxes

Bienvenue dans un Monde de renard !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Un nouvel apprenti (Patte de Braise)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
E.Enflammée/P. d'Océan
Admin
Admin
E.Enflammée/P. d'Océan


Messages : 163
Date d'inscription : 16/11/2010
Age : 29
Localisation : Ici et là...

Et toi ?
Description physique:
Description morale:
Les membres et toi ? (Chef, Amis, Compagnon,etc.):

Un nouvel apprenti (Patte de Braise) Empty
MessageSujet: Un nouvel apprenti (Patte de Braise)   Un nouvel apprenti (Patte de Braise) I_icon_minitimeVen 24 Déc - 0:46

[HRP : A chaque fois qu’un nouveau membre de mon clan écrira dans son histoire qu’il vient de devenir Apprenti ou Guerrier, je ferai un baptême.]

Etoile Enflammée se leva de bonne humeur. Aujourd’hui, Petite Braise devenait apprenti. Le jeune renardeau venait d’avoir 6 lunes. La meneuse l’avait trouvé avec une patrouille, alors qu’il n’avait que 5 lunes, roulé en boule dans la neige, à la limite du clan des Eaux. Elle avait décidé de l’adopter dans son clan. Après une lune, il s’était habitué au clan et au camp. Etoile Enflammée était fière du jeune et contente d’avoir était guidée jusqu’à lui. C’était donc le grand jour pour le petit chenapan. Etoile Enflammée s’étira de tout son long et sortit de sa tanière. Elle se dirigea vers le tas de gibier, saisit un merle et alla manger près des guerriers pour discuter avec eux. De l’autre côté du camp, dans la pouponnière, la meneuse vit le futur apprenti s’agiter. Il sautillait partout et courait entre les différents antres. Après avoir fini son repas, la chef se fit un brin de toilette puis se leva et s’avança vers le promontoire. Elle bondit sur les différentes marches que formaient des pierres et s’assit en haut du rocher. D’un cri perçant, Etoile Enflammée tira les renards de leurs tâches quotidiennes et habituelles. Tous se réunir au pied du promontoire. La meneuse se mit droite et regarda l’apprenti qui s’approchait et s’assit près des reines. Petite Braise regarda Etoile Enflammée les yeux scintillants d’excitation.

Petite Braise. Aujourd’hui, tout le monde t’as accepté au sein de notre clan. Tu as atteint l’âge requis pour être apprenti. Poil de Feu, tu es mon lieutenant et je te confie cet apprenti qui portera le nom de Patte de Braise. Puisses-tu apprendre à ce jeune apprenti le code du guerrier, le respect des autres, ta sagesse et ta force.

Etoile Enflammée sauta de son perchoir et s’approcha de Patte de Braise pour le féliciter. Puis elle alla près de Poil de Feu, lui sourit et lui lécha l’oreille avec beaucoup de tendresse…
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Sanguinaire
Explorateur
Explorateur
Etoile Sanguinaire


Messages : 128
Date d'inscription : 21/11/2010
Age : 27
Localisation : Je suis là où toi tu n'y es pas :D

Et toi ?
Description physique:
Description morale:
Les membres et toi ? (Chef, Amis, Compagnon,etc.):

Un nouvel apprenti (Patte de Braise) Empty
MessageSujet: Re: Un nouvel apprenti (Patte de Braise)   Un nouvel apprenti (Patte de Braise) I_icon_minitimeVen 24 Déc - 12:54

Aujourd'hui est un grand jour, un grand jour pour un petit chenapan du clan des Esprits des Flammes, Petite Braise allait se faire nommée apprenti, le fils adoptif de Etoile Enflammée (il n'est pas mon fils adoptif) allait devenir un apprenti, sûrement sous le nom de Nuage de Braise. Etoile Enflammée sauta sur le promontoire, sa belle fourrure rouge feu rayonnait au soleil. Elle appela le clan, elle commença à dire que Petite Braise avait acquis l'âge de devenir un apprenti, que Poil de Feu, son lieutenant allait lui apprendre le code du guerrier, le respect des autres, la sagesse et la force. Elle sauta du rocher pour s'approcher du petit pour le féliciter, puis elle s'approcha de Poil de Feu et lui lécha tendrement l'oreille, le coeur du lieutenant battait à cent à l'heure. Il prit alors la parole d'une voix forte pour que tout le monde puisse l'entendre :

Je ferai de ce petit un bon guerrier j'accepte de diriger son entrainement Etoile Enflammée, merci beaucoup.


Relis toi, please. Etoile Enflammée.
Revenir en haut Aller en bas
 
Un nouvel apprenti (Patte de Braise)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
»  Patte de Braise
» Entrainement de Patte de Braise
» Patte d'Océan. "La mer m'a rejetait mais un clan m'a accepté..."
» Premier entraînement pour Patte d'Océan ♥ [Bah.... PV Océan :P ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World of the Foxes :: Les Esprits des Flammes :: Le Camp :: Le Promontoire (REGARDEZ REGULIEREMENT)-
Sauter vers: