World of the Foxes
Hey toi ;D On sait que tu n'est pas arrivé ici juste par hasard. Et maintenant c'est trop tard pour reculer *rire diabolique*
Non, non, on ne te mangera pas tout, juste un bout *.*
Allez, rejoins-nous ^^
World of the Foxes
Hey toi ;D On sait que tu n'est pas arrivé ici juste par hasard. Et maintenant c'est trop tard pour reculer *rire diabolique*
Non, non, on ne te mangera pas tout, juste un bout *.*
Allez, rejoins-nous ^^
World of the Foxes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

World of the Foxes

Bienvenue dans un Monde de renard !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

  Patte de Braise

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
L.Agile/T.Eclair/P.Braise
Admin
Admin
L.Agile/T.Eclair/P.Braise


Messages : 82
Date d'inscription : 16/11/2010
Age : 28
Localisation : Chez moi....dans mon terrier

Et toi ?
Description physique:
Description morale:
Les membres et toi ? (Chef, Amis, Compagnon,etc.):

 Patte de Braise Empty
MessageSujet: Patte de Braise    Patte de Braise I_icon_minitimeVen 17 Déc - 15:27



Ton renard

Age >> 6 lunes

Rang >> Apprenti

Sexe >> ♂

Pouvoir >> Ne l'a pas encore.

Qualités >> Joueur, gentil

Défauts >> Provocateur, maladroit.

Famille (nom du guerrier et sa place dans la famille) >> N'a plus de famille, à moins que quelqu'un veuille bien dire que c'est son fils .

Histoire ( au moins 6 lignes) >>

Très longue histoire qui peuvent choquer certaine personne donc je mettrais du temps à la faire, si certain passage sont en spoiler c'est qu'ils sont choquants dont passages d'horreur.



Au lever du soleil les animaux se lèvent sauf ceux d'une une forêt appellée la forêt de Wood.... 3 clans qui dorment encore dans un sommeil profond.... Qui vont connaitre au réveil une journée de sang..........



Un petit jeune du nom Petite Braise,
appartenant au clan des Taïchî,se lève tranquillement .Et là il voit.........au loin le clan des Humiju arrivant ici, le clan des loups un clan infâme et horrible, ils tuent tout le monde, de panique le petit va le dire à tout le monde, tout le monde. Le chef dit a tout les renards de se préparer pour une bataille de sang. Petite Braise retourne avec sa mère qui est a la pouponnière avec sa grande sœur Rose de Feu et son grand frère Jungle de flamme. Qui tout les trois ne se préoccupent de rien.

Quand un bruit infâme vinrent, des cris horrible......... aigus..... Le petit sortit malgré l’interdiction de sa m
ère, la bataille fit rage, le sang était de partout, de corps déchiquetés, et de loups infâmes..... Quand il reconnut son père Plume Sanglante, le lieutenant du beau clan...entrain de se battre avec un loup qui lui est trois fois plus fort....
Spoiler:




Horrifiée des scènes il retourna dans la pouponni
ère, quand il aperçut sa sœur et son frère se battre contre Gaitÿ, qui venait de tuer leur mère, le petit pleura, il partit au pied de la mère morte, ensanglantée de partout, son cœur avait bien évidemment cessée de battre.



La sœur le prit dans la bouche et partit en courant, vers les forêts calmes, mais les loups avaient repéré leur odeur et donc partirent a leur trousse. Le fr
ère les suivit de peu loin.Quand ils arrivèrent dans les grandes place des prairies externe de tous les clans.... ils s’arrêtèrent tous épuisés de leur course... les loup était loin derrière à leur recherche. Le petit en sanglot...il pleurait pleurait, quand il entendit des hurlement atroce, les loups les avaient trouvés, les Deux plus grand se mirent autour du petit. Quand 5 loups sortirent des grandes fougéres, il grognérent et bavérent, et un de, dit avec rages :

-Voila mes fréres le plats et prêt !

Les deux plus grand dit au petit de partir plus loin, les loups le laissérent il n’avait que peu d’importance, mais se cachant dans le plus hautes fougére il vut toute la scéne......
Spoiler:
une vague d’horreur fit fuire le petit, les loups eux repartit tuée les dernier membres de son clan....

Lui il resta seul des lunes....jusqua la neige, quand il se fit trouver par des renards, en rouler dans la neige seul......Il était maintenant dans la forêt des esprits ! La forêt la plus connu de tout les autres forêt car 5 clans y sont mais que de renard qui s’aident et mais se déteste. Lui il fut tomber sur celui des Esprit des Flammes, il s’y integra bien, apprenti il fut, peu de personne connaise







Il/Elle aime ? >> Le feu, s'amuser

Il/Elle n'aime pas ? >> l'eau, pleurer

 Patte de Braise Patte_10

Et toi ?

Prénom: >>

Â
ge: >>

Code : (Lire le règlements et l'histoire: 3codes) >> By Agility

Puf/Surnom >> Agility,Ecly, ou alors : Braisou

Aimes-tu le forum ? >> je l'adores

Qimes-tu le design du forum ? >> oui

Si tu n'aime pas qu'en changerais tu ? >>rien

Où l'as-tu connu ? >> fondatrices.

Par qui ? (si c'est un membre) >>

Autre chose ? >>font face=]br /br /font face=][face=Comic][/center">[face=Comic][/face]
[/center]


LES FAUTES LES FAUTES LES FAUTES ! Lune Agile, ça devient grave ! Je n'ai pas corrigé tout ton texte car j'estime que c'est à toi de le faire !
Revenir en haut Aller en bas
https://foxy.forumgratuit.org
L.Agile/T.Eclair/P.Braise
Admin
Admin
L.Agile/T.Eclair/P.Braise


Messages : 82
Date d'inscription : 16/11/2010
Age : 28
Localisation : Chez moi....dans mon terrier

Et toi ?
Description physique:
Description morale:
Les membres et toi ? (Chef, Amis, Compagnon,etc.):

 Patte de Braise Empty
MessageSujet: Re: Patte de Braise    Patte de Braise I_icon_minitimeVen 17 Déc - 16:30

Je n'ai pas mit l'hsitoire entiére car il y a un passage d'horreur avec des loup et des chiens donc......
Revenir en haut Aller en bas
https://foxy.forumgratuit.org
Etoile Sanguinaire
Explorateur
Explorateur
Etoile Sanguinaire


Messages : 128
Date d'inscription : 21/11/2010
Age : 27
Localisation : Je suis là où toi tu n'y es pas :D

Et toi ?
Description physique:
Description morale:
Les membres et toi ? (Chef, Amis, Compagnon,etc.):

 Patte de Braise Empty
MessageSujet: Re: Patte de Braise    Patte de Braise I_icon_minitimeVen 17 Déc - 17:21

Tu le mettra en spoiler la partie horreur
Revenir en haut Aller en bas
Source É./ Reflet d'E.
Admin
Admin
Source É./ Reflet d'E.


Messages : 208
Date d'inscription : 16/11/2010
Localisation : Hum...dans ton ... ;)

Et toi ?
Description physique:
Description morale:
Les membres et toi ? (Chef, Amis, Compagnon,etc.):

 Patte de Braise Empty
MessageSujet: Re: Patte de Braise    Patte de Braise I_icon_minitimeSam 18 Déc - 19:20

LES FAUTES ! JE VAIS FINIR PAR DÉSESPÉRER ! MAJUSCULES ! POINTS ! PLURIELS ! RAHLALA !!!
Revenir en haut Aller en bas
L.Agile/T.Eclair/P.Braise
Admin
Admin
L.Agile/T.Eclair/P.Braise


Messages : 82
Date d'inscription : 16/11/2010
Age : 28
Localisation : Chez moi....dans mon terrier

Et toi ?
Description physique:
Description morale:
Les membres et toi ? (Chef, Amis, Compagnon,etc.):

 Patte de Braise Empty
MessageSujet: Re: Patte de Braise    Patte de Braise I_icon_minitimeSam 18 Déc - 19:34

ET MOI JE VAIS PETER UN CABLE AVEC VOTRE ORTHOGRAPHE !!!! PAS CE QUE VOUS VOUS CROYEZ PARFAIT DANS VOS 2CRITURE ! JE T'ASSURE QUE NON DONC ! chut !
Revenir en haut Aller en bas
https://foxy.forumgratuit.org
Source É./ Reflet d'E.
Admin
Admin
Source É./ Reflet d'E.


Messages : 208
Date d'inscription : 16/11/2010
Localisation : Hum...dans ton ... ;)

Et toi ?
Description physique:
Description morale:
Les membres et toi ? (Chef, Amis, Compagnon,etc.):

 Patte de Braise Empty
MessageSujet: Re: Patte de Braise    Patte de Braise I_icon_minitimeSam 18 Déc - 19:52

Je ne fais presque jamais de fautes ! Et les seules que je fais de temps en temps sont des fautes de frappe ! On s'est mis d'accord sur un règle, alors respectons-là! Regarde toutes les fautes que j'ai trouvées dans ton texte !
Revenir en haut Aller en bas
E.Enflammée/P. d'Océan
Admin
Admin
E.Enflammée/P. d'Océan


Messages : 163
Date d'inscription : 16/11/2010
Age : 29
Localisation : Ici et là...

Et toi ?
Description physique:
Description morale:
Les membres et toi ? (Chef, Amis, Compagnon,etc.):

 Patte de Braise Empty
MessageSujet: Re: Patte de Braise    Patte de Braise I_icon_minitimeDim 19 Déc - 19:26

Alors là, Lune, je trouve que tu exagères... Nous avons établi une règle, tu l'as approuvé. Maintenant, si tu es mal en point face à celle-ci, tu ne peux t'en vouloir qu'à toi même. Je t'ai conseillé un site pour corriger les fautes, mais tu as refusé. Et si tu nous repproche à Source et moi-même de faire des fautes sache que la plupart sont des fautes de frappes et non d'orthographe. Et si celles-ci sont d'orthographe, moi personnellement, j'accepte volontière qu'on me les corriges tout en restant poli ( Ex: Croc de Flammes qui s'est montrée irrespectueuse envers moi ). Je suis encore jeune et j'ai encore pleins de choses et de mots à apprendre. Comme toi, je pense.
Je pense aussi que le fait que vous disputiez en "public", n'est pas très discret. Non pas que se soit à cacher, mais j'estime que si vous avez des comptes à régler, aussi bien avec moi qu'avec n'importe quel membre, il vaut mieux le faire par MP ou sur la CB. Mais après c'est à vous de voir.
Voilà, j'ai exposé mon avis, et j'espère qu'on fera tous preuve de maturité.
Revenir en haut Aller en bas
Source É./ Reflet d'E.
Admin
Admin
Source É./ Reflet d'E.


Messages : 208
Date d'inscription : 16/11/2010
Localisation : Hum...dans ton ... ;)

Et toi ?
Description physique:
Description morale:
Les membres et toi ? (Chef, Amis, Compagnon,etc.):

 Patte de Braise Empty
MessageSujet: Re: Patte de Braise    Patte de Braise I_icon_minitimeDim 19 Déc - 21:27

Hooo merci ma sœur <3
J'éviterai de me disputer en public alors :]
Revenir en haut Aller en bas
E.Enflammée/P. d'Océan
Admin
Admin
E.Enflammée/P. d'Océan


Messages : 163
Date d'inscription : 16/11/2010
Age : 29
Localisation : Ici et là...

Et toi ?
Description physique:
Description morale:
Les membres et toi ? (Chef, Amis, Compagnon,etc.):

 Patte de Braise Empty
MessageSujet: Re: Patte de Braise    Patte de Braise I_icon_minitimeMar 21 Déc - 14:08

Source ne remercie pas, je ne suis pas avec toi parce que tu es ma soeur, juste parce que je trouve que Lune avait tord. Même si je comprends qu'on l'agace un peu. Mais le sujet est clos.

Je valide la présentation et la vérouille.

Bienvenuuue dans mon clan Wink I love you
Revenir en haut Aller en bas
L.Agile/T.Eclair/P.Braise
Admin
Admin
L.Agile/T.Eclair/P.Braise


Messages : 82
Date d'inscription : 16/11/2010
Age : 28
Localisation : Chez moi....dans mon terrier

Et toi ?
Description physique:
Description morale:
Les membres et toi ? (Chef, Amis, Compagnon,etc.):

 Patte de Braise Empty
MessageSujet: Re: Patte de Braise    Patte de Braise I_icon_minitimeMar 21 Déc - 16:06

Juste il me faut un mentor Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://foxy.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé





 Patte de Braise Empty
MessageSujet: Re: Patte de Braise    Patte de Braise I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Patte de Braise
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Entrainement de Patte de Braise
» Un nouvel apprenti (Patte de Braise)
» Patte d'Océan. "La mer m'a rejetait mais un clan m'a accepté..."
» Premier entraînement pour Patte d'Océan ♥ [Bah.... PV Océan :P ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World of the Foxes :: Acceuil - Vie du Forum - HRP :: Présentations :: Validées !-
Sauter vers: