World of the Foxes
Hey toi ;D On sait que tu n'est pas arrivé ici juste par hasard. Et maintenant c'est trop tard pour reculer *rire diabolique*
Non, non, on ne te mangera pas tout, juste un bout *.*
Allez, rejoins-nous ^^
World of the Foxes
Hey toi ;D On sait que tu n'est pas arrivé ici juste par hasard. Et maintenant c'est trop tard pour reculer *rire diabolique*
Non, non, on ne te mangera pas tout, juste un bout *.*
Allez, rejoins-nous ^^
World of the Foxes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

World of the Foxes

Bienvenue dans un Monde de renard !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Premier entraînement pour Patte d'Océan ♥ [Bah.... PV Océan :P ]

Aller en bas 
AuteurMessage
Source É./ Reflet d'E.
Admin
Admin
Source É./ Reflet d'E.


Messages : 208
Date d'inscription : 16/11/2010
Localisation : Hum...dans ton ... ;)

Et toi ?
Description physique:
Description morale:
Les membres et toi ? (Chef, Amis, Compagnon,etc.):

Premier entraînement pour Patte d'Océan ♥  [Bah.... PV Océan :P ] Empty
MessageSujet: Premier entraînement pour Patte d'Océan ♥ [Bah.... PV Océan :P ]   Premier entraînement pour Patte d'Océan ♥  [Bah.... PV Océan :P ] I_icon_minitimeSam 1 Jan - 0:27

Le jour se levait... Source Éternelle sortait du monde des rêves. La renarde au poil de neige s'étira, lécha son poil blanc, somnola encore un peu.Comme chaque matin, à peine réveillée et se mit en action. La meneuse créa des patrouilles, s'assura de la largeur du tas de gibier, vérifia que tout allait bien. Une fois que tout cela fut fait, la dirigeante du clan des Eaux dirigea ses pas vers la pouponnière, puis réalisa son erreur : C'est vers l'antre des apprentis qu'il fallait aller, à présent. Son museau s'approcha de celui de Patte d'Océan. Elle lui dit doucement, lui effleurant l'oreille de sa patte blanche :

Bonjour, mon petit aventurier ! J'espère que tu as bien dormi, car aujourd'hui, je vais t'emmener à l'entraînement !

La réaction ne se fit pas attendre : Le jeune renard s'agita, fit sa toilette, et sauta partout. Ses yeux d'un bleu azuré se teintaient d'une lueur de joie et de fierté, telle une mer soudainement tumultueuse. La chef du clan, bien qu'elle ne le laissait pas paraître, était extrêmement fière de son fils. Source Éternelle apprit au petit apprenti qu'elle allait l'emmener à la forêt, pour qu'il y fasse ses débuts en matière de chasse. Pendant qu'ils marchaient, la forêt en éveil ne faisait qu'accroître l'émerveillement de Patte d'Océan. Le chant des oiseaux, les arbres apaisants et placides, les effluves toutes neuves du gibier passé récemment, tout cela éclairé par le soleil d'hiver. Il ne neigeait pas ce jour là, mais le bois en était tout aussi beau. Ils arrivèrent enfin dans une petite clairière illuminée par les rayons chaleureux, remplie de verdure accueillante, dans laquelle se trouvait sûrement un tas de bonnes proies. La renarde au pelage immaculé tourna la tête vers son apprenti...
Revenir en haut Aller en bas
 
Premier entraînement pour Patte d'Océan ♥ [Bah.... PV Océan :P ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Entrainement de Patte de Braise
» Patte d'Océan. "La mer m'a rejetait mais un clan m'a accepté..."
» Premier jour en tant que guérisseur. [privé avec pattes d'Océan]
»  Patte de Braise
» Un nouvel apprenti (Patte de Braise)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World of the Foxes :: Les Esprits des Eaux :: Le bosquet-
Sauter vers: