World of the Foxes
Hey toi ;D On sait que tu n'est pas arrivé ici juste par hasard. Et maintenant c'est trop tard pour reculer *rire diabolique*
Non, non, on ne te mangera pas tout, juste un bout *.*
Allez, rejoins-nous ^^
World of the Foxes
Hey toi ;D On sait que tu n'est pas arrivé ici juste par hasard. Et maintenant c'est trop tard pour reculer *rire diabolique*
Non, non, on ne te mangera pas tout, juste un bout *.*
Allez, rejoins-nous ^^
World of the Foxes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

World of the Foxes

Bienvenue dans un Monde de renard !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Tempête d'Eclair. La foudre passe.........et repasse...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
L.Agile/T.Eclair/P.Braise
Admin
Admin
L.Agile/T.Eclair/P.Braise


Messages : 82
Date d'inscription : 16/11/2010
Age : 28
Localisation : Chez moi....dans mon terrier

Et toi ?
Description physique:
Description morale:
Les membres et toi ? (Chef, Amis, Compagnon,etc.):

Tempête d'Eclair. La foudre passe.........et repasse... Empty
MessageSujet: Tempête d'Eclair. La foudre passe.........et repasse...   Tempête d'Eclair. La foudre passe.........et repasse... I_icon_minitimeJeu 9 Déc - 13:19



Age >> 28 lunes


Rang >> guerrier
Sexe >>

Pouvoir >> (selon le clan)
Le pouvoir de tempête d'éclair est que, dès qu'il se sent en danger, un lumière verte, une force verte l'entoure, puis il devient rapide et agile et envoie des épines ou du poison.

Qualités >>
Excellent chasseur. Il protègera son clan jusqu la mort si il le faut.

Défauts >>
Trop méchant envers les autres.

Famille >> (nom du guerrier et sa place dans la famille)
Lune agile est sa sœur mais ils se sont disputée et donc se déteste.

Histoire >> ( au moins 6 lignes)
L'histoire du renard tempête d'éclair, est particulièrement triste et horrible pour certains.
Il raconte comment il a perdu ses parents, perdu sa sœur, et aussi comment il a découvert son pouvoir.
A l'âge de 2 lunes, Lui et sa sœur Lune agile perdirent leur parent dans un accident mortel. Lui ne voulant l'admettre s'enfuit et laissa sa sœur seul. Il demeura solitaire pendant un long moment. Mais il rejoint un clan, celui des ténèbres. Pourquoi lui ? Parce qu'il aimait une renarde, qui enfaite lui avait menti, juste pour le ramener et en faire un "proie" au clan des ténèbres, alors il la tua, et s'enfuit. De nouveau solitaire, il prit la décision de rejoindre le clan des Forêt qui l'accepta, mais avec du mal . Mais aujourd'hui il est bien acceptée. Il découvrit son pouvoir a 15 lunes pendant une bataille contre un chien. Il se fut entourée d'une force verte qui lui produit la rapidité. Des pics et du poison sortirent. Et des ailes lui poussèrent. Un pouvoir plutôt pratique mais qui ne fonctionne qu l'apparition du soleil.

Il perdit ensuite sa sœur a cause d'une dispute. Elle ne savait pas qu'il l'avait abandonnée étant plus jeune, le prenant mal, elle voulut le tuer, mais rata et donc aujourd'hui il y a une guerre en non stop entre eux deux.

Il/Elle aime ?
Chasser, rigoler.

Il/Elle n'aime pas ?
L'ennemi. La pluie et l'eau.

Tempête d'Eclair. La foudre passe.........et repasse... Tempat10
Et toi ?

Nom :
//
Prénom:
Caroline.
Age:
13 ans.

Code :
ok by Agility

Puf/Surnom :
Luny, Ecly,Titi.
Aimes-tu le forum ?
Je suis la fonda, heureusement que je l'aime bien !

Aimes-tu le design du forum ?
Yes.

Si tu n'aime pas qu'en changerais tu ?
No.

Où l'as-tu connu?

Par qui ? (si c'est un membre)

Autre chose ?

Oui voilà je voudrais une compagne d'un autre clan si possible merci Wink

Source Éternelle. Relisez vous.






Dernière édition par L.Agile/Tempéte d'Eclair le Jeu 9 Déc - 16:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://foxy.forumgratuit.org
Source É./ Reflet d'E.
Admin
Admin
Source É./ Reflet d'E.


Messages : 208
Date d'inscription : 16/11/2010
Localisation : Hum...dans ton ... ;)

Et toi ?
Description physique:
Description morale:
Les membres et toi ? (Chef, Amis, Compagnon,etc.):

Tempête d'Eclair. La foudre passe.........et repasse... Empty
MessageSujet: Re: Tempête d'Eclair. La foudre passe.........et repasse...   Tempête d'Eclair. La foudre passe.........et repasse... I_icon_minitimeJeu 9 Déc - 14:50

Moi je vais créer un autre renard, t ca pourrait être ta compagne, réserve la place Wink
Revenir en haut Aller en bas
E.Enflammée/P. d'Océan
Admin
Admin
E.Enflammée/P. d'Océan


Messages : 163
Date d'inscription : 16/11/2010
Age : 29
Localisation : Ici et là...

Et toi ?
Description physique:
Description morale:
Les membres et toi ? (Chef, Amis, Compagnon,etc.):

Tempête d'Eclair. La foudre passe.........et repasse... Empty
MessageSujet: Re: Tempête d'Eclair. La foudre passe.........et repasse...   Tempête d'Eclair. La foudre passe.........et repasse... I_icon_minitimeJeu 9 Déc - 16:04


Alors... Tu es admin/fondatrice mais je te fais remarquer quand même plusieurs choses:
- Il y a déjà un lieutenant au clan des Forets: Museau Sylvestre me l'a demandé à moi et sa chef, et nous avons accepté.
- Tes pouvoirs, je veux bien mais les ailes... Ca fait un peu trop... Sachant en plus que tu as déjà un perso très puissant en tant que lieutenant (Lune Agile), je pense que tu devrais enlever les ailes.
- Tu peux, s'il te plaît, corriger les fautes et mettre des MAJUSCULES a chaque début de phrase !

Je pense que c'est tout. Je sais très bien que tu n'écouteras aucuns de mes conseils, comme d'habitude, mais je le dis quand même...
Revenir en haut Aller en bas
Source É./ Reflet d'E.
Admin
Admin
Source É./ Reflet d'E.


Messages : 208
Date d'inscription : 16/11/2010
Localisation : Hum...dans ton ... ;)

Et toi ?
Description physique:
Description morale:
Les membres et toi ? (Chef, Amis, Compagnon,etc.):

Tempête d'Eclair. La foudre passe.........et repasse... Empty
MessageSujet: Re: Tempête d'Eclair. La foudre passe.........et repasse...   Tempête d'Eclair. La foudre passe.........et repasse... I_icon_minitimeSam 11 Déc - 13:40

Je retire ce que j'ai dit car mon personnage sera guérisseur, et ne pourra tomber amoureuse, du moins pas pour l'instant. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Feuille d.B./Fraise d. B.
Jeune Renard
Jeune Renard
Feuille d.B./Fraise d. B.


Messages : 39
Date d'inscription : 18/11/2010

Tempête d'Eclair. La foudre passe.........et repasse... Empty
MessageSujet: Re: Tempête d'Eclair. La foudre passe.........et repasse...   Tempête d'Eclair. La foudre passe.........et repasse... I_icon_minitimeSam 11 Déc - 15:33

Re-Bienvenue !!! Mais Tempête d'Eclair.... c'est en rapport avec les arbres ?
Revenir en haut Aller en bas
Source É./ Reflet d'E.
Admin
Admin
Source É./ Reflet d'E.


Messages : 208
Date d'inscription : 16/11/2010
Localisation : Hum...dans ton ... ;)

Et toi ?
Description physique:
Description morale:
Les membres et toi ? (Chef, Amis, Compagnon,etc.):

Tempête d'Eclair. La foudre passe.........et repasse... Empty
MessageSujet: Re: Tempête d'Eclair. La foudre passe.........et repasse...   Tempête d'Eclair. La foudre passe.........et repasse... I_icon_minitimeSam 11 Déc - 15:51

Non, mais ce n'est pas grave car ce n'est pas le chef, les contraintes d' "être en rapport" ne s'appliquent qu'aux meneurs Wink
Revenir en haut Aller en bas
E.Enflammée/P. d'Océan
Admin
Admin
E.Enflammée/P. d'Océan


Messages : 163
Date d'inscription : 16/11/2010
Age : 29
Localisation : Ici et là...

Et toi ?
Description physique:
Description morale:
Les membres et toi ? (Chef, Amis, Compagnon,etc.):

Tempête d'Eclair. La foudre passe.........et repasse... Empty
MessageSujet: Re: Tempête d'Eclair. La foudre passe.........et repasse...   Tempête d'Eclair. La foudre passe.........et repasse... I_icon_minitimeSam 11 Déc - 15:56

Comme la dit Source Eternelle, ce n'est pas obligatoire même si c'est plus sympa Wink
Revenir en haut Aller en bas
Feuille d.B./Fraise d. B.
Jeune Renard
Jeune Renard
Feuille d.B./Fraise d. B.


Messages : 39
Date d'inscription : 18/11/2010

Tempête d'Eclair. La foudre passe.........et repasse... Empty
MessageSujet: Re: Tempête d'Eclair. La foudre passe.........et repasse...   Tempête d'Eclair. La foudre passe.........et repasse... I_icon_minitimeSam 11 Déc - 16:52

Ah ok ^^ Je croyais que c'était pour tout le monde !
Revenir en haut Aller en bas
Source É./ Reflet d'E.
Admin
Admin
Source É./ Reflet d'E.


Messages : 208
Date d'inscription : 16/11/2010
Localisation : Hum...dans ton ... ;)

Et toi ?
Description physique:
Description morale:
Les membres et toi ? (Chef, Amis, Compagnon,etc.):

Tempête d'Eclair. La foudre passe.........et repasse... Empty
MessageSujet: Re: Tempête d'Eclair. La foudre passe.........et repasse...   Tempête d'Eclair. La foudre passe.........et repasse... I_icon_minitimeSam 11 Déc - 17:15

Pas de problème, nous sommes là pour répondre à tes questions Wink Surtout, n'hésites pas ;D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tempête d'Eclair. La foudre passe.........et repasse... Empty
MessageSujet: Re: Tempête d'Eclair. La foudre passe.........et repasse...   Tempête d'Eclair. La foudre passe.........et repasse... I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tempête d'Eclair. La foudre passe.........et repasse...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World of the Foxes :: Acceuil - Vie du Forum - HRP :: Présentations :: Validées !-
Sauter vers: