World of the Foxes
Hey toi ;D On sait que tu n'est pas arrivé ici juste par hasard. Et maintenant c'est trop tard pour reculer *rire diabolique*
Non, non, on ne te mangera pas tout, juste un bout *.*
Allez, rejoins-nous ^^
World of the Foxes
Hey toi ;D On sait que tu n'est pas arrivé ici juste par hasard. Et maintenant c'est trop tard pour reculer *rire diabolique*
Non, non, on ne te mangera pas tout, juste un bout *.*
Allez, rejoins-nous ^^
World of the Foxes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

World of the Foxes

Bienvenue dans un Monde de renard !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Un pouvoir en plus

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Etoile Sanguinaire
Explorateur
Explorateur
Etoile Sanguinaire


Messages : 128
Date d'inscription : 21/11/2010
Age : 27
Localisation : Je suis là où toi tu n'y es pas :D

Et toi ?
Description physique:
Description morale:
Les membres et toi ? (Chef, Amis, Compagnon,etc.):

Un pouvoir en plus Empty
MessageSujet: Un pouvoir en plus   Un pouvoir en plus I_icon_minitimeDim 28 Nov - 14:53

Etoile Sanguinaire ou Sangy était arrivé dans le clan des Ténèbres il y a peu, il partit du clan et le laissa a son lieutenant, il se dirigea vers les haute falaises sur le territoire neutre pour rendre hommage a son frere qui est décédé lors d'un combat avec des chiens enragés, et oui Sanguy a un coeur, il s'assie au bord de la falaise et tout d'un coup une chose très bizzard se produisit une énorme secousse fit trembler le sol, le bout de falaise où il était assis se brisa et Sangy tomba dans le vide, ca y'est c'est la fin, il va mourir mais non, des ailes obscures poussèrent sur son dos et ralentisèrent sa chute, ses ailes sont les ailes du dragon obscure.Il attérit donc au pieds de la falaise et regarda intrigué son flan mais les ailes avaient disparus, il grimpa grace a ses griffes obscures qu'il fit poussaer en un clin d'oeil et remonta au sommet des falaises lorsqu'une voix le fit tourner la tete
Revenir en haut Aller en bas
E.Enflammée/P. d'Océan
Admin
Admin
E.Enflammée/P. d'Océan


Messages : 163
Date d'inscription : 16/11/2010
Age : 29
Localisation : Ici et là...

Et toi ?
Description physique:
Description morale:
Les membres et toi ? (Chef, Amis, Compagnon,etc.):

Un pouvoir en plus Empty
MessageSujet: Re: Un pouvoir en plus   Un pouvoir en plus I_icon_minitimeDim 28 Nov - 17:46

Etoile Enflammée avait encore passé une journée de fou. Lespatrouilles partaient et venaient sans arrêt lui faire des rapports. Elleaimait quand le camp était en action, que les renards bougeaient etgrouillaient de partout. Elle qui était toujours en mouvements, elle allait dedroite à gauche en commentant, parlant, observant et approuvant ou critiquantles faits et gestes des renards de son clan. Mais après ces dures journées, lameneuse aimait s’éclipser en fin d’après-midi pour pouvoir se retrouver seuleet tranquille, même si ça ne durai pas longtemps. Aujourd’hui, elle irait faireun tour vers les Falaises. C’était un lieu de deuil pour beaucoup de renards,car certains membres de leur famille y étaient morts trop tôt. Les Falaises estun endroit dangereux. Mais Etoile Enflammée ni allait pas pour se recueillirjuste pour observer le paysage et la vue, car d’en haut tout est magnifique.Sur la route des Falaises, la renarde rousse trottinait, les yeux levaient versle ciel, observant le soleil qui brillait au-dessus de sa tête. Mais celui-ciallait bientôt laisser sa place à la Lune. Il descendait dangereusement vers l’horizon.On avait l’impression que son éclat allait brûlait les arbres qui frôlerait etévaporait la mer dans laquelle il sombrait. Au fur et à mesure que Flammy sedirigeait vers la direction qu’elle avait choisi, le ciel devenait couleur orangé.Etoile Enflammée réfléchissait ne regardant pas les environs, elle ne remarquapas le balourd blanc et noir qui avançait vers elle d’un air pataud. La meneusedes Esprits des Flammes s’assit près d’un grand chêne et observa la vue, quandune douleur insupportable vint lui toucher l’épaule gauche. Le renarde rousseest blanche laissa échapper un hurlement de douleur et s’écroula au sol…
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Sanguinaire
Explorateur
Explorateur
Etoile Sanguinaire


Messages : 128
Date d'inscription : 21/11/2010
Age : 27
Localisation : Je suis là où toi tu n'y es pas :D

Et toi ?
Description physique:
Description morale:
Les membres et toi ? (Chef, Amis, Compagnon,etc.):

Un pouvoir en plus Empty
MessageSujet: Re: Un pouvoir en plus   Un pouvoir en plus I_icon_minitimeDim 28 Nov - 17:55

La voix qui avait dérangé le jeune chef était un cris de douleur, il disparut dans une fumée noire et attérit a l'endroit du cri, la chef des Esprit des Flammes se faisait attaquer par un blaireau bien que le chef sois sanguinaire il ne voulait pas laisser cette bestiole tuer la chef des Flammes. Il se lanca a sa poursuite en devenant noir comme a chaque combat ca lui éviter d'avoir des grosses blessures, il commenca a se battre contre l'énorme blaireau,et meme avec sa forme, le chef des Ténèbres avait du mal a se défendre il le griffa avec ses griffes obscures, il regarda la chef des Flammes mais elle était toujours à terre, il se batta encore un moment lorsque la chef bléssée se releva et l'aida. Une chose incroyable se prouduisit, Enflammy utilisa un nouveau pouvoir.
Revenir en haut Aller en bas
E.Enflammée/P. d'Océan
Admin
Admin
E.Enflammée/P. d'Océan


Messages : 163
Date d'inscription : 16/11/2010
Age : 29
Localisation : Ici et là...

Et toi ?
Description physique:
Description morale:
Les membres et toi ? (Chef, Amis, Compagnon,etc.):

Un pouvoir en plus Empty
MessageSujet: Re: Un pouvoir en plus   Un pouvoir en plus I_icon_minitimeDim 28 Nov - 21:30

Etoile Enflammée était couchait sur le sol, et sa blessure commençait à arrêter de saigner abondamment. Un renard roux et noir venait de débouler à l’endroit où le combat se préparait. La renarde rousse et blanche reconnut celui qui venait l’aider, c’était le chef des Esprits des Ténèbres. Celui-ci devint noir, et de ses griffes obscures blessa le blaireau. Mais malgré la carrure imposante du renard, il fatiguait. Elle se leva donc, et activa son pouvoir. Ses pattes et son échine devinrent feu et flammes. Ses yeux boulonnaient de colère. Elle sauta sur le dos du blaireau et lui mordit le cou. Mais celui-ci cabra, et elle fut projetée au sol. Aussitôt qu’elle était dans les airs, elle s’était retournée et dérapa dans le sable. Un peu éloignée, c’est là, qu’elle remarqua que l’animal était énorme. Le meneur des Esprits des Ténèbres se battait toujours avec rage. Mais Etoile Enflammée et lui commençait à faiblir quand, celle-ci se cabra sur ses pattes arrières ses yeux devinrent d’abord rouge puis bleu mais les couleurs se mélangèrent, la couleur violette prit le dessus. Ses origines se disputaient son corps. Ses pouvoirs du clan des Flammes laissaient une place à ceux du clan de son père le clan des Eaux. Ses pattes étaient en flammes et ses yeux étaient eaux. La douleur qui lui déchirait le cœur était horrible. Elle s’accroupit, se tordant le corps dans tous les sens. Un cri de rage sortit de sa gueule, quand, du fond de son gosier une lumière apparut. Une boule d’eau entourée de feu se formait dans sa gueule et grossissait de plus en plus, puis elle explosa dans une lumière aveuglante. La renarde avait disparue dans l’éclat éblouissant. Le blaireau et le renard sombre s’étaient arrêtés de combattre et la regardait bouche bée. La lumière se dissipa et apparut la meneuse mais différente. Elle avait grossit et ses muscles avaient augmenté de volume. La renarde, qui n’était plus une renarde, ressemblait à son ancêtre, le tigre qui avait créé le clan des Esprits des Flammes en plus petite. Ses pattes étaient toujours en feu, elle avait une crinière faite d’eau, d’un bleu profond. Elle avait gardé sa taille mais elle avait une carrure maintenant aussi imposante que le chef des Esprits des Eaux. Celui-ci la regardait d’un air choqué, mais elle se jeta sur le blaireau et le mordit à l’épaule. Une vague déferla sur le balourd en même temps que les pattes de la tigresse/renarde lui labouraient l’arrière train de ses pattes enflammées. Le renard couleur nuit noire se jeta aussi dans la baguarre, et ils firent fuir le blaireau...
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Sanguinaire
Explorateur
Explorateur
Etoile Sanguinaire


Messages : 128
Date d'inscription : 21/11/2010
Age : 27
Localisation : Je suis là où toi tu n'y es pas :D

Et toi ?
Description physique:
Description morale:
Les membres et toi ? (Chef, Amis, Compagnon,etc.):

Un pouvoir en plus Empty
MessageSujet: Re: Un pouvoir en plus   Un pouvoir en plus I_icon_minitimeLun 29 Nov - 20:34

La meneuse de du clan de l'Esprit des Flammes se releva et sauta sur le dos du blaireau, mais, celui ci la jetta en arrière, elle s'écroula sur le sol, je continuai à me battre contre le blaireau lorsque je sentis mes griffes obscures augmentées en puissance, je leva la tete et vis le ciel sombre, quelle chance, mais meme avec cela je faiblissais à cause des mes blessures. Lorsque soudin un éclair de lumière jallit de la renarde, ont arreta le combat et la surprise fut pas croyable, Enflammy ressemblait a un tigre en plus petit forma, elle bondit sur le blaireau et lui laboura le dos, grace a notre union on le fit fuire. Après le combat, je rentra mes griffes et je redevins normal, je regarda la chef surpris et je lui dis

Tu... tu .... c'était quoi comme pouvoir ca ?
Revenir en haut Aller en bas
E.Enflammée/P. d'Océan
Admin
Admin
E.Enflammée/P. d'Océan


Messages : 163
Date d'inscription : 16/11/2010
Age : 29
Localisation : Ici et là...

Et toi ?
Description physique:
Description morale:
Les membres et toi ? (Chef, Amis, Compagnon,etc.):

Un pouvoir en plus Empty
MessageSujet: Re: Un pouvoir en plus   Un pouvoir en plus I_icon_minitimeDim 12 Déc - 14:54

Quand ils firent fuir le blaireau, Etoile Enflammée reprit sa forme habituelle. Le chef des Ténèbres la regardait bouche bée et les yeux grands ouverts. Elle était aussi étonnée que lui et s’observa dans tous les sens pour voir s’il ne lui manquait pas un bout. Etoile Sanguinaire rentra ses griffes obscures et dévisagea la meneuse des Flammes :

Tu... tu .... c'était quoi comme pouvoir ca ?



Etoile Enflammée le regarda intensément et dit :

Je ne sais pas… J’en ai déjà entendu parler… Il paraitrait que les chefs de clan, lorsqu’ils rentrent dans une colère puissante se transforme en leur ancêtre. Les lieutenants, eux, ne prendraient que quelques caractéristiques de ceux-ci, les crocs, les griffes, etc. Je ne sais pas trop quoi en penser. Surtout que pour l’instant, je suis la seule ayant montrée son véritable pouvoir. Si les autres chefs ne le montrent pas bientôt, cela risquera de déclencher une guerre…

La meneuse était perplexe, mais malgré ça, elle sourit pour remercier le renard d’être venu à sa rescousse…
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Sanguinaire
Explorateur
Explorateur
Etoile Sanguinaire


Messages : 128
Date d'inscription : 21/11/2010
Age : 27
Localisation : Je suis là où toi tu n'y es pas :D

Et toi ?
Description physique:
Description morale:
Les membres et toi ? (Chef, Amis, Compagnon,etc.):

Un pouvoir en plus Empty
MessageSujet: Re: Un pouvoir en plus   Un pouvoir en plus I_icon_minitimeDim 12 Déc - 16:47

Etoile Enflammée me répondit que c'était les chefs et les lieutenants qui avaient se pouvoir fabuleux, mais les lieutenants, eux, avaient que quelques caracteristiques de se pouvoirs, elle avait peur qu'une guerre se déclanche, car elle était la seule pour le moment à avoir acquérit se pouvoir si puissant, je la regarda tendrement et je lui souris :

Ne t'inquiete pas, si se pouvoir se declanche quand nous sommes en colère puissantes, ca veux dire que les autres chefs n'ont pas eu une grosse colère. Ne t'inquiete pas pour ca Flammy. Et Maintenant ca te dit de chasser ensemble ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
E.Enflammée/P. d'Océan
Admin
Admin
E.Enflammée/P. d'Océan


Messages : 163
Date d'inscription : 16/11/2010
Age : 29
Localisation : Ici et là...

Et toi ?
Description physique:
Description morale:
Les membres et toi ? (Chef, Amis, Compagnon,etc.):

Un pouvoir en plus Empty
MessageSujet: Re: Un pouvoir en plus   Un pouvoir en plus I_icon_minitimeLun 13 Déc - 16:44

Etoile Sanguinaire sourit à la chef et dit :

Ne t'inquiète pas, si se pouvoir se déclenche quand nous sommes en colère puissante, ca veux dire que les autres chefs n'ont pas eu une grosse colère. Ne t'inquiète pas pour ca Flammy. Et Maintenant ça te dit de chasser ensemble ou pas ?



Etoile Enflammée fut d’abord surprise par la proposition, mais ensuite elle sourit en retour à celui que lui avait fait le chef des Ténèbres.



Bien sûr. Allons s’y mais ensuite je devrais rentrée m’occuper de mon clan.



La meneuse se dirigea vers la forêt, et Sanguy lui emboita le pas. Elle sentait le souffle chaud du chef des Ténèbres sur son échine. Flammy avait remarqué certaines ressemblance avec Etoile Sanguinaire : des yeux persans, certes pas de la même couleur mais les mêmes émotions se voyaient à l’intérieur la même silhouette même si le meneur était plus carré, les mêmes muscles qui roulaient sous leurs pelages, etc. Qu’est ce que ça voulait dire ?
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Sanguinaire
Explorateur
Explorateur
Etoile Sanguinaire


Messages : 128
Date d'inscription : 21/11/2010
Age : 27
Localisation : Je suis là où toi tu n'y es pas :D

Et toi ?
Description physique:
Description morale:
Les membres et toi ? (Chef, Amis, Compagnon,etc.):

Un pouvoir en plus Empty
MessageSujet: Re: Un pouvoir en plus   Un pouvoir en plus I_icon_minitimeLun 13 Déc - 20:34

La renarde rousse accepta ma proposition mais qu'elle devait ensuite retourner s'occuper de son clan tout comme moi. Je lui emboîta le pas et je la regarda de dos, elle avait le même pelage luisant de sa mère mais toute les femelle le faisait. La même musculature, les yeux profonds. Tout portait à croire que je voyait devant moi ma mère en renarde plus petite et plus rousse. Je la regarda elle avait le même éclat de beauté que ma mère. Je m’apprêta à lui poser une question lorsqu'une proie se faufila à quelques pas de moi je bondis et la tua d'un coup de croc elle était bien maigre, la saison des neiges étaient loin de se finir. Je me risqua à ma question et je lui dis alors

Flammy qui... qui sont tes parents ?


Dernière édition par E.S/P. Feu/T.Tueuse le Mar 14 Déc - 20:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
E.Enflammée/P. d'Océan
Admin
Admin
E.Enflammée/P. d'Océan


Messages : 163
Date d'inscription : 16/11/2010
Age : 29
Localisation : Ici et là...

Et toi ?
Description physique:
Description morale:
Les membres et toi ? (Chef, Amis, Compagnon,etc.):

Un pouvoir en plus Empty
MessageSujet: Re: Un pouvoir en plus   Un pouvoir en plus I_icon_minitimeMar 14 Déc - 13:16

E.S/Poil de Feu a écrit:
Etoile Enflammée accepta la proposition du chef. Qui lui emboîta le pas, il avait remarqué une certaine ressemblance avec elle ils avaient les même yeux persans, les mêmes émotions se voyaient à l’intérieur la même silhouette même si la meneuse était moins carré, les mêmes muscles qui roulaient sous leurs pelages.

Tu n'as pas le droit de reprendre ma phrase, surtout si c'est pour que tu rajoutes juste deux mots à la suite Wink
Donc je répondrai quan tu auras modifié ça.
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Sanguinaire
Explorateur
Explorateur
Etoile Sanguinaire


Messages : 128
Date d'inscription : 21/11/2010
Age : 27
Localisation : Je suis là où toi tu n'y es pas :D

Et toi ?
Description physique:
Description morale:
Les membres et toi ? (Chef, Amis, Compagnon,etc.):

Un pouvoir en plus Empty
MessageSujet: Re: Un pouvoir en plus   Un pouvoir en plus I_icon_minitimeMer 15 Déc - 9:47

C'est bon
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un pouvoir en plus Empty
MessageSujet: Re: Un pouvoir en plus   Un pouvoir en plus I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un pouvoir en plus
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World of the Foxes :: Les Lieux pour tous Les Clans :: Les Falaises-
Sauter vers: