World of the Foxes
Hey toi ;D On sait que tu n'est pas arrivé ici juste par hasard. Et maintenant c'est trop tard pour reculer *rire diabolique*
Non, non, on ne te mangera pas tout, juste un bout *.*
Allez, rejoins-nous ^^
World of the Foxes
Hey toi ;D On sait que tu n'est pas arrivé ici juste par hasard. Et maintenant c'est trop tard pour reculer *rire diabolique*
Non, non, on ne te mangera pas tout, juste un bout *.*
Allez, rejoins-nous ^^
World of the Foxes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

World of the Foxes

Bienvenue dans un Monde de renard !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Une rencontre ntre chefs... (PV pour ma Flamy d'amour ;) )

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Source É./ Reflet d'E.
Admin
Admin
Source É./ Reflet d'E.


Messages : 208
Date d'inscription : 16/11/2010
Localisation : Hum...dans ton ... ;)

Et toi ?
Description physique:
Description morale:
Les membres et toi ? (Chef, Amis, Compagnon,etc.):

Une rencontre ntre chefs... (PV pour ma Flamy d'amour ;) ) Empty
MessageSujet: Une rencontre ntre chefs... (PV pour ma Flamy d'amour ;) )   Une rencontre ntre chefs... (PV pour ma Flamy d'amour ;) ) I_icon_minitimeVen 19 Nov - 19:41

Source Éternelle organisa la journée : patrouille, chasse, ect... Une fois que tout fut fait, elle fut prise par une mélancolie sans nom... Elle s'engagea dans le petit tunnel de saule et se dirigea dans une direction inconnue, une sorte de ligne droite que traçait son esprit. Elle avançait, comme possédée par une force qui la tirait vers un point invisible. Dans sa tête, elle repensait... A son passé. A sa vie d'avant, d'avant d'être le clan de l'eau. *Que serait ma vie si j'étais restée à l'état de solitaire ?* Soupira-t-elle calmement. Sa mélancolie lui tiraillait l'âme. Elle se posait tant de question... Le chemin de son esprit finit par la mener vers le lac. Une eau claire et cristalline, qui reflétait parfaitement le corps élancé et massif de la jeune renarde. Le soleil illuminait le pelage blanc comme neige de Source Éternelle. Celle-ci cracha dans l'eau, d'un air de mépris. Ses yeux pourpres s'enflammèrent au regard du soleil, et elle le fixa longuement. L'eau était brouillée par de petites vaguelettes qu'avaient produit son crachat, mais malgré cela elle distingua de plus en plus clairement la silhouette d'une renarde rousse et blanche, puis finit par reconnaitre la meneuse du clan des flammes.

Ainsi, toi aussi tu te promène vers le lac...Murmura la jeune chef du clan de l'eau. Elle attendit patiemment la réponse d'Étoile Enflammée, malgré cela la tristesse qui se logeait dans ses yeux ne s'atténua pas, car le passé venait souvent troubler cette renarde au pelage enneigé...
Revenir en haut Aller en bas
E.Enflammée/P. d'Océan
Admin
Admin
E.Enflammée/P. d'Océan


Messages : 163
Date d'inscription : 16/11/2010
Age : 29
Localisation : Ici et là...

Et toi ?
Description physique:
Description morale:
Les membres et toi ? (Chef, Amis, Compagnon,etc.):

Une rencontre ntre chefs... (PV pour ma Flamy d'amour ;) ) Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre ntre chefs... (PV pour ma Flamy d'amour ;) )   Une rencontre ntre chefs... (PV pour ma Flamy d'amour ;) ) I_icon_minitimeSam 20 Nov - 20:31

Etoile Enflammée avait passait sa matinée à patrouiller avec ses guerriers. Elle n’aimait pas rester dans sa tanière à sa place de chef comme tout le monde le savait. Elle aimait être avec son clan, sa famille, sa vie. Aucune intrusion sur leur territoire… Bon signe. Le clan des Esprits des Flammes avait toujours su se faire respecter. Non pas par la crainte mais par leur courage. Au début, c’est vrai que lorsqu’un tigre était au pouvoir, les autres animaux des bois, les craignaient, eux, membres des Esprits des Flammes. Mais aujourd’hui, les clans les connaissaient pour leur bravoure, leur force, leur courage et leur détermination. Etoile Enflammée était fière d’être à la tête d’un clan aussi brave, aussi fort. En fin d’après-midi, elle mit en place les dernières patrouilles de chasse et celles de marquage de leur territoire. La jeune chef se sentit soudain oppressée. Il fallait qu’elle sorte du clan, qu’elle soit seule. Elle se dirigea vers l’entrée du camp, un tunnel de roche fait par un ruisseau il y a bien longtemps. Sur le chemin, elle croisa plusieurs renards, qui lui posaient des questions. Elle y répondit par oui ou non, puis se lança à toute vitesse dans le tunnel. La vitesse, courir, sauter, elle adorait ça. Elle gambadait, prenant des chemins et d’autres. Son esprit se perdait dans les bruits de la forêt. Le gibier courait près d’elle, comme-ci elle n’était pas une ennemie. Etoile Enflammée pensa à sa mère, son père, les deux clans d’où ils provenaient. Elle rêvait de vivre un amour aussi passionné, qui dépassait les frontières du réel, les frontières des clans. Enfin, elle voulait respecter le code du guerrier, un amour avec un guerrier de son clan lui irait. La chef des Esprits des Flammes ne se rendit pas compte tout de suite qu’elle se dirigeait vers le Lac, lieu où tout les clans pouvaient se retrouver. Elle se posa quelques minutes sur une colline vue, sur l’eau bleue et transparente. A l’horizon, le soleil reflétait sur l’étendue. La jeune se leva et se rapprocha de l’eau. Quand elle aperçut et sentit une autre renarde. D’un autre clan. Du clan des Esprits des Eaux. Elle s’avança de sa silhouette svelte et gracieuse puis vint s’asseoir à côté de la meneuse du clan des Eaux. Celle-ci murmura quelque chose :

Ainsi, toi aussi tu te promène vers le lac…

Les yeux de la renarde blanche reflétaient sa tristesse. Etoile Enflammée soupira.

Oui, c’est un bon endroit pour réfléchir à ses problèmes. Qu’y a-t-il ? Veux-tu me raconter ? Pas en tant que meneuses en tant qu’amies.

Le pelage de la renarde rousse et blanche s’embrassa sous la lumière du soleil couchant. Son regard compatissant se portait vers l’autre renarde. Accepterai-t-elle de lui dire ce qui la rendait si triste ?...


Dernière édition par Etoile Enflammée le Dim 21 Nov - 17:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Source É./ Reflet d'E.
Admin
Admin
Source É./ Reflet d'E.


Messages : 208
Date d'inscription : 16/11/2010
Localisation : Hum...dans ton ... ;)

Et toi ?
Description physique:
Description morale:
Les membres et toi ? (Chef, Amis, Compagnon,etc.):

Une rencontre ntre chefs... (PV pour ma Flamy d'amour ;) ) Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre ntre chefs... (PV pour ma Flamy d'amour ;) )   Une rencontre ntre chefs... (PV pour ma Flamy d'amour ;) ) I_icon_minitimeDim 21 Nov - 15:31

[Oui Flamy, à plein de reprises tu a marqué chat, matous, ect, tu éditeras Wink]

La meneuse du clan des flammes lui répondit :

Oui, c’est un bon endroit pour réfléchir à ses problèmes. Qu’y a-t-il ? Veux-tu me raconter ? Pas en tant que meneuses en tant qu’amies.

La renard blanche au regard violet profond ne tourna pas la tête, fixant toujours le soleil qui se couchait sur le lac. Cependant, elle répondit :

Tu est la première personne à qui je vais me confier...Soupira-t-elle. Dans sa tête, elle pensait *Mais qu'est-ce qu'il me prends !* En effet, en temps normal, elle lui aurait répondu de se mêler de ses affaires, et l'aurait rejetée. Mais une toute petite partie de sa raison lui criait de se confier, car elle en avait tant besoin... Et Source Éternelle avait suivi cette petite voix. Le soleil descendait un peu plus dans le ciel, et chaque minute plongeait la journée dans un peu plus d'obscurité... La renarde blanche comme neige se lança :

Avant, j'étais une solitaire... Du nom de Sunny.Puis je suis entrée dans les territoires du clan des eaux, où Lune Agile m'a proposé de venir dans le clan. J'ai ensuite montée en grade et à présent je suis à la tête du clan... Mais je me demande que serait ma vie si j'étais restée une solitaire. Elle marqua une pause, ne lâchant pas le regard du soleil, presque disparu derrière les eaux claires du lac, puis se retourna violemment, les larmes aux yeux :

Suis-je digne de diriger mon clan ?

Une larme perla au coin de son œil, mais personne ne le savait car la nuit avait remplacé le jour. Elle attendit la réponse d'Étoile Enflammée...
Revenir en haut Aller en bas
E.Enflammée/P. d'Océan
Admin
Admin
E.Enflammée/P. d'Océan


Messages : 163
Date d'inscription : 16/11/2010
Age : 29
Localisation : Ici et là...

Et toi ?
Description physique:
Description morale:
Les membres et toi ? (Chef, Amis, Compagnon,etc.):

Une rencontre ntre chefs... (PV pour ma Flamy d'amour ;) ) Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre ntre chefs... (PV pour ma Flamy d'amour ;) )   Une rencontre ntre chefs... (PV pour ma Flamy d'amour ;) ) I_icon_minitimeLun 22 Nov - 10:56

Le soleil se couchait, la nuit arrivait. Les deux meneuses étaient toujours près du Lac. La lune montait dans le ciel et faisaient scintiller les vaguelettes sur l’eau. C’était un lieu vraiment magnifique. Puis, le regard rivé sur l’horizon, la chef des Esprits des Eaux, sans détourner le regard, souffla dans un murmure :

Tu es la première personne à qui je vais me confier…

La renarde rousse et blanche attendit que l’autre meneuse se confie. Dans son regard, un voile de tristesse lui masquait le bonheur. Etoile Enflammée l’avait déjà rencontré auparavant, lors des Assemblées. C’était une chef admirable, aussi courageuse et brave qu’Enflammée. Mais celle-ci ne ressemblait plus à la renarde dynamique qu’elle était. Elle semblait perdue dans les méandres de son doute. La renarde rousse se jura de faire tout ce qui était en son pouvoir pour remettre sa… nouvelle amie ?... sur pattes. Elle tourna quelques instants sur place pour pouvoir s’installer sur l’herbe confortablement quand Source Eternelle se décida à parler :

Avant, j'étais une solitaire... Du nom de Sunny. Puis je suis entrée dans les territoires du clan des Eaux, où Lune Agile m'a proposé de venir dans le clan. J'ai ensuite montée en grade et à présent je suis à la tête du clan... Mais je me demande que serait ma vie si j'étais restée une solitaire.

Source Eternelle marqua une pause dans sa phrase, la laissant en suspend. D’un seul coup, elle fit volte-face. Les yeux remplient de larmes et de tristesse.

Suis-je digne de diriger mon clan ?

Une larme se forma au coin d’un de ses yeux ambrés. Etoile Enflammée n’était pas censée la voir, mais la Lune brilla intensément à cet instant précis, ce qui fit scintillait la goutte qui ruisselait le long de la mâchoire de la renarde blanche. La renarde au pelage roux et blanc, réfléchit un instant avant de parler. Elle se leva se rapprocha de la meneuse des Eaux, lui donna un coup de langue sur l’oreille et dit :

Source Eternelle, le passé est le passé et le présent est le présent. Les Esprits des Cieux t’ont mené au Clan des Esprits des Eaux, et si Lune Agile t'as choisit toi plutôt que quelqu'un d'autre c'est parce que ta destinée était de diriger ce clan. Si tu en es ici, aujourd’hui, tu ne peux qu’être fière de toi. Je te connais bien maintenant, je sais que tu es une chef digne de diriger le clan des Esprits des Eaux.

Etoile Enflammée s’arrêta de parler pour laisser réfléchir la renarde blanche, puis reprit environ une minute après :

Veux-tu que je te confie quelque chose ? A part mon clan personne ne le sait. Mais j’estime aujourd’hui, que toi, tu dois le savoir…

La meneuse des Esprits des Flammes allait enfin confier son plus lourd secret à la meneuse des Eaux.
Revenir en haut Aller en bas
Source É./ Reflet d'E.
Admin
Admin
Source É./ Reflet d'E.


Messages : 208
Date d'inscription : 16/11/2010
Localisation : Hum...dans ton ... ;)

Et toi ?
Description physique:
Description morale:
Les membres et toi ? (Chef, Amis, Compagnon,etc.):

Une rencontre ntre chefs... (PV pour ma Flamy d'amour ;) ) Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre ntre chefs... (PV pour ma Flamy d'amour ;) )   Une rencontre ntre chefs... (PV pour ma Flamy d'amour ;) ) I_icon_minitimeVen 26 Nov - 18:59

[J'ai une idée géniale : On fait ce que j'ai dit avant, on découvre qu'on est sœurs et tout et ensuite on s'avoue qu'on fait des rêves étranges de temps en temps & on découvre qu'on fait comme de la "télépathie", en ayant les sentiments de l'autre, comme Feuille de Lune & Poil d'Écureuil. Ça te va ?]

Source éternelle espérait que son "amie" n'avait pas vue qu'elle pleurait. Elle y verrait peut-être un point faible... Quoi qu'il en soit elle répondit d'un ton apaisant :


Source Éternelle, le passé est le passé et le présent est le présent. Les Esprits des Cieux t’ont mené au Clan des Esprits des Eaux, et si Lune Agile t'as choisit toi plutôt que quelqu'un d'autre c'est parce que ta destinée était de diriger ce clan. Si tu en es ici, aujourd’hui, tu ne peux qu’être fière de toi. Je te connais bien maintenant, je sais que tu es une chef digne de diriger le clan des Esprits des Eaux.


Source Éternelle avait envie de se frotter contre elle et de lui dire les milles merci's du monde... Mais elle se retint. La lune brillait maintenant dans le ciel, et le pelage de la renarde blanche luisait d'un éclat enneigé...


Veux-tu que je te confie quelque chose ? A part mon clan personne ne le sait. Mais j’estime aujourd’hui, que toi, tu dois le savoir…


Les yeux de Source Éternelle brillaient de mille feux, en même temps de larme et de joie, cela les rendaient d'un mystère incroyable...






-D'abord, je dois te dire... Merci. Merci beaucoup pour ce que tu as fait... Je t'écouterai et te conseillerai comme tu l'as fait pour moi.

L'atmosphère était tendue. TRÈS tendue. Source Éternelle sentit que cette renarde était différente... Elle sentait que des liens étrange les unissaient. Et que ces liens, même pas découverts totalement, étaient puissants. Elle attendit...
Revenir en haut Aller en bas
E.Enflammée/P. d'Océan
Admin
Admin
E.Enflammée/P. d'Océan


Messages : 163
Date d'inscription : 16/11/2010
Age : 29
Localisation : Ici et là...

Et toi ?
Description physique:
Description morale:
Les membres et toi ? (Chef, Amis, Compagnon,etc.):

Une rencontre ntre chefs... (PV pour ma Flamy d'amour ;) ) Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre ntre chefs... (PV pour ma Flamy d'amour ;) )   Une rencontre ntre chefs... (PV pour ma Flamy d'amour ;) ) I_icon_minitimeSam 27 Nov - 17:33

La lune était haute dans le ciel et le temps commençait à serafraîchir, mais les deux meneuses restèrent là, devant la beauté du Lac enpleine nuit. La fourrure de la renarde blanche brillait telle une neige encorefraîche. Elle avait les yeux brillant de mille feux.


D'abord, je dois te dire...Merci. Merci beaucoup pour ce que tu as fait... Je t'écouterai et teconseillerai comme tu l'as fait pour moi.


Le suspense était à son comble. Etoile Enflammée percevaitla tension de Source Eternelle, à vrai dire, elle sentait presque toutes lesémotions de celle-ci. Ce qu’elle trouve très étrange. Un lien les unissait etEnflammée savait que Source le sentait aussi. La renarde rousse et blanche seretourna vers l’autre meneuse et lui donna un coup de langue sur l’oreille.Comment le prendrait-elle ?


De rien. Ce que je vais te dire, j’espère que tu ne leraconteras pas à tout le monde. Mon père faisait partie du clan des Esprits desEaux, de ton clan. Et ma mère du mien. Je suis une sang-mêlé.

Etoile Enflammée attendit la réponse de Source Eternelle, enredoutant que celle-ci n’accepte pas que la renarde rousse soit à demi de sonclan.
Revenir en haut Aller en bas
Source É./ Reflet d'E.
Admin
Admin
Source É./ Reflet d'E.


Messages : 208
Date d'inscription : 16/11/2010
Localisation : Hum...dans ton ... ;)

Et toi ?
Description physique:
Description morale:
Les membres et toi ? (Chef, Amis, Compagnon,etc.):

Une rencontre ntre chefs... (PV pour ma Flamy d'amour ;) ) Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre ntre chefs... (PV pour ma Flamy d'amour ;) )   Une rencontre ntre chefs... (PV pour ma Flamy d'amour ;) ) I_icon_minitimeLun 29 Nov - 18:22

Flamy répondit :

- De rien. Ce que je vais te dire, j’espère que tu ne le raconteras pas à tout le monde. Mon père faisait partie du clan des Esprits des Eaux, de ton clan. Et ma mère du mien. Je suis une sang-mêlé.


Cela fit un choc dans l'esprit de Source Éternelle...Elle avait déjà eu entendu une histoire semblable à son sujet... Mais oui !

- J'ai toujours vécu en solitaire, comme je te l'ai déjà expliqué. Mon père est mort, aux prises avec un blaireau. Ma mère, avant de décéder, m'as dit de rejoindre l'eau et les flammes par delà la forêt car ma vraie famille s'y trouvait...

Elle marqua une pause. Les étoiles brillaient à présent dans la toison argentée, et les milliers de petites lumières se reflétaient dans l'eau calme du lac. *Maman serait si fière de moi si elle apprenait que j'avais rejoint ce clan...* Pensa-t-elle tristement. Puis elle revint soudain à terre : Le clan ! Il devait s'inquiéter à mourir ! Elle se contenta de dire :

- Étoile Enflammée, des liens nous unissent, je le sens. Et ce ne sont pas n'importe lesquels. A présent, je dois rentrer, il se fait tard. Rendez-vous à l'aube dans deux jours, ici, nous reparlerons de tout cela plus calmement.

Elle lui rendit son coup de langue sur l'oreille, puis partit, son pelage blanc neige se hérissant à la pensée du clan qui l'attendait.
Revenir en haut Aller en bas
E.Enflammée/P. d'Océan
Admin
Admin
E.Enflammée/P. d'Océan


Messages : 163
Date d'inscription : 16/11/2010
Age : 29
Localisation : Ici et là...

Et toi ?
Description physique:
Description morale:
Les membres et toi ? (Chef, Amis, Compagnon,etc.):

Une rencontre ntre chefs... (PV pour ma Flamy d'amour ;) ) Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre ntre chefs... (PV pour ma Flamy d'amour ;) )   Une rencontre ntre chefs... (PV pour ma Flamy d'amour ;) ) I_icon_minitimeVen 3 Déc - 16:16

Source Eternelle regarda la meneuse des Flammes avec une lueur de surprise et de compréhension dans les yeux. Etoile Enflammée avait bien compris que ce qu’elle venait de dire à la renarde avait ravivé un souvenir enfoui. Les poils sur l’échine de la renarde rousse se dressèrent comme-ci elle ressentait les expressions de l’autre femelle. Se contorsionnant, elle se donna quelques coups de langues sur son dos pour remettre son pelage, quand Source pris le parole :

- J'ai toujours vécu en solitaire, comme je te l'ai déjà expliqué. Mon père est mort, aux prises avec un blaireau. Ma mère, avant de décéder, m'as dit de rejoindre l'eau et les flammes par delà la forêt car ma vraie famille s'y trouvait...

La chef des Eaux fit une pause. Elle leva les yeux vers la toison argentée qui se dessinait peu à peu au dessus de leur tête. Etoile Enflammée regardait les guerriers d’autrefois scintillaient dans la nuit obscure. La nuit. Le ciel était devenu noir. Le clan allait s’inquiéter si elle ne rentrait pas bientôt. Elle allait parler quand elle se retint car elle su que Source Eternelle voulait parler elle aussi.

- Étoile Enflammée, des liens nous unissent, je le sens. Et ce ne sont pas n'importe lesquels. A présent, je dois rentrer, il se fait tard. Rendez-vous à dans deux jours ici, nous reparlerons de tout cela plus calmement.

Source Eternelle donna à son tour un coup de langue sur l’oreille de la renarde rousse, qui émit une sorte de ronronnement au contact de la renarde blanche. Puis celle-ci fila en trottinant, le pelage rayonnant au clair de lune, vers le territoire du clan des Esprits des Eaux. Quant à Etoile Enflammée, elle aussi n’avait pas vu le temps passé. Il fallait qu’elle rentre au plus vite. La meneuse lapa deux ou trois fois dans l’eau sombre du Lac, s’ébouriffa puis partit à toute vitesse dans la forêt. Le surlendemain, elle sera là. Au rendez-vous donné par celle qui partageait ces pensées et ses émotions, par sa sœur d’esprit…


Dernière édition par E.Enflammée/P. d'Océan le Mar 14 Déc - 14:38, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Source É./ Reflet d'E.
Admin
Admin
Source É./ Reflet d'E.


Messages : 208
Date d'inscription : 16/11/2010
Localisation : Hum...dans ton ... ;)

Et toi ?
Description physique:
Description morale:
Les membres et toi ? (Chef, Amis, Compagnon,etc.):

Une rencontre ntre chefs... (PV pour ma Flamy d'amour ;) ) Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre ntre chefs... (PV pour ma Flamy d'amour ;) )   Une rencontre ntre chefs... (PV pour ma Flamy d'amour ;) ) I_icon_minitimeSam 11 Déc - 14:19

Le camp était calme, dehors. La nuit appliquait son incessante obscurité sur la forêt. Celle-ci, d'habitude si accueillante, devenait au soir un fouillis d'ombres et de bruits pas très rassurants. L'ombre des sapins se découpait sur le ciel sombre, tel un monstre noir et immobile. Il n'y avait aucun bruit, mis à part le hululement d'une chouette de temps en temps. Rapprochons nous... La tanière des guerriers, ce petit rond d'arbustes, découvrait sous son toit de branches plusieurs renards plongés dans le monde des rêves. Sous un saule pleureur reposaient des apprentis, tout aussi silencieux que leurs mentors. Les petits et leur mère reposaient sous une consolidation de branches. Dans le buisson creux, les anciens avaient du mal à trouver le sommeil, attendant lentement le jour ou ils rejoindraient les Esprits des Cieux. La lune reflétait sa forme de croissant sur les eaux calmes du lac. Puis, la tanière du chef... Dans celle-ci, des arbres avaient poussé, abritant une renarde au pelage intensément blanc, aux yeux d'un violet magnifique, aux poils abondants. Celle ci ? Elle n'était pas tranquillement à sommeiller de tout et n'importe quoi. Elle rêvait...


"Source Éternelle était dans un endroit... spécial. Dans cet endroit, l'eau se mêlait au feu sans l'éteindre. Deux renardes étaient debout là, au milieu. L'on pouvait reconnaître la meneuse de l'esprit des Eaux, et Étoile Enflammée, avec son beau pelage roux. Elle se tenaient là, puis se rapprochèrent. Les deux chefs se regardaient dans les yeux, sans rien dire, sans haine ni chagrin, mais simplement avec curiosité. Une voix rauque se fit entendre avec une résonance caverneuse :
- A présent, vous êtes liées par trois choses... Sang, esprit et cœur. Faites-en bon usage..."


La renarde blanche se réveilla, émue par ce rêve. Son présage était juste... Elles étaient liées. Sang, esprit et cœur, voilà les trois choses qui les unissaient. Elle s'étira, fit une rapide toilette sur son pelage de neige, puis se rappela des paroles du jour précédant celui de la veille : A l'aube, vers le lac... Celle-ci, justement, commençait à pointer son nez : Les premiers rayons de soleil illuminaient la forêt, la délivrant de son obscurité inquiétante. Elle prit so courage à deux mains, puis se mit en chemin vers le lac...
Revenir en haut Aller en bas
E.Enflammée/P. d'Océan
Admin
Admin
E.Enflammée/P. d'Océan


Messages : 163
Date d'inscription : 16/11/2010
Age : 29
Localisation : Ici et là...

Et toi ?
Description physique:
Description morale:
Les membres et toi ? (Chef, Amis, Compagnon,etc.):

Une rencontre ntre chefs... (PV pour ma Flamy d'amour ;) ) Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre ntre chefs... (PV pour ma Flamy d'amour ;) )   Une rencontre ntre chefs... (PV pour ma Flamy d'amour ;) ) I_icon_minitimeMar 14 Déc - 14:31

[ HRP: Si tu veux bien, je change le fait qu'on se retrouve la veille à l'aube, plutot l'aube d'encore après. Car je vais rendre visite aux clans des Esprits des Cieux entre temps, le jour où on avait prévu de se voir. Donc on le fait le jour d'encore après, okey ? Je modifie nos RP's t'inquiète. Wink]
Revenir en haut Aller en bas
Source É./ Reflet d'E.
Admin
Admin
Source É./ Reflet d'E.


Messages : 208
Date d'inscription : 16/11/2010
Localisation : Hum...dans ton ... ;)

Et toi ?
Description physique:
Description morale:
Les membres et toi ? (Chef, Amis, Compagnon,etc.):

Une rencontre ntre chefs... (PV pour ma Flamy d'amour ;) ) Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre ntre chefs... (PV pour ma Flamy d'amour ;) )   Une rencontre ntre chefs... (PV pour ma Flamy d'amour ;) ) I_icon_minitimeMer 15 Déc - 21:13

[Okey, no problémo mon chou <3 PROUT Razz ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une rencontre ntre chefs... (PV pour ma Flamy d'amour ;) ) Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre ntre chefs... (PV pour ma Flamy d'amour ;) )   Une rencontre ntre chefs... (PV pour ma Flamy d'amour ;) ) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une rencontre ntre chefs... (PV pour ma Flamy d'amour ;) )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Idée : pour les rps (évenement)
» Idée pour le forum
» Rp' pour ma Goutte de Pluie chééwiiiiw ^^
» Premier entraînement pour Patte d'Océan ♥ [Bah.... PV Océan :P ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World of the Foxes :: Les Lieux pour tous Les Clans :: Le Lac-
Sauter vers: