World of the Foxes
Hey toi ;D On sait que tu n'est pas arrivé ici juste par hasard. Et maintenant c'est trop tard pour reculer *rire diabolique*
Non, non, on ne te mangera pas tout, juste un bout *.*
Allez, rejoins-nous ^^
World of the Foxes
Hey toi ;D On sait que tu n'est pas arrivé ici juste par hasard. Et maintenant c'est trop tard pour reculer *rire diabolique*
Non, non, on ne te mangera pas tout, juste un bout *.*
Allez, rejoins-nous ^^
World of the Foxes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

World of the Foxes

Bienvenue dans un Monde de renard !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Suite du RP du Tas de gibier (PV guérisseuse et apprentie guérisseuse)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lune de Givre
Guerrier
Guerrier
Lune de Givre


Messages : 93
Date d'inscription : 28/11/2010
Age : 27
Localisation : Dans la forêt...

Et toi ?
Description physique:
Description morale:
Les membres et toi ? (Chef, Amis, Compagnon,etc.):

Suite du RP du Tas de gibier (PV guérisseuse et apprentie guérisseuse) Empty
MessageSujet: Suite du RP du Tas de gibier (PV guérisseuse et apprentie guérisseuse)   Suite du RP du Tas de gibier (PV guérisseuse et apprentie guérisseuse) I_icon_minitimeSam 8 Jan - 23:02

La guerrière blanche entra dans la Tanière de la guérisseuse. Elle venait de demander à la lieutenante si elle pouvait accompagner la guérisseuse et son apprentie pour les aider à réapprovisionner leurs réserves de plantes médicinales et celle-ci n'avait aucune raison de refuser.
Fleur de Cristal était en train de trier ses plantes. Elle lui demanda :

- Je te dérange peut-être ? Je peux repasser plus tard si tu veux...
Je voulais juste te dire que la lieutenante a accepté que je vous accompagne pour aller chercher les plantes...
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Rêve
Jeune Renard
Jeune Renard
Nuage de Rêve


Messages : 37
Date d'inscription : 28/12/2010
Age : 27
Localisation : près de l'eau ou au camp

Et toi ?
Description physique:
Description morale:
Les membres et toi ? (Chef, Amis, Compagnon,etc.):

Suite du RP du Tas de gibier (PV guérisseuse et apprentie guérisseuse) Empty
MessageSujet: Re: Suite du RP du Tas de gibier (PV guérisseuse et apprentie guérisseuse)   Suite du RP du Tas de gibier (PV guérisseuse et apprentie guérisseuse) I_icon_minitimeMar 11 Jan - 20:02

Nuage de Rêve suivit son mentor et l'observa attentivement. Elle se retourna et fit un sourir en voyant la jeune guerrière.

- Je te dérange peut-être ? Je peux repasser plus tard si tu veux...
Je voulais juste te dire que la lieutenante a accepté que je vous accompagne pour aller chercher les plantes...


Nuage de Rêve regarda son mentor. Bien sur qu'elles étaient prête pour aller chercher des plantes! Elle venait de vérifier ce qui manquait. Nuage de Rêve n'osa pas trop répondre. Après tout, les apprenties devaient parler quand leur mentor leur en donnait la permission! Et pour le moment Nuage de Rêve ne devait pas parler. Et puis même... Nuage de Rêve était très timide et peu bavarde. L'apprentie guérrisseuse était toujours très discrète, trop pour tout dire! Nuage de Lys hocha simplement la tête, comme pour ce dire à elle même qu'elles allaient bientôt partir, à la recherche des plantes.
Revenir en haut Aller en bas
 
Suite du RP du Tas de gibier (PV guérisseuse et apprentie guérisseuse)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World of the Foxes :: Les Esprits des Eaux :: Le Camp :: L'antre du guérisseur-
Sauter vers: