World of the Foxes
Hey toi ;D On sait que tu n'est pas arrivé ici juste par hasard. Et maintenant c'est trop tard pour reculer *rire diabolique*
Non, non, on ne te mangera pas tout, juste un bout *.*
Allez, rejoins-nous ^^
World of the Foxes
Hey toi ;D On sait que tu n'est pas arrivé ici juste par hasard. Et maintenant c'est trop tard pour reculer *rire diabolique*
Non, non, on ne te mangera pas tout, juste un bout *.*
Allez, rejoins-nous ^^
World of the Foxes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

World of the Foxes

Bienvenue dans un Monde de renard !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Ténèbres appellent Arbres ^^ [ES, F.de B. et F. des B.]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Feuille d.B./Fraise d. B.
Jeune Renard
Jeune Renard
Feuille d.B./Fraise d. B.


Messages : 39
Date d'inscription : 18/11/2010

Ténèbres appellent Arbres ^^ [ES, F.de B. et F. des B.] Empty
MessageSujet: Ténèbres appellent Arbres ^^ [ES, F.de B. et F. des B.]   Ténèbres appellent Arbres ^^ [ES, F.de B. et F. des B.] I_icon_minitimeDim 12 Déc - 20:01

Les deux chefs entrèrent dans le camp via le tronc d'arbre mort, et aperçurent Fraise des Bois au tas de gibier. Feuille de Brume la vit ouvrir de grands yeux en la voyant avec Etoile Sanguinaire. La meneuse lui fit un signe de tête pour la rassurer et lui demanda :

- Bonsoir, Fraise des Bois ! Il faut que l'on discute dans ma tanière.

Fraise des Bois hésita, observant le meneur des Ténèbres de haut en bas, intriguée. Elle ne put que faire un signe de tête et suivre les deux renards. Un fois que Feuille de Brume leur demanda de s'asseoir, elle commença d'un ton sérieux envers la guérisseuse. Fraise des Bois en frémit :

- Etoile Sanguinaire est venue me voir car il a fait un rêve, et qu'il veut nous en faire part. Il voulait aussi que tu l'écoute car tu est guérisseuse et que toi aussi tu es en contact avec les Esprits des Cieux.

Feuille de Brume tourna la tête vers Etoile Sanguinaire pour savoir si il voulait ajouter quelque chose. Il commença son récit, Fraise des Bois le fixant intensément.
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Sanguinaire
Explorateur
Explorateur
Etoile Sanguinaire


Messages : 128
Date d'inscription : 21/11/2010
Age : 27
Localisation : Je suis là où toi tu n'y es pas :D

Et toi ?
Description physique:
Description morale:
Les membres et toi ? (Chef, Amis, Compagnon,etc.):

Ténèbres appellent Arbres ^^ [ES, F.de B. et F. des B.] Empty
MessageSujet: Re: Ténèbres appellent Arbres ^^ [ES, F.de B. et F. des B.]   Ténèbres appellent Arbres ^^ [ES, F.de B. et F. des B.] I_icon_minitimeDim 12 Déc - 20:08

En rentrant dans le clan Fraise des Bois me regarda de haut en bas, puis on entra dans la tanière de la chef et je fis part de mon rève aux deux renardes :

Alors ca s'est passé hier soir, je me rendais à l'endrois où nous sommes en contact avec les guerriers de jadis et ils m'ont parlé, je me suis reveillé devant le chemin de tonerre et se que je vis était affreux, des monstres détruisaient tout sur leur passage, puis, j'ai vu qu'on était dans les montagnes et après je me suis réveillé, où plutot la pluie me réveilla. Je suis rentré au camps et j'ai attendu jusqu'à maintenant pour te parler, tu crois que ca va vraimment se passer commes ca ?
Revenir en haut Aller en bas
Feuille d.B./Fraise d. B.
Jeune Renard
Jeune Renard
Feuille d.B./Fraise d. B.


Messages : 39
Date d'inscription : 18/11/2010

Ténèbres appellent Arbres ^^ [ES, F.de B. et F. des B.] Empty
MessageSujet: Re: Ténèbres appellent Arbres ^^ [ES, F.de B. et F. des B.]   Ténèbres appellent Arbres ^^ [ES, F.de B. et F. des B.] I_icon_minitimeMer 5 Jan - 15:58

Feuille de Brume réfléchissait aux paroles d'Etoile Sanguinaire. Elle doutait de la sincérité du chef ennemi, pensant que cela pouvait être un piège. Mais intriguée de voir si ce rêve était vrai, elle demanda avec un air curieux :

- Des monstres ? A quoi ressemblaient-ils ?

Etoile Sanguinaire allait lui répondre, quand Fraise des Bois se leva brusquement :

- DEPUIS QUAND LE CLAN DES TENEBRES FAIT-ILS DES REVES VENANT DES ESPRITS DES CIEUX ?

La chef des esprits des forêts n'avait pas pensé à cela. Fraise des Bois avait raison ! Les esprits des cieux ne s'occupaient pas des esprits des Ténèbres. Ils étaient bannis de leur protection, alors pourquoi les prévenir d'un danger ?
La guérisseuse avait le poil hérissé et semblait prête à une affrontement. Jamais Feuille de Brume ne l'avait vue comme ça. Elle la regarda éberluée quelques instants avant de fixer avec colère le renard assis devant elles.

Fraise des Bois bouillonnait intérieurement. *Si ce renard est là, c'est sûrement pour nous attaquer !*pensa-t-elle.*Jamais il ne dira la vérité !* La guérisseuse n'arrivait pas à croire que sa chef l'aie laissé rentré dans leur camp. Pourquoi risquer de mettre le clan en danger surtout avec le chef des esprits des Ténèbres, le plus fourbe et sanguinaire des renards ? Elle jeta un regard furieux à Feuille de Brume qui se relevait les poils de plus en plus hérissés. Elle se permit de lui lancer avec reproche :

- Comment as-tu pensé qu'Etoile Sanguinaire puisse dire la vérité, Feuille de Brume ?

La meneuse regardait toujours le chef ennemi sans pouvoir le défixer. Celui-ci était toujours assis en face d'elles, avec un air déconcerté. *Il cache bien son jeu !*conclut la renarde. Tandis que la meneuse restait silencieuse, Fraise des Bois se demanda pourquoi elle hésitait. En effet, la renarde au pelage poussière ne disait toujours rien en dépit de la situation, qui devenait plus délicate de minutes en minutes. Fraise se mit donc à côté de la meneuse immobile, prête à la défendre en cas de réaction négative d'Etoile Sanguinaire.
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Sanguinaire
Explorateur
Explorateur
Etoile Sanguinaire


Messages : 128
Date d'inscription : 21/11/2010
Age : 27
Localisation : Je suis là où toi tu n'y es pas :D

Et toi ?
Description physique:
Description morale:
Les membres et toi ? (Chef, Amis, Compagnon,etc.):

Ténèbres appellent Arbres ^^ [ES, F.de B. et F. des B.] Empty
MessageSujet: Re: Ténèbres appellent Arbres ^^ [ES, F.de B. et F. des B.]   Ténèbres appellent Arbres ^^ [ES, F.de B. et F. des B.] I_icon_minitimeMar 18 Jan - 9:47

Alors qu'Etoile Sanguinaire attendait une réponse sage de la guérissuese, elle se mit en colère est injurant, elle disait que le Clan des Ténèbres ne croyaient pas aux Esprits des Cieux. Etoile Sanguinaire resta sans bougé, déconcerté, elle ne sais pas que les Esprits Des Âmes existe ? Que c'est avec eux que le clan des Ténèbres parlent ? Il dit :

Voyons, ne me dites que vous ne conaissez pas le clan des Âmes ?
Hein hein ça ne m'étonne pas trop, un peu plus venant de vous mais bon...

Le chef des Ténèbres se lécha son beau pelage marron foncé et attendit la réponse de la guérisseuse
.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ténèbres appellent Arbres ^^ [ES, F.de B. et F. des B.] Empty
MessageSujet: Re: Ténèbres appellent Arbres ^^ [ES, F.de B. et F. des B.]   Ténèbres appellent Arbres ^^ [ES, F.de B. et F. des B.] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ténèbres appellent Arbres ^^ [ES, F.de B. et F. des B.]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lieutenant Des Ténébres- Pris
» Guérrisseur(euse) des clans : ténébres,eaux et flammes
» Les loups sont là !!!! ( Pv Loups et membres des Ténèbres )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World of the Foxes :: Les Esprits des Forêts :: Le Camp :: La Tanière du Chef-
Sauter vers: