World of the Foxes
Hey toi ;D On sait que tu n'est pas arrivé ici juste par hasard. Et maintenant c'est trop tard pour reculer *rire diabolique*
Non, non, on ne te mangera pas tout, juste un bout *.*
Allez, rejoins-nous ^^
World of the Foxes
Hey toi ;D On sait que tu n'est pas arrivé ici juste par hasard. Et maintenant c'est trop tard pour reculer *rire diabolique*
Non, non, on ne te mangera pas tout, juste un bout *.*
Allez, rejoins-nous ^^
World of the Foxes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

World of the Foxes

Bienvenue dans un Monde de renard !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 ☀ Reflet d'Espoir : Le feu, ma guérison... ☀

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Source É./ Reflet d'E.
Admin
Admin
Source É./ Reflet d'E.


Messages : 208
Date d'inscription : 16/11/2010
Localisation : Hum...dans ton ... ;)

Et toi ?
Description physique:
Description morale:
Les membres et toi ? (Chef, Amis, Compagnon,etc.):

☀ Reflet d'Espoir : Le feu, ma guérison... ☀ Empty
MessageSujet: ☀ Reflet d'Espoir : Le feu, ma guérison... ☀   ☀ Reflet d'Espoir : Le feu, ma guérison... ☀ I_icon_minitimeSam 18 Déc - 19:45

Ton renard

Age >> 17 lunes

Rang >> Guérisseuse

Sexe >> Femelle !!

Pouvoir >>(selon le clan) Lors d'une guérison, elle se concentre puis un feu, appelé "feu béni", émane de ses pattes, et soigne les blessures.

Qualités >> Calme, tranquille, au fond tendre.

Défauts >> Froide en apparence, taciturne.

Famille (nom du guerrier et sa place dans la famille) >> //

Histoire ( au moins 6 lignes) >> J'étais dans la forêt. Avec mon père. Le corps de ma mère, défunte depuis deux lunes déjà, saillait quelques mètres plus loin, la chair pourrissante et dévorée par les asticots. Aujourd'hui, nous la quittons. Nous partons définitivement, laissant ici nos mauvais souvenirs, commençant une nouvelle vie dans ce monde de sang et de violence. Nous marchions, ignorant les vents glacés qui balayaient nos pelages refroidis. J'avais le corps amaigri, et la fourrure souillée de plaies béantes, faites par de nombreuses batailles contre nos ennemis. Mon pelage roux sombre, presque brun, était tacheté de sang, mais nous n'avions aucune connaissance des plantes. Je n'étais plus en état de combattre. Vivre m'était devenu un enfer. J'aurais tant voulu laisser ce monde et partir vers le ciel... Mais mon père me redonnait espoir. Avec son pelage marron foncé et ses tendres yeux argentés, il me poussait à rester parmi eux. Nous apercevons au loin une flamme jaillissante, carbonisant à son passage une bonne partir de la nature. L'incendie se rapprochait vers nous et nous piégeait. *Enfin..* Pensais-je, soulagée. *Je vais enfin quitter ce monde hargneux et sanguinaire... Ce monde sans pitié qui ne m'a laissé aucune chance...* Le calvaire incessant qu'était ma vie allait prendre fin,là, par cette substance rouge qui virevoltait, éliminant tous ses obstacles. Je plongeait avec délice dans ce feu brûlant. Mais... Ce ne fut pas ce que j'espérais qui se passa. Loin de là. A la place de m'aspirer la vie, le feu... Se concentra sur mes blessures. Et, ô miracle, il les referma. Mon pelage carmin retrouvait sa pureté... Nous nous enfuyions vite de ces flammes incessantes, puis mon père me regarda fixement et intensément. Je m'étonnais. Il m'effleura l'oreille de son museau chaud, puis me dit :

-Cela devait bien arriver un jour...


Sans un mot, nous continuâmes notre route. Arrivés au pied d'un volcan, nous allions laisser notre place à d'autres, nous allions mourir. Tant pis... Je le voulais. D'autres renards apparurent.


-Tuez-moi, je vous en prie... Fis-je, les larmes aux yeux.


Ils ne le firent pas. Ils nous apportèrent à leur "camp", là ou je leur expliquais notre histoire, car mon père était trop faible pour parer. Je leur contait qu'un feu chaleureux émanait de mes mains lorsque je me concentrait, et qu'il guérirait n'importe quelle plaie. Ils me prirent comme guérisseur... Mais je ne pus soigner mon père. Il décéda dans la nuit. Mon désir de connaître la mort était enfin révolu, et j'allais apprendre à connaître ma nouvelle existence.


Il/Elle aime ? >> Le calme, les amis, la douceur, la guérison.

Il/Elle n'aime pas ? >>
Le sang, la violence, les personnes qui agissent sans réfléchir.

Caractère (1 lignes minimum) >> Reflet d'Espoir est
une renarde de confiance, calme, placide, amicale et sociale. Elle reste zen et tranquille en toutes les circonstances, et trouve toujours de bonnes solutions pour ses amis. Elle est cependant hésitante et elle doute souvent d'elle. Elle est très peureuse.

Physique (1 lignes minimum) >> Une jolie renarde, de petite taille, assez frêle. Depuis son funeste passé, elle n'est pas trop en état de se battre. Elle peut cependant développer sa force dans les cas extrêmes. Son pelage est carmin, brun-roux. Ses yeux sont bleus, comme ceux de son père, et apaisants.
Ses traits son fins, elle donne l'image de quelqu'un de doux et non brusque.

Et toi
?


Prénom: >> Roooh mais j'ai pas changé de prénom --'
Âge: >> 11

Code : (Lire le règlements et
l'histoire: 3codes) >>
Gnéh gnéh gnéh Twisted Evil

Puf/Surnom >> By Sunny pour le puf, Sourcy ou Choupa pour le surnom ;]

Aimes-tu le forum ? >> YESSS !! Wink

Qimes-tu le design du forum ?
>> Oui, mais j'ai quand même hâte pour le design de noël !! Very Happy


Si tu n'aime pas qu'en changerais tu
? >> //


Où l'as-tu connu ? >> Je l'ai co-fondé ! Evil or Very Mad

Par qui ? (si c'est un membre)
>>
Lune Razz

Autre chose ? >> ALOVIOU ALOVIOU ALOVIOU x)



☀ Reflet d'Espoir : Le feu, ma guérison... ☀ Foxouu10

Revenir en haut Aller en bas
E.Enflammée/P. d'Océan
Admin
Admin
E.Enflammée/P. d'Océan


Messages : 163
Date d'inscription : 16/11/2010
Age : 29
Localisation : Ici et là...

Et toi ?
Description physique:
Description morale:
Les membres et toi ? (Chef, Amis, Compagnon,etc.):

☀ Reflet d'Espoir : Le feu, ma guérison... ☀ Empty
MessageSujet: Re: ☀ Reflet d'Espoir : Le feu, ma guérison... ☀   ☀ Reflet d'Espoir : Le feu, ma guérison... ☀ I_icon_minitimeDim 19 Déc - 18:54

Hiiii Very Happy

Ma guerisseuse ! Wink Ben... Je suppose que je n'ai plus qu'à confirmer alors I love you
Revenir en haut Aller en bas
 
☀ Reflet d'Espoir : Le feu, ma guérison... ☀
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World of the Foxes :: Acceuil - Vie du Forum - HRP :: Présentations :: Validées !-
Sauter vers: