World of the Foxes
Hey toi ;D On sait que tu n'est pas arrivé ici juste par hasard. Et maintenant c'est trop tard pour reculer *rire diabolique*
Non, non, on ne te mangera pas tout, juste un bout *.*
Allez, rejoins-nous ^^
World of the Foxes
Hey toi ;D On sait que tu n'est pas arrivé ici juste par hasard. Et maintenant c'est trop tard pour reculer *rire diabolique*
Non, non, on ne te mangera pas tout, juste un bout *.*
Allez, rejoins-nous ^^
World of the Foxes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

World of the Foxes

Bienvenue dans un Monde de renard !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Grossière erreur.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Etoile Sanguinaire
Explorateur
Explorateur
Etoile Sanguinaire


Messages : 128
Date d'inscription : 21/11/2010
Age : 27
Localisation : Je suis là où toi tu n'y es pas :D

Et toi ?
Description physique:
Description morale:
Les membres et toi ? (Chef, Amis, Compagnon,etc.):

Grossière erreur. Empty
MessageSujet: Grossière erreur.   Grossière erreur. I_icon_minitimeJeu 16 Déc - 21:20

Tornade Tueuse partit des Ténèbres très en colère contre son demi-frère Etoile Sanguinaire, toujours en train de vagabonder sur les autres territoires et elle dès qu'elle sortait elle n'avait pas le droit et se faisait rabâcher. Tornade Tueuse s'était disputée sur ce sujet là. Ils étaient tous les deux devant l'entrée du clan, quand elle commençait à s'énerver, elle sentit bouillonner en elle les forces obscures mais elle lutta de toutes ses forces pour pas lui envoyer une de ses balles-ombres. Elle sortit donc de son camp et atterrit à la frontière du clan des Eaux et elle vit de dos son frère, alors là il allait passer un sale quart d'heure. Mais ce qu'elle ne savait pas c'était que ce n'était pas Sanguy mais Agily la lieutenante des Eaux, elle sauta sur le pelage marron et commença à le mordre à la nuque. Comment osé-t-il pénétrer sur le clan des Eaux après la discutions qu'ils avaient eu ?

Relis toi. Etoile Enfllamée ♥
Revenir en haut Aller en bas
L.Agile/T.Eclair/P.Braise
Admin
Admin
L.Agile/T.Eclair/P.Braise


Messages : 82
Date d'inscription : 16/11/2010
Age : 28
Localisation : Chez moi....dans mon terrier

Et toi ?
Description physique:
Description morale:
Les membres et toi ? (Chef, Amis, Compagnon,etc.):

Grossière erreur. Empty
MessageSujet: Re: Grossière erreur.   Grossière erreur. I_icon_minitimeVen 17 Déc - 10:52

Parti, en patrouille seul, agility, se sentait, bien, mais méfiante,....
elle marchait encore et encore, dans cette neige qui n'en finissait pas qu'elle ne voyait que les traces émit était bien là (je ne comprends pas cette phrase), la neige est plutôt profonde et dangereuse.

Quand elle arriva aux prairies, elle senti une odeur...nauséabonde, un solitaire ?
Non. Une odeur de clan mais avec ce froid, les odeurs étaient cachées, le personnage appartient bien à un clan.

Elle chercha de ses yeux musquées de noir... Personne, quand soudain ! Une horrible douleur ! Dans la nuque. Elle hurla de douleur, la puissance était si forte, qu'elle n'arrivait pas à bouger ! Comment un ennemi ose t-il attaquer la lieutenante des Eaux alors qu'elle est sur son propre territoire ? Quand soudain, de la lumière jaillit, elle se mit en mode pouvoir, l'ennemi fut projeté au loin. Lune Agile sauta agilement sur un arbre, puis redescendit en vitesse et plaqua son ennemi au sol. Elle vit Tornade Tueuse, une personne du clan des Ténébres. Lune agile, plutôt méchante envers les ennemis, elle lui laissa vie sauve même si son avant goût aurait était de la tuer, mais lui demanda, en la lachant :


" Tornade Tueuse ! Que fais-tu ici ! "


Lune, fais attention à ne pas faire des phrases trop longues Wink Etoile Enflammée.
Revenir en haut Aller en bas
https://foxy.forumgratuit.org
Etoile Sanguinaire
Explorateur
Explorateur
Etoile Sanguinaire


Messages : 128
Date d'inscription : 21/11/2010
Age : 27
Localisation : Je suis là où toi tu n'y es pas :D

Et toi ?
Description physique:
Description morale:
Les membres et toi ? (Chef, Amis, Compagnon,etc.):

Grossière erreur. Empty
MessageSujet: Re: Grossière erreur.   Grossière erreur. I_icon_minitimeVen 17 Déc - 18:08

Après avoir sauter sur ce que je croyais être mon frère, un éclair jaillit et je fus projetée plus loin, lorsque le renard que j'ai attaquée me plaqua je reconnu avec horreur que ce n'étais pas mon frère mais Lune Agile, quelle gaffe. Je me redressa et toujours avec mon aire horrifiée je lui dis alors d'une voix pleine de regrets

Lune ... Lune Agile ? C'est toi ? Je... je suis désolée, je croyais, je croyais que tu était Etoile Sanguinaire de dos tu as le pelage foncé comme lui et ma haine ne ma pas fait réfléchir. Je suis désolée vraiment.

Voyant le sang couler de la nuque de la renarde j'eu encore des regrets.
Revenir en haut Aller en bas
L.Agile/T.Eclair/P.Braise
Admin
Admin
L.Agile/T.Eclair/P.Braise


Messages : 82
Date d'inscription : 16/11/2010
Age : 28
Localisation : Chez moi....dans mon terrier

Et toi ?
Description physique:
Description morale:
Les membres et toi ? (Chef, Amis, Compagnon,etc.):

Grossière erreur. Empty
MessageSujet: Re: Grossière erreur.   Grossière erreur. I_icon_minitimeVen 17 Déc - 18:22

Lune ... Lune Agile ? C'est toi ? Je... je suis désolée, je croyais, je croyais que tu était Etoile Sanguinaire de dos tu as le pelage foncé comme lui et ma haine ne ma pas fait réfléchir. Je suis désolée vraiment.

Lui dit Tornade tueuse avec des regrets, alors Lune Agile lui fit un mini sourire, elle sait ce que ca fait de vouloir tuée son frére,elle est pareil, donc elle lécha le sang qui coulait, puis posa une patte sur le front de tornade tueuse gentillement, et dit avec calme :

"Je sais ce que tu peux resentir.......mais n'essaye pas de tuée ton frére comme moi j'ai essayée....."
Revenir en haut Aller en bas
https://foxy.forumgratuit.org
Etoile Sanguinaire
Explorateur
Explorateur
Etoile Sanguinaire


Messages : 128
Date d'inscription : 21/11/2010
Age : 27
Localisation : Je suis là où toi tu n'y es pas :D

Et toi ?
Description physique:
Description morale:
Les membres et toi ? (Chef, Amis, Compagnon,etc.):

Grossière erreur. Empty
MessageSujet: Re: Grossière erreur.   Grossière erreur. I_icon_minitimeVen 17 Déc - 19:49

Elle me cola une patte sur mon front et me dit de ne pas essayer de tuer mon frère comme elle avait essayer de le faire. Ainsi elle avait un frère ? Mais je n'ai pas envi de tuer mon frère, j'ai juste les nerfs contre lui à cause de la discution. Je regarda alors la lieutenante des eaux et lui dis avec un petit sourire aux lèvres :

Alors tu as un... un frère je ne le savais pas pourquoi le tuer ? Je ne voulais pas tuer mon frère mais c'est que j'étais très énervée contre lui.
Revenir en haut Aller en bas
L.Agile/T.Eclair/P.Braise
Admin
Admin
L.Agile/T.Eclair/P.Braise


Messages : 82
Date d'inscription : 16/11/2010
Age : 28
Localisation : Chez moi....dans mon terrier

Et toi ?
Description physique:
Description morale:
Les membres et toi ? (Chef, Amis, Compagnon,etc.):

Grossière erreur. Empty
MessageSujet: Re: Grossière erreur.   Grossière erreur. I_icon_minitimeDim 19 Déc - 17:49

Alors tu as un... un frère je ne le savais pas pourquoi le tuer ? Je ne voulais pas tuer mon frère mais c'est que j'étais très énervée contre lui.

Avait donc t-elle répondut, Lune Agile la regarda, elel avait dit la même chose et pourtant....elle souffla puis s'assit, quand la neige commenca a tomber, puis Lune agile dit pour lui faire remarquer son énorme erreur :

" Tu sais que je devrais normalement te prendre en otage poru avoir attquée une lieutenante sur son territoire......"

souffla et repris pour lui faire payer :

" Je ne le ferais pas, mais je te puni tout de même, en te ramenant dans ton clan, au prés de ton chef ! il sera trés content d'apprendre que l'une de se guérriere étend sa soeur a enfrain le code du guérrier....."
Revenir en haut Aller en bas
https://foxy.forumgratuit.org
Etoile Sanguinaire
Explorateur
Explorateur
Etoile Sanguinaire


Messages : 128
Date d'inscription : 21/11/2010
Age : 27
Localisation : Je suis là où toi tu n'y es pas :D

Et toi ?
Description physique:
Description morale:
Les membres et toi ? (Chef, Amis, Compagnon,etc.):

Grossière erreur. Empty
MessageSujet: Re: Grossière erreur.   Grossière erreur. I_icon_minitimeMar 21 Déc - 16:18

Lune Agile disait qu'elle aurait dû la prendre en otage pour l'avoir attaquer, mais elle décida de m'accompagner au camps, quelle honte, Tueuse va devoir affronter son frère, ce n'est pas grave,, elle émit un grognement et dit alors à la lieutenante en partant vers le clan des Ténèbres :

C'est d’accord, viens nous partons maintenant je préfère affronter maintenant la colère de mon frère.

La neige commença à tomber sur la belle forêt. Lune Agile et Tornade Tueuse marchaient côte à côte. Et elles arrivèrent enfin à l'entrer du camps.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Grossière erreur. Empty
MessageSujet: Re: Grossière erreur.   Grossière erreur. I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Grossière erreur.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World of the Foxes :: Les Esprits des Eaux :: Les prairies-
Sauter vers: